Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Orage Studio » Nos softs » Mar10 (8 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
Professeur Shadocko Ecrit le: Jeudi 5 mai 2005 à 02:30 Déconnecté(e)    Voir le profil de Professeur Shadocko Envoyer un email à Professeur Shadocko Envoyer un message privé à Professeur Shadocko  

Serait il possible d'avoir une nouvelle petite video du jeu avec les nouveaux sprites integrés? Parce que je vais régulierement ici mais malheuresement, jamais de nouveaux screen alors que je sautille d'impatience tel un jeune puceau tout émoustillé!
-Edité le Jeudi 5 mai 2005 à 02:32 par Professeur Shadocko-
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes! (Devise shadock)
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Jeudi 5 mai 2005 à 11:37 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


Non, pour la simple et bonne raison qu'il n'y a presque pas de nouveautés visibles. (par exemple l'animation du score dure 1/2 seconde, quand on a pas programmé le jeu on y fait pas attention)
-Edité le Jeudi 5 mai 2005 à 11:38 par jfg-
Kill Mario
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
Professeur Shadocko Ecrit le: Jeudi 5 mai 2005 à 13:44 Déconnecté(e)    Voir le profil de Professeur Shadocko Envoyer un email à Professeur Shadocko Envoyer un message privé à Professeur Shadocko  

Même pas droit au petit nuage de poussiere que fais mario en s'arretant? #ouin#
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes! (Devise shadock)
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Jeudi 5 mai 2005 à 14:17 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


erf, j'ai momentanement enlevé cette feature (elle buggait), mais je vais la remettre.
Kill Mario
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Dimanche 15 mai 2005 à 16:14 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


téléchargement de la démo
Kill Mario
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
pupuce Ecrit le: Mardi 24 mai 2005 à 13:45 Déconnecté(e)    Voir le profil de pupuce Envoyer un email à pupuce Envoyer un message privé à pupuce  

vien de tester la demo , je trouve que le mario se déplace lentement, faudrait a mon gout augmenter un peu la vitesse de jeu
mais bon c une histoire de gout
sinon bravo
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Mardi 24 mai 2005 à 14:38 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


J'ai pas updaté la demo, mais j'ai découvert une erreur de ma part qui ralentissait le jeu.
Kill Mario
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
pupuce Ecrit le: Mardi 24 mai 2005 à 15:44 Déconnecté(e)    Voir le profil de pupuce Envoyer un email à pupuce Envoyer un message privé à pupuce  

ben réupload la nouvelle demo (si il y en a une de faite que l'on puisse tester vonlotier )
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Mardi 24 mai 2005 à 20:03 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


Je pense avoir une version jouable dans pas si longtemps => Je ne fais pas de nouvelle démo.
-Edité le Mardi 24 mai 2005 à 20:05 par jfg-
Kill Mario
    
  :: Index » Forum Orage Studio » Nos softs » Mar10 (8 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 50.59ms avec 18 requetes