Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Concours - Contests » Concours de programmation Gen d'or 2004 » Le jury recrute (20 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Samedi 13 mars 2004 à 09:28 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

J'ai besoin de composer un jury. Je compte sur vous !!

Les critères :
- avoir une TI89 ou v200 (ou 92+)
- avoir des notions de programmation (basic,C ou ASM)
- avoir MSN messager et se connecter a l'occasion (pour pouvoir dialoguer aisément)

Posez vos candidatures ici !
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Samedi 13 mars 2004 à 09:51 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Moi matth si tu es a cours de membres de jury je veux bien t'aider :
Je possède une V200 (et une ti-89 à l'occasion car elle est à ma soeur)
J'ai des connaissances en programmation Ti-Basic, Ti-Basic amélioré avec Vertel 2 ou 3 et C également mais je n'est pas MSN messager.
D'un autre coté, il est vrai que j'apprécierai quand même de me présenter seulement pour savoir ce que je suis capable de faire, ce que je vaus

[EDIT] j'ai fait des fautes

-Edité le: Samedi 13 mars 2004 à 09:52 par Thor-
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
deadbird Ecrit le: Samedi 13 mars 2004 à 22:01 Déconnecté(e)    Voir le profil de deadbird Envoyer un email à deadbird Visiter le site WEB de deadbird Envoyer un message privé à deadbird  

Je vx bien aussi, si je pouvais participer en même tps au concours ca seai top.
J'ai une V200 et une 92+ (p-e bientot une 89)
Je programme en Basic , C et un tout petit peu d'ASM.
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Dimanche 14 mars 2004 à 12:02 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

Désolé, mais les membres du jury ne peuvent pas participer au concours ...
Il faudra donc choisir ...
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Lundi 15 mars 2004 à 13:10 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Ca va être dur de choisir!
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Mardi 16 mars 2004 à 15:04 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

pas d'autre membre du jury se propose ??
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Mercredi 17 mars 2004 à 18:32 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


Je me propose.
Kill Mario
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Jeudi 18 mars 2004 à 22:33 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

type de calto et language connu ?
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Vendredi 19 mars 2004 à 19:36 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


matth je te sent à la déche de jury alors inscrit moi
Mais ya une question quand même car je ne peux pas si ça tombe pendant les entretiens d'école d'ingénieur ou le bac ou les concours . Et gors point négatif je n'ai pas accés à internet chez moi :(
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Vendredi 19 mars 2004 à 20:26 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

Pour internet, c'est pas grave, tu dl les progs sur ta calto, tu rédige les test quand tu en a le temps et tu me les files des que tu peut te connecter ....
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Jeudi 25 mars 2004 à 10:17 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Logiquement je peux me connecter tout les week end mais quand est ce que je dois analyser c'est prog car pendant les grandes vacances j'ai un job et avant j'ai le bac et aux prochaines vacances jme fais arracher les dents de sagesse! :(
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Jeudi 25 mars 2004 à 18:55 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

Moi, je me propose, je possede une TI89, maitrise du TI.basic + flib. Un ptit peu de connaissance en C. ET bocoup dinteret pour la prog sur ti.
Tu coné mon adress lol;-)
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Jeudi 25 mars 2004 à 19:15 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

Pas de pb pour vos 2 candidatures mais 2 choses :

-G-Nocid : je penait ke tu allais présenter un prog ...
-Thor : le concours cours tj durant les vacances, donc pas de boulot pour toi a ce moment la ...
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Jeudi 25 mars 2004 à 19:20 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

Je pensé moi ossi ptdr, mais je prefer voir la partie jury avant de filer mon prog pa fini. lol
Ce sera pendant le prochain concours.

    
./Post n°14   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Jeudi 25 mars 2004 à 19:52 Déconnecté(e)    
 
Moi aussi zveu etre jury!

Ayant beaucoup programmé, je pense etre un bon jury equitable et juste.

A+ tt le monde
    
./Post n°15   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Jeudi 25 mars 2004 à 22:27 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Inscrit toi sur le site. ;)
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°16   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Vendredi 26 mars 2004 à 13:17 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Euh matth je peux quand même pendant les prochaines vacances !
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°17   Marquer comme non lu.
nEUrOO Ecrit le: Samedi 27 mars 2004 à 10:37 Déconnecté(e)    Voir le profil de nEUrOO Envoyer un email à nEUrOO Envoyer un message privé à nEUrOO  

mouarf !
"Avoir des notions ..."
Pour être dans le jury, il faut avoir le niveau pour juger, puisque vous allez juger le code ...
Donc, il faut maitriser le C et l'assembleur 68k, sinon, je vois pas comment juger qqch qu'on maitrise pas !
    
./Post n°18   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Samedi 27 mars 2004 à 16:37 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

Pour les inscriptions OFFICIELLES pour devenir jury, comment on fait?
Pk la on c pa vrément combien on est, ni au total.
Il faudré des maintenant faire une list par catedorie pour pouvoir ouvrir le concours.
Imagine ya pa de jury est le concours est lance?

    
./Post n°19   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Samedi 27 mars 2004 à 19:37 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

bonne initiative
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
  :: Index » Concours - Contests » Concours de programmation Gen d'or 2004 » Le jury recrute (20 réponse(s))
Pages : 1/2     « [1] 2 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 52.09ms avec 19 requetes