Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Orage Studio » Projets/Annonces » ETP Studio (34 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°19)   Marquer comme non lu.
arvi89 Ecrit le: Jeudi 30 septembre 2004 à 08:57 Déconnecté(e)    Voir le profil de arvi89 Envoyer un email à arvi89 Visiter le site WEB de arvi89 Envoyer un message privé à arvi89  

Je le test dés que je peux :)
Sinon, il y a des programmes de démonstration ?
Arvi le druide sur Ysondre, si vous le voeyz, c'est déjà trop tard :)
    
./Post n°20   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Jeudi 30 septembre 2004 à 19:32 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


oui.. je te filerai des exemples quand tu l'auras dl.
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°21   Marquer comme non lu.
arvi89 Ecrit le: Vendredi 1er octobre 2004 à 19:10 Déconnecté(e)    Voir le profil de arvi89 Envoyer un email à arvi89 Visiter le site WEB de arvi89 Envoyer un message privé à arvi89  

euh tu peux m'envoyer un passe orage studio ?
Merci ! :)
Arvi le druide sur Ysondre, si vous le voeyz, c'est déjà trop tard :)
    
./Post n°22   Marquer comme non lu.
DjFab Ecrit le: Samedi 2 octobre 2004 à 17:40 Déconnecté(e)    Voir le profil de DjFab Envoyer un email à DjFab Visiter le site WEB de DjFab Envoyer un message privé à DjFab  

moi aussi, si y a moyen? :D
Découvrez mon site dédié à la TI-92+

http://perso.club-internet.fr/isabelle.bourliquaux/images/skin6/Banniere-Pub-Bomber-TI.gif
    
./Post n°23   Marquer comme non lu.
Sn00zE Ecrit le: Samedi 2 octobre 2004 à 18:03 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sn00zE Envoyer un email à Sn00zE Visiter le site WEB de Sn00zE Envoyer un message privé à Sn00zE  


le principe du pass, c'est qu'il est pour les membres orages.....
Ne sous-estimez pas le pouvoir de la banane...... #banane#
    
./Post n°24   Marquer comme non lu.
arvi89 Ecrit le: Samedi 2 octobre 2004 à 18:48 Déconnecté(e)    Voir le profil de arvi89 Envoyer un email à arvi89 Visiter le site WEB de arvi89 Envoyer un message privé à arvi89  

Bas c'est le cas ;)
Arvi le druide sur Ysondre, si vous le voeyz, c'est déjà trop tard :)
    
./Post n°25   Marquer comme non lu.
Sn00zE Ecrit le: Samedi 2 octobre 2004 à 21:56 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sn00zE Envoyer un email à Sn00zE Visiter le site WEB de Sn00zE Envoyer un message privé à Sn00zE  


pour toi oui, mais pas pour DjFab
Ne sous-estimez pas le pouvoir de la banane...... #banane#
    
./Post n°26   Marquer comme non lu.
DjFab Ecrit le: Dimanche 3 octobre 2004 à 10:37 Déconnecté(e)    Voir le profil de DjFab Envoyer un email à DjFab Visiter le site WEB de DjFab Envoyer un message privé à DjFab  

qui tente rien n'a rien!!! :D
Découvrez mon site dédié à la TI-92+

http://perso.club-internet.fr/isabelle.bourliquaux/images/skin6/Banniere-Pub-Bomber-TI.gif
    
./Post n°27   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Samedi 20 novembre 2004 à 14:06 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


dj fab, je te filerai etp studio si et seulement si tu veux etre testeur.
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°28   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Samedi 20 novembre 2004 à 14:23 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


Voici un petit apercu de ETP Studio (tres proche du release v1.0 ;))


D'abord vous dessinez votre map, avec une boite à outil
http://www.etpstudio.com/mapEditor.JPG




c'est fini, vous n'avez plus qu'à écrire un code à la con:

