Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Orage Studio » Projets/Annonces » Bomber Dude (142 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°95)   Marquer comme non lu.
Sn00zE Ecrit le: Samedi 27 novembre 2004 à 11:39 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sn00zE Envoyer un email à Sn00zE Visiter le site WEB de Sn00zE Envoyer un message privé à Sn00zE  


si tu veu des ecouteurs sans detruire un cable, utilise un kit main libre de portable (par contre tu aura du son en mono); faudrai que je regarde pour creer un adaptateur cable/ecouteur.
Ne sous-estimez pas le pouvoir de la banane...... #banane#
    
./Post n°96   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Samedi 27 novembre 2004 à 12:57 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Jfg :
Mais oui ça me dit !
Quand tu penses a du son, tu pense à la musique ou aux bruitages ? Ou les 2 ? :D


Les 2. Musiques en MIDI et petits bruitages en WAV. Un peu comme Nebulus. Par contre faut compter 20 Ko en gros supplémentaire. Mais si c'est archivé ça pose pas de pb puisque ça sera dans la mémoire d'archive et non recopié dans la RAM à chaque démarrage du jeu!
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°97   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Vendredi 3 décembre 2004 à 22:40 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


J'ai réfléchi et finalement je pense pas que du son dans Bomber Dude le rendrait meilleur.
Et puis je préfere faire un nouveau jeu que de passer du temps à faire ça.
Kill Mario
    
./Post n°98   Marquer comme non lu.
EJC2810 Ecrit le: Samedi 4 décembre 2004 à 17:20 Déconnecté(e)    Voir le profil de EJC2810 Envoyer un email à EJC2810 Envoyer un message privé à EJC2810  

Mouais,... BomberDude est quasi fini. C'est vrai que tu pourais faire d'autres jeux, ça serait cool. Un jeu solo cette fois! :D

Mon rêve serait d'avoir un GTA (avec la bonne vieille vue de dessus), un jeu d'action avec des flingues ou encore un bon jeu de plate-forme en niveaux de gris avec editeur de niveaux et compatible titanium! :)
-Edité le Samedi 4 décembre 2004 à 17:22 par EJC2810-
    
./Post n°99   Marquer comme non lu.
Sn00zE Ecrit le: Samedi 4 décembre 2004 à 18:02 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sn00zE Envoyer un email à Sn00zE Visiter le site WEB de Sn00zE Envoyer un message privé à Sn00zE  


pour GTA ca ne devrai pas etre complique a faire si on reprend midtown madness. y'a plus qu'a ajouter des elements et une histoire
Ne sous-estimez pas le pouvoir de la banane...... #banane#
    
./Post n°100   Marquer comme non lu.
EJC2810 Ecrit le: Samedi 4 décembre 2004 à 20:20 Déconnecté(e)    Voir le profil de EJC2810 Envoyer un email à EJC2810 Envoyer un message privé à EJC2810  

C'est vrai que Midtown Madness est trop terrible. On peut pas faire mieux (niveau graphismes bien sur) mais le problème est de retrouver le code source et d'avoir l'accord du gars.
    
./Post n°101   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Samedi 4 décembre 2004 à 20:22 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


EJC2810 :
C'est vrai que Midtown Madness est trop terrible. On peut pas faire mieux (niveau graphismes bien sur) mais le problème est de retrouver le code source et d'avoir l'accord du gars.


Je suis persuadé qu'on peut faire mieux niveau graphisme!
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°102   Marquer comme non lu.
EJC2810 Ecrit le: Dimanche 5 décembre 2004 à 12:34 Déconnecté(e)    Voir le profil de EJC2810 Envoyer un email à EJC2810 Envoyer un message privé à EJC2810  

Ben... Y a des niveaux de gris, des voitures super bien faites, beaucoup de directions possible et une grande ville avec des jolies textures pour les routes, les bâtiments, etc... mais si quelqu'un peut faire mieux, ben tant mieux! :D

Au fait, qui se lance? :)
    
./Post n°103   Marquer comme non lu.
Dari Ecrit le: Mercredi 5 janvier 2005 à 15:08 Déconnecté(e)    Voir le profil de Dari Envoyer un email à Dari Visiter le site WEB de Dari Envoyer un message privé à Dari  

J'ai une idée de sadique pour une autre map (Dari's Dreams ?) : tous les blocs de la map sont destuctibles, les joueurs commencent en positions standard, mais les blocs sont invisibles #diable# (i.e. pareil que le sol).
"iPod, therefore, I am."

