Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Orage Studio » Recrutement » genocyd (40 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°19)   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Jeudi 14 octobre 2004 à 17:28 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

nan SI rulez!
    
./Post n°20   Marquer comme non lu.
Sn00zE Ecrit le: Jeudi 14 octobre 2004 à 18:38 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sn00zE Envoyer un email à Sn00zE Visiter le site WEB de Sn00zE Envoyer un message privé à Sn00zE  


ES powa anglais rulez !! (je croi que je vai me sentir un pe seul dans les prochains post...)
Ne sous-estimez pas le pouvoir de la banane...... #banane#
    
./Post n°21   Marquer comme non lu.
Eagle1792 Ecrit le: Jeudi 14 octobre 2004 à 19:04 Déconnecté(e)    Voir le profil de Eagle1792 Envoyer un email à Eagle1792 Visiter le site WEB de Eagle1792 Envoyer un message privé à Eagle1792  

ouahhh impressionant ça doit etre chô de faire terminale S option maths ! O_o
J'en suis pas encore là, mais je sais pas si je prendrais maths (bon là faudrait que mes résultats soient les memes tout au long de l'année) ou physique...
voilà en tous cas bravo #top#
Eagle1792 - Vive le php ^^
    
./Post n°22   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Jeudi 14 octobre 2004 à 19:26 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

Par contre, en premiere S, les options c'est Bio ou Science de l'ingenieur, je savais pas qu'il y avait maths, sauf peut-etre en terminale avec physique.
    
./Post n°23   Marquer comme non lu.
Sn00zE Ecrit le: Jeudi 14 octobre 2004 à 19:27 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sn00zE Envoyer un email à Sn00zE Visiter le site WEB de Sn00zE Envoyer un message privé à Sn00zE  


nan mais ce dont on parle c'est des spe
Ne sous-estimez pas le pouvoir de la banane...... #banane#
    
./Post n°24   Marquer comme non lu.
Sn00zE Ecrit le: Vendredi 15 octobre 2004 à 08:24 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sn00zE Envoyer un email à Sn00zE Visiter le site WEB de Sn00zE Envoyer un message privé à Sn00zE  


Bon ben Orage est a cote de moi et il est ok pour que tu continue
http://oragedemo.free.fr
Tu sera mis sur la prochaine mis a jour du site, et il te fera parvenir un zip.

Et donc........... BIENVENUE !!!! WELLCOME!!!! WILLKOMEN!!!!.... #banane# (mais surtout n'oublie pas de faire un skin chasseur)
-Edité le Vendredi 15 octobre 2004 à 08:26 par Sn00zE-
Ne sous-estimez pas le pouvoir de la banane...... #banane#
    
./Post n°25   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Vendredi 15 octobre 2004 à 17:57 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

tres honoré de vous rejoindre tous.
    
./Post n°26   Marquer comme non lu.
Orage Ecrit le: Vendredi 15 octobre 2004 à 18:43 Déconnecté(e)    Voir le profil de Orage Envoyer un email à Orage Envoyer un message privé à Orage  


Bienvenue !! #gni#
    
./Post n°27   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Lundi 18 octobre 2004 à 08:47 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


Tu connais les principes??

Tu dois passer par une bizutage.
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°28   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Lundi 18 octobre 2004 à 16:08 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

#gni# et c'est quoi le bizutage que vous me reservez??
    
./Post n°29   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Lundi 18 octobre 2004 à 19:16 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


surprise...
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°30   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Lundi 18 octobre 2004 à 19:17 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


#biz# %) #trilol# #gne#
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°31   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Lundi 18 octobre 2004 à 20:14 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


en gros c ca
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°32   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Lundi 18 octobre 2004 à 20:57 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

bon ba ca va alors...
    
./Post n°33   Marquer comme non lu.
Sn00zE Ecrit le: Lundi 18 octobre 2004 à 20:58 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sn00zE Envoyer un email à Sn00zE Visiter le site WEB de Sn00zE Envoyer un message privé à Sn00zE  


avec un peu plus de ca.... #drink# #sante#
Ne sous-estimez pas le pouvoir de la banane...... #banane#
    
./Post n°34   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Lundi 18 octobre 2004 à 21:07 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

NO PROBLEMO...fallait le dire plutot, vous assurez pas les mecs la!!!!! #triso#
    
./Post n°35   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Mercredi 20 octobre 2004 à 19:26 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

oh fait, j'attend le zip...
    
./Post n°36   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Mercredi 20 octobre 2004 à 19:27 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Y a pas moyen que Ephyx te fasse bosser sur le new portail??? Genre module d'archives, d'articles, de commentaires???
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°37   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Mercredi 20 octobre 2004 à 19:33 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

doucement avec moi les gars svp.
Je m'occupe deja de 3 sites et bientot le portail d'orage.
    
./Post n°38   Marquer comme non lu.
Sn00zE Ecrit le: Mercredi 20 octobre 2004 à 19:34 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sn00zE Envoyer un email à Sn00zE Visiter le site WEB de Sn00zE Envoyer un message privé à Sn00zE  


fallai reflechir avant de t'engager...
Si tu ve partir, attend au moins qu'on ai fai le bizutage)
-Edité le Mercredi 20 octobre 2004 à 19:36 par Sn00zE-
Ne sous-estimez pas le pouvoir de la banane...... #banane#
    
  :: Index » Forum Orage Studio » Recrutement » genocyd (40 réponse(s))
Pages : 2/3     « 1 [2] 3 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 46.72ms avec 18 requetes