  'This initialize the display
  ScreenInit
  Do
    ScreenRender
    
    Locate 1,1,"x=" & cam.x & " y=" & cam.y,1
    
    If KEY89_LEFT Then
      cam.x = cam.x-1
    EndIf
    If KEY89_RIGHT Then
      cam.x = cam.x +1
    EndIf
    If KEY89_DOWN Then
      cam.y = cam.y +1
    EndIf
    If KEY89_UP Then
      cam.y = cam.y -1
    EndIf

  Loop While Not(KEY89_ESC)


comme on le voit, les fleches font bouger la caméra mais on peut faire autre chose bien sur (c'est l'interet d'avoir programmé un compilateur)


voila, ce que ca donne (faut quand meme appuyer sur F8 pour que ca compile avant, faut pas déconner :))


http://www.etpstudio.com/MAPRENDER0017.gif

il y a le double-buffering qui est géré automatiquement
bien sur sous vti et avec une capture médiocre c'est bcp moins bien que sur une vraie TI, donc je vous propose de le tester:

myprojct.89z

Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°29   Marquer comme non lu.
DjFab Ecrit le: Samedi 20 novembre 2004 à 16:54 Déconnecté(e)    Voir le profil de DjFab Envoyer un email à DjFab Visiter le site WEB de DjFab Envoyer un message privé à DjFab  

nounours- j'aurai adoré etre testeur, mais je n'ai vraiment pas le temps actuellement. Un jour peut-etre...
-Edité le Samedi 20 novembre 2004 à 16:54 par djfab-
Découvrez mon site dédié à la TI-92+

http://perso.club-internet.fr/isabelle.bourliquaux/images/skin6/Banniere-Pub-Bomber-TI.gif
    
./Post n°30   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Samedi 20 novembre 2004 à 23:48 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


Moi je suis supposé porter un jeu... mais j'ai trop plus le temps non plus (et faut aussi que j'envoie une 83+ à onur ...).
Kill Mario
    
./Post n°31   Marquer comme non lu.
kenet Ecrit le: Dimanche 19 décembre 2004 à 08:38 Déconnecté(e)    Voir le profil de kenet Envoyer un email à kenet Visiter le site WEB de kenet Envoyer un message privé à kenet  

moi j ai tester ET k ai planter
solution du bug=> réinstaller windows(98)

alors si quel qu'un sais ou trouver une version qui marche(sans se bug) sa m intéraiserai de tester ce truc.
"J'écris sûrement pas sans fautes, mais pas cent fautes non plus!"
http://membres.lycos.fr/kenetcs/themes/Ti89/images/logo1.gif
Cliquez sur ma bannière pour aller vers mon site.
    
./Post n°32   Marquer comme non lu.
Sn00zE Ecrit le: Dimanche 19 décembre 2004 à 09:00 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sn00zE Envoyer un email à Sn00zE Visiter le site WEB de Sn00zE Envoyer un message privé à Sn00zE  


c'est violent comme bugg.
Le pb vien peut etre du fait que tu n'a que la version de demo.
Ne sous-estimez pas le pouvoir de la banane...... #banane#
    
./Post n°33   Marquer comme non lu.
kenet Ecrit le: Lundi 20 décembre 2004 à 11:56 Déconnecté(e)    Voir le profil de kenet Envoyer un email à kenet Visiter le site WEB de kenet Envoyer un message privé à kenet  

ouai je v dl la dernière version qui vien de sortir mais si je re bug je porte plein pour discrimination'toujour chez moi que sa bug) :D
"J'écris sûrement pas sans fautes, mais pas cent fautes non plus!"
http://membres.lycos.fr/kenetcs/themes/Ti89/images/logo1.gif
Cliquez sur ma bannière pour aller vers mon site.
    
./Post n°34   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Mardi 4 janvier 2005 à 16:02 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


ca va marcher, ne t'inquiete pas ;)
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
  :: Index » Forum Orage Studio » Projets/Annonces » ETP Studio (34 réponse(s))
Pages : 2/2     « 1 [2] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 57.07ms avec 18 requetes