http://media.laquadrature.net/Quadrature_black-out_HADOPI_468x60px.gif

    
./Post n°104   Marquer comme non lu.
Professeur Shadocko Ecrit le: Jeudi 13 janvier 2005 à 22:33 Déconnecté(e)    Voir le profil de Professeur Shadocko Envoyer un email à Professeur Shadocko Envoyer un message privé à Professeur Shadocko  

Dari: tu es machiavelique! #diable#
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes! (Devise shadock)
    
./Post n°105   Marquer comme non lu.
Dari Ecrit le: Vendredi 14 janvier 2005 à 19:03 Déconnecté(e)    Voir le profil de Dari Envoyer un email à Dari Visiter le site WEB de Dari Envoyer un message privé à Dari  

Mouahahaaa, vous ne pouvez rien contre la puissance des ténèbres, misérables avortons d'humains. Craignez-moi ! Mouahahaaaa !
"iPod, therefore, I am."

http://media.laquadrature.net/Quadrature_black-out_HADOPI_468x60px.gif

    
./Post n°106   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Dimanche 16 janvier 2005 à 20:37 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


Nouvelle version: Bomber Dude v0.96
Parmis les améliorations:
-2 nouvelles map
-1 nouveau bonus
-3 nouvelles options (dont l'option "temps limité" avec les block qui tombent du ciel)
-Un éditeur de map

Un petit screen:
http://databob.free.fr/Volatile/Upload/block_ciel.GIF
Kill Mario
    
./Post n°107   Marquer comme non lu.
Sn00zE Ecrit le: Dimanche 16 janvier 2005 à 22:23 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sn00zE Envoyer un email à Sn00zE Visiter le site WEB de Sn00zE Envoyer un message privé à Sn00zE  


Bravo JFG, tu t'es surpassé, et cette map.... j'adore!!!! #trilol#
Ne sous-estimez pas le pouvoir de la banane...... #banane#
    
./Post n°108   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Lundi 17 janvier 2005 à 06:54 Déconnecté(e)    
 
Là ça commence à être délirant ! :) C'est génial !
    
./Post n°109   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Lundi 17 janvier 2005 à 15:32 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


excellent!!!

EJC2810> tu pourrais faire ton jeu toi meme non?
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°110   Marquer comme non lu.
bobti89 Ecrit le: Lundi 17 janvier 2005 à 17:46 Déconnecté(e)    Voir le profil de bobti89 Envoyer un email à bobti89 Visiter le site WEB de bobti89 Envoyer un message privé à bobti89  

#top#
Vraiment excellent, encore bravo !
bob ou bob, vous ne voyez pas la différence. Pourtant il y en a une fondamentale, l'un est écrit à l'endroit, l'autre à l'envers.

Visitez mon site : http://www.bobti89.fr.st
Testez mon forum ici
    
./Post n°111   Marquer comme non lu.
EJC2810 Ecrit le: Lundi 17 janvier 2005 à 21:23 Déconnecté(e)    Voir le profil de EJC2810 Envoyer un email à EJC2810 Envoyer un message privé à EJC2810  

Bravo JFG! On ne pouvais pas réver mieux.

nounours> Je crois que ça dépasse mon niveau! :)
    
./Post n°112   Marquer comme non lu.
Dari Ecrit le: Vendredi 28 janvier 2005 à 19:07 Déconnecté(e)    Voir le profil de Dari Envoyer un email à Dari Visiter le site WEB de Dari Envoyer un message privé à Dari  

Super les deux nouvelles map et le nouveau mode. On peut enfin faire des matchs aléatoires (tout en random) et full bonus ! (les IA survivent pas)
Au fait, deux questions : Pourquoi les IA n'utilisent pas les bonus (parce que ça serait grave plus chaud !)
Pourquoi les IA ne sont pas affectées par les crânes ? (ça sent l'abus).
"iPod, therefore, I am."

http://media.laquadrature.net/Quadrature_black-out_HADOPI_468x60px.gif

    
./Post n°113   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Vendredi 28 janvier 2005 à 20:26 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


en fait, les IA se sont toutes fait vaccinées pour ne plus être affectées par les cranes :p

En fait c'est parceque l'IA est déja assez faible comme ça. (et c'est trop dur pour moi d'améliorer l'IA).

[je vais manger et je reviens finir ce post :)
Kill Mario
    
./Post n°114   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Vendredi 28 janvier 2005 à 20:28 Déconnecté(e)    
 
Engage quelqu'un pour étudier l'IA. :)
    
  :: Index » Forum Orage Studio » Projets/Annonces » Bomber Dude (142 réponse(s))
Pages : 6/8     « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 83.68ms avec 20 requetes