Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Orage Studio » Suggestions » staff (18 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
Sn00zE Ecrit le: Jeudi 2 septembre 2004 à 19:23 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sn00zE Envoyer un email à Sn00zE Visiter le site WEB de Sn00zE Envoyer un message privé à Sn00zE  


Une partie qui manque a ce forum (selon moi) est la section staff. C'est pour cela que je pose la question, serais-ce possible de la creer? (j'entend par cette section une zone lockée)
Ne sous-estimez pas le pouvoir de la banane...... #banane#
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Jeudi 2 septembre 2004 à 20:34 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


une zone prive?
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
Sn00zE Ecrit le: Jeudi 2 septembre 2004 à 20:43 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sn00zE Envoyer un email à Sn00zE Visiter le site WEB de Sn00zE Envoyer un message privé à Sn00zE  


tout a fait
Ne sous-estimez pas le pouvoir de la banane...... #banane#
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Jeudi 2 septembre 2004 à 20:45 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Je pense qu'il n'y a pas de problème :). Je demande à geogeo.
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
Sn00zE Ecrit le: Jeudi 2 septembre 2004 à 20:47 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sn00zE Envoyer un email à Sn00zE Visiter le site WEB de Sn00zE Envoyer un message privé à Sn00zE  


Merci
Ne sous-estimez pas le pouvoir de la banane...... #banane#
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Mercredi 15 septembre 2004 à 15:55 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


Faudrait pas qu'il oublie que j'y suis hein %)
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
Sn00zE Ecrit le: Mercredi 15 septembre 2004 à 20:38 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sn00zE Envoyer un email à Sn00zE Visiter le site WEB de Sn00zE Envoyer un message privé à Sn00zE  


et il faudrai deja qu'elle soit crée; depuis le temps que j'en ai parlé.....
Ne sous-estimez pas le pouvoir de la banane...... #banane#
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Mercredi 15 septembre 2004 à 23:37 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Bon on va faire simple.
Il me faut une liste des membres qui auront accès au groupe privé ok.
Après je fais la catégorie.
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
Sn00zE Ecrit le: Jeudi 16 septembre 2004 à 13:16 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sn00zE Envoyer un email à Sn00zE Visiter le site WEB de Sn00zE Envoyer un message privé à Sn00zE  


ben je pense que seulement ceux du staff pourron entrer (va voir dans la partie contact du site)
Ne sous-estimez pas le pouvoir de la banane...... #banane#
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Jeudi 16 septembre 2004 à 13:19 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


OK on va faire comme ça.
- Nom de la catégorie.
- Description.

Je laisse Orage décider de ça étant donné qu'il est le fondateur d'Orage Studio!
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
Orage Ecrit le: Lundi 20 septembre 2004 à 18:51 Déconnecté(e)    Voir le profil de Orage Envoyer un email à Orage Envoyer un message privé à Orage  


Pourquoi pas comme nom de catégorie : "Partie privée", et comme description "Zone réservée aux membres d'Orage Studio."
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Lundi 20 septembre 2004 à 19:26 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

ou alors "la zone 51"
#gni#
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Lundi 20 septembre 2004 à 22:01 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


Orage>Ouais c'est bon ça, de toute façon le titre importe peu.
Kill Mario
    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
Orage Ecrit le: Mercredi 22 septembre 2004 à 12:01 Déconnecté(e)    Voir le profil de Orage Envoyer un email à Orage Envoyer un message privé à Orage  


Exact. Pour les membres autorisés, Jfg, geogeo, sn00ze, Nounours, naP0, Ephyx, limmt. Les autres membres d'Orage Studio qui ne cottoient pas encore ti-gen n'auront qu'à se faire connaitre une fois inscrit. ( si j'ai oublié quelqu'un... dsl, il peut s'ajouter dans ce topic )
    
./Post n°14   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Mercredi 22 septembre 2004 à 13:33 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Voilà catégorie créée. Si il manque du monde, faites moi signe. (Pour me faciliter la tâche, essayez juste de me donner l'ID du membre à ajouter).
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°15   Marquer comme non lu.
Orage Ecrit le: Mercredi 22 septembre 2004 à 19:04 Déconnecté(e)    Voir le profil de Orage Envoyer un email à Orage Envoyer un message privé à Orage  


Ok merci :)
    
./Post n°16   Marquer comme non lu.
arvi89 Ecrit le: Vendredi 24 septembre 2004 à 22:10 Déconnecté(e)    Voir le profil de arvi89 Envoyer un email à arvi89 Visiter le site WEB de arvi89 Envoyer un message privé à arvi89  

Salut !
Bon, je sais, j'ai pas fait grand chose pour orage studio(mais ça vient : je fais ma bataille navale, et j'essaierais de terminer mon jeu carre, pas super, mais c'est mon 1er "vrai" jeu :)), mais c'est toi qui m'a invité orage, et je t'en remercit, ça m'a permit de vous connaitre ;)
Arvi le druide sur Ysondre, si vous le voeyz, c'est déjà trop tard :)
    
./Post n°17   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Mercredi 13 avril 2005 à 21:16 Déconnecté(e)    
 
Au passage, simple question : vous recrutez ?
    
./Post n°18   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Mercredi 13 avril 2005 à 22:47 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


oui on recrute...

...et les gens ne font rien pour le studio. Donc je pense qu'il faudra etre très convainquant à partir de maintenant.
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
  :: Index » Forum Orage Studio » Suggestions » staff (18 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 61.91ms avec 19 requetes