Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Concours - Contests » Concours de programmation Gen d'or 2004 » Etat d'avancement (31 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°19)   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Mercredi 14 avril 2004 à 13:13 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

HUMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Rappel du premier post :
Alors ce concours ça avance? Il faut faire de la pub.
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°20   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Mercredi 14 avril 2004 à 13:17 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Ben matth tu as dis que c'était mort (sans vouloir te véxer) alors on est un peu partis en live c'est vrai
[hs]sokkar=satan donc va au sokkar = va en enfer[/hs]
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°21   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Mercredi 14 avril 2004 à 13:24 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

NAN c'est pas mort, il faut juste que 2 ou 3 personnes se portent volontaires pour faire la pub uniquement sur ce concours et inscrivent dans ce topic leur pseudo.

Moi je me porte volontaire mais j'attend d'autre personne, pk j'ai pas trop envi de me taper le boulot tout seul.

Et pour ceux qui ont des sites perso, mettez une news pour ce concours avec un lien vers le forum.

-Edité le: Mercredi 14 avril 2004 à 13:25 par G-Nocid-
    
./Post n°22   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Mercredi 14 avril 2004 à 13:49 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Moi je suis jury
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°23   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Mercredi 14 avril 2004 à 13:57 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

Oui, moi aussi, et c'est pour ca que je veux faire de la pub, pour que le concours existe.
    
./Post n°24   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Mercredi 14 avril 2004 à 13:58 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Il va falloir que je fasse une news sur mon site alors
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°25   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Mercredi 14 avril 2004 à 15:30 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

Ben moi j'ai trop pas le temps de faire de la pub, j'ai des tutos a rédiger et des archives a mettre ne ligne ...
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°26   Marquer comme non lu.
Riri Ecrit le: Samedi 17 juillet 2004 à 10:56 Déconnecté(e)    Voir le profil de Riri Envoyer un email à Riri Envoyer un message privé à Riri  

La pub ça paye! :D
Si je me suis inscrit, c'est grâce à la pub sur le site de Thor.
Continuez, nous allons finir par être nombreux!
Scrtchhh Scrrrtch!!!!
    
./Post n°27   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Samedi 17 juillet 2004 à 11:42 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Riri :
La pub ça paye! :D
Si je me suis inscrit, c'est grâce à la pub sur le site de Thor.
Continuez, nous allons finir par être nombreux!
Mon site ??? C'est vrai? Comment es tu arrivé sur mon site :D? Enfin moi ça me coûte rien de mettre de la pub si ça rapporte à Tigen!
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°28   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Samedi 17 juillet 2004 à 12:49 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

Il y a deja 15 concourants. #top# #bigd#
    
./Post n°29   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Samedi 17 juillet 2004 à 13:26 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


genocyd :
Il y a deja 15 concourants. #top# #bigd#
C'est déja pas mal!
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°30   Marquer comme non lu.
clechr2 Ecrit le: Vendredi 17 décembre 2004 à 11:36 Déconnecté(e)    Voir le profil de clechr2 Envoyer un email à clechr2 Visiter le site WEB de clechr2 Envoyer un message privé à clechr2  

hem
bon, et là, on en est où ??????
parce que c'est pas tout mais l'année se fini dans 15 jours ......
http://www.progs-and-co.fr.st
    
./Post n°31   Marquer comme non lu.
Riri Ecrit le: Vendredi 17 décembre 2004 à 18:17 Déconnecté(e)    Voir le profil de Riri Envoyer un email à Riri Envoyer un message privé à Riri  

Oué, ça tient toujours, on n'entend plus parler de rien...
Enfin si ça courre toujours, il faut que je me grouille de terminer.:D
Scrtchhh Scrrrtch!!!!
    
  :: Index » Concours - Contests » Concours de programmation Gen d'or 2004 » Etat d'avancement (31 réponse(s))
Pages : 2/2     « 1 [2] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 42.08ms avec 18 requetes