Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Concours - Contests » Concours de programmation Gen d'or 2004 » candidatures (230 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Jeudi 18 mars 2004 à 17:41 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

inscription définitives ici
Attention, que des engagement, pas de question merci

merci de préciser la catégorie dans laquel vous projeter de concourir : utilitaire, jeux ainsi que le language

-Edité le: Jeudi 1er avril 2004 à 20:28 par matth-
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Jeudi 25 mars 2004 à 20:13 Déconnecté(e)    
 
Je me presente au concour de decembre 2004. Je presenterai un programme utilitaire assez complet gerant le systeme de la machine, les fichiers et bien plus encore...

Taille: 81ko

En perpetuel developpement

Bon courage à tous.

Chris
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
Chris Ecrit le: Vendredi 26 mars 2004 à 09:55 Déconnecté(e)    Voir le profil de Chris Envoyer un email à Chris Visiter le site WEB de Chris Envoyer un message privé à Chris  

En fait, l'invité du dessus, c moi !!!!!!!!!! lol

Bye

Chris
Createur de MORGANE
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Jeudi 1er avril 2004 à 18:09 Déconnecté(e)    
 
je candidate ds la catégorie Basic avancée avec mon jeu Darkhole.

liquid
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Jeudi 1er avril 2004 à 18:11 Déconnecté(e)    
 
Je vais p-ê sortir un vapor ... :p


-- nO_o
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Jeudi 1er avril 2004 à 20:08 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Je voudrais participer au concours, bien sûr si c'est possible. :)

-Edité le: Jeudi 1er avril 2004 à 20:08 par geogeo-
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Vendredi 2 avril 2004 à 18:49 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Avec arkanoid ? Oula , tu es bien parti , c'est de la concurrence déloyale ^^o
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Dimanche 4 avril 2004 à 18:51 Déconnecté(e)    
 
lol ... c un arkanoid ... encore, il aurait fait CF ou Street Fighter, oki, mais là ca va, t'as encore toutes tes chances je pense !
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
gOlstein Ecrit le: Jeudi 15 avril 2004 à 17:17 Déconnecté(e)    Voir le profil de gOlstein Envoyer un email à gOlstein Visiter le site WEB de gOlstein Envoyer un message privé à gOlstein  

tu ne l'as pas essayé toi cet arkanoid on dirais :D
Ancien administrateur de TI-Gen

Il y a 10 sortes de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

[11:25:56] <@limmt> gc c'est un crétin alors que naPO il aime juste faire chier les gens
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
Orage Ecrit le: Dimanche 18 avril 2004 à 13:25 Déconnecté(e)    Voir le profil de Orage Envoyer un email à Orage Envoyer un message privé à Orage  


Je serais intéressé pour m'inscrire dans la catégorie utilitaire, langage C.
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Lundi 19 avril 2004 à 11:22 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

pas beaucoup dinscription di donc ... c pa cool ca !! INSCRIVEZ VOUS BON DIEU !!!!!
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Lundi 19 avril 2004 à 12:09 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

si vous avez "peur" du jugement, sachez qu'une critique constructive sera faite, elle est la pour vous faire progresser, chaque note sera justifiée.
SE NE SERONT PAS DES CRITIQUES "GRATUITES".
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Lundi 19 avril 2004 à 19:06 Déconnecté(e)    
 
Je souhaiterais bien m'inscrire, avec ma team, mais j'ai pas beaucoup de projets réalisables en un laps de temps assez cours... VOyez déjà Jazz JackRabbit 2, quasiment impossible. J'ai plein d'autres projets de ce genre en cours mais très (très !) lents...
    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Lundi 19 avril 2004 à 19:45 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

c'est pas grave, il faut voir si le reglement presice en cas de programme non fini.
    
./Post n°14   Marquer comme non lu.
Dari Ecrit le: Dimanche 25 avril 2004 à 20:30 Déconnecté(e)    Voir le profil de Dari Envoyer un email à Dari Visiter le site WEB de Dari Envoyer un message privé à Dari  

Catégorie Jeux BASIC, je présenterai XXX, mon RPG-de-la-mort-qui-tue? Si ça dérange personne.

[Edit] Catégorie BASIC étendu, vu que j'utilise FLib

-Edité le: Dimanche 25 avril 2004 à 20:33 par Dari-
"iPod, therefore, I am."

http://media.laquadrature.net/Quadrature_black-out_HADOPI_468x60px.gif

    
./Post n°15   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Lundi 26 avril 2004 à 21:21 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

ah, et 1 de plus, on est a cb?? 5 ou 6 concurrents je crois.
    
./Post n°16   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Vendredi 30 avril 2004 à 22:56 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Moi si il a besoin je suis la mais j'ai pas de projet
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°17   Marquer comme non lu.
Enix Ecrit le: Mardi 11 mai 2004 à 10:50 Déconnecté(e)    Voir le profil de Enix Envoyer un email à Enix Envoyer un message privé à Enix  

Je rejoint ce concours, bien que je ne veuille pas de pub........


Je présenterais un diablo-like (ie un jeu) en Basic Avancé s'il est fini dans les temps.

Cependant comme je l'ai commencé il y a 2 ans, est-ce que ma participation est acceptable ?
NX STUDIO
    
./Post n°18   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Mardi 11 mai 2004 à 13:13 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Perso je pense que oui c'est acceptable car on est un peu en manque de participant.
Sinon moi je reviens sur ma proposition du post 16 : je viens de trouver un projet : normalement ce sera un jeu de réflexion en niveau de gris. Au fait c'est à finir pour quand ?
En effet si j'ai fini avant la fin du condours j'aimerai bien le diffuser dés sa version 1.00 :D
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°19   Marquer comme non lu.
peps89 Ecrit le: Mardi 11 mai 2004 à 14:48 Déconnecté(e)    Voir le profil de peps89 Envoyer un email à peps89 Visiter le site WEB de peps89 Envoyer un message privé à peps89  

Salut, moi je m'inscris dans la catégorie utilitaires en C.

Le concours va vraiment se terminer à la fin de l'année ?
-Edité le Mardi 11 mai 2004 à 14:50 par peps89-
LENT, le centre du monde
    
  :: Index » Concours - Contests » Concours de programmation Gen d'or 2004 » candidatures (230 réponse(s))
Pages : 1/13     « [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 » »|

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 44.64ms avec 23 requetes