Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Concours - Contests » Concours de programmation Gen d'or 2004 » Reglement définitif (ou presque) (39 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°19)   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Lundi 7 juin 2004 à 21:45 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

c'est meiux d'avoir UN seul vainqueur par année. Et tout les ans on peux faire aussi que le vainqueur de l'annee precedente remete en jeu son titre, ou plutot faire un vainqueur par années?
    
./Post n°20   Marquer comme non lu.
gOlstein Ecrit le: Dimanche 13 juin 2004 à 14:05 Déconnecté(e)    Voir le profil de gOlstein Envoyer un email à gOlstein Visiter le site WEB de gOlstein Envoyer un message privé à gOlstein  

Ca serait pas possible. On ne peux pas prétendre donner des notes comparables. Un prog sur TI89 qui prendrait 10/20, si il rendait de menière aussi bien sur ti83 il meriterait alors 15 voire plus. Faut differencier selon les modèles. Mais je pense qu'on devrait imposer le prog. Donner un cahier des charges. C'est le seul moyen d'être objectif. En ayant organisé le précédent concours je peux vous dire que des choix libres c trop compliqué. Et ca favorisee des gens qui ont des projets commencés depuis longtemps ce qui est injuste pour un concours.
Ancien administrateur de TI-Gen

Il y a 10 sortes de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

[11:25:56] <@limmt> gc c'est un crétin alors que naPO il aime juste faire chier les gens
    
./Post n°21   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Dimanche 13 juin 2004 à 14:27 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

tout a fait. Il faut decider un theme alors.
    
./Post n°22   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Dimanche 13 juin 2004 à 16:44 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

Types

Utilitaire
Jeux
Librairies (ca pourrait etre sympa)
Shell

Langages

C/ASM
Basic
Basic+librairies
Flash
    
./Post n°23   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Lundi 14 juin 2004 à 19:20 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


on peut inscrire une equipe??
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°24   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Lundi 14 juin 2004 à 20:13 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

non, projet perso uniquement
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°25   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Lundi 14 juin 2004 à 20:58 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


ok
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°26   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Lundi 14 juin 2004 à 21:41 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

attention, bon il va falloir remettre tout ca au clair.
acceptons-nous:
Equipes? oui-non
Project deja commencé? oui-non
Sujet libre? oui-non, si non, preciser.

Editez ce posts pour les modos et admin sinon, postez vos idees, et j'editerais le post.
    
./Post n°27   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Mardi 15 juin 2004 à 11:07 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

equipe non, a part ca tout le reste oui
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°28   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Mercredi 16 juin 2004 à 18:05 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Equipte, il peut y avoir un représentant non?
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°29   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Mercredi 16 juin 2004 à 18:45 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

rofl ...

Bno je propose un truc :

ce concours annulé.
On écrit un reglement ensemble, on le sort quand il et fini, et puis apres on discute plus ok ?
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°30   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Mercredi 16 juin 2004 à 21:33 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

argh, j'ai fait de la pub sur une dixaine de site erfffffffff, bon ouais, va falloir que je recontact tout le monde, et il faut changer le nom aussi.
    
./Post n°31   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Jeudi 17 juin 2004 à 00:04 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


On annule le concours ??? #confus# C'est pas trés grave mais c'est embêtant :(
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°32   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Jeudi 17 juin 2004 à 09:29 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

c'était pas une affirmation mais une question ...
Parce que plus je lit le reglement, plus je voit qu'il est plein de faille et ca me saoule ...
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°33   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Jeudi 17 juin 2004 à 09:52 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


matth :
c'était pas une affirmation mais une question ...
Parce que plus je lit le reglement, plus je voit qu'il est plein de faille et ca me saoule ...
Tu rédiges pas une constitution non plus va pas chercher trop loin !
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°34   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Jeudi 17 juin 2004 à 20:25 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

yaura toujours un malin pour trouver une faille, et nous demolir, revisons tout ca, et ouvrons le au public quand il sera pret.
    
./Post n°35   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Mercredi 23 juin 2004 à 15:06 Déconnecté(e)    
 
est-ce que les programmes ASM nostub peuvent modifier l'AMS ? est-ce qu'on peut modifier les vecteurs d'interruptions ? peut-on intervenir dans la Flash bien qu'il s'agisse d'un programme ASM nostub ?

en un mot, quelles sont les techniques de programmation autorisées, et quelles sont leurs limites ?

car en ce qui me concerne, j'ai peut être un bon programme, mais c'est un utilitaire assez poussé, et je ne sais pas très bien pour l'instant jusqu'où je devrai aller pour le faire touner.
vala !
    
./Post n°36   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Mercredi 23 juin 2004 à 15:55 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

il n'y a aucune limite quand a l'utilisation du langage de prog
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°37   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Jeudi 1er juillet 2004 à 16:39 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

Bon, on le refait ce reglement ou on laisse pour cette annee?
    
./Post n°38   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Jeudi 1er juillet 2004 à 17:22 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Tu peux t'en occuper?
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
  :: Index » Concours - Contests » Concours de programmation Gen d'or 2004 » Reglement définitif (ou presque) (39 réponse(s))
Pages : 2/3     « 1 [2] 3 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 65.42ms avec 19 requetes