Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Concours - Contests » Concours de programmation Gen d'or 2004 » Vos idees pour le nouveau reglement. (104 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°95)   Marquer comme non lu.
gOlstein Ecrit le: Dimanche 11 juillet 2004 à 22:21 Déconnecté(e)    Voir le profil de gOlstein Envoyer un email à gOlstein Visiter le site WEB de gOlstein Envoyer un message privé à gOlstein  


1-Qui est pour laisser EXEC en Basic pur avec restriction? PAS MOI
2-Qui est pour laisser EXEC en Basic pur sans restriction? PAS MOI
3-Qui est pour mettre EXEC en Basic avancé avec restriction? PAS MOI
4-Qui est pour mettre EXEC en Basic avancé sans restriction? MOI
5-Qui est pour enlever EXEC du Basic pur? MOI
6-Qui est pour enlever EXEC du Basic avancé? PAS MOI
Ancien administrateur de TI-Gen

Il y a 10 sortes de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

[11:25:56] <@limmt> gc c'est un crétin alors que naPO il aime juste faire chier les gens
    
./Post n°96   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Dimanche 11 juillet 2004 à 23:14 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

1-Qui est pour laisser EXEC en Basic pur avec restriction? pas moi
2-Qui est pour laisser EXEC en Basic pur sans restriction? pas moi
3-Qui est pour mettre EXEC en Basic avancé avec restriction? pas moi
4-Qui est pour mettre EXEC en Basic avancé sans restriction? moi
5-Qui est pour enlever EXEC du Basic pur? moi
6-Qui est pour enlever EXEC du Basic avancé? pas moi


Bon, 6 votes, debriefing:

1-Qui est pour laisser EXEC en Basic pur avec restriction? 2
2-Qui est pour laisser EXEC en Basic pur sans restriction? 0
3-Qui est pour mettre EXEC en Basic avancé avec restriction? 3
4-Qui est pour mettre EXEC en Basic avancé sans restriction? 3
5-Qui est pour enlever EXEC du Basic pur? 4
6-Qui est pour enlever EXEC du Basic avancé? 0

En bref, seulement le BASIC avancé pourra utiliser EXEC sans restrictions.
-Edité le Lundi 12 juillet 2004 à 18:48 par genocyd-
    
./Post n°97   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Lundi 12 juillet 2004 à 01:21 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Et tu feras comment la différence entre "BASIC avancé" et "assembleur" si le BASIC avancé peut être un programme qui ne contient qu'une grosse chaîne Exec?
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°98   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Lundi 12 juillet 2004 à 01:34 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

les sondages donnent un resultat, mais après je redige le reglement. Deja, faut pas prendre le jury pour des ***, ils seront faire la difference, on est pas des machines, si il y a 2 instructions en BASIC, faudra songer a changer de categorie voir meme une disqualification.

Il va falloir determiner ici les conditions d'utilisation de la commande EXEC.
    
./Post n°99   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Lundi 12 juillet 2004 à 18:37 Déconnecté(e)    
 
Et tu feras comment la différence entre "BASIC avancé" et "assembleur" si le BASIC avancé peut être un programme qui ne contient qu'une grosse chaîne Exec?


C'est ce que je me suis dit le soir après avoir posté. :D
Le basic pur doit rester au stade basic, sans la commande Exec, et basic avancé doit inclure des restrictions quant à l'utilisation de la commande Exec. Donc je modifie mes opinions. :)
    
./Post n°100   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Lundi 12 juillet 2004 à 18:47 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

bon, je modifie le resultat alors.
    
./Post n°101   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Lundi 12 juillet 2004 à 18:48 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

nous sommes face a une egalité, mais je suis finalement d'accord avec tnt. Il faut trouver les restrictions.
    
./Post n°102   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Lundi 12 juillet 2004 à 18:48 Déconnecté(e)    
 
On peut dire que dans le basic avancé, la commande Exec ne peut accueillir qu'on certain nombre d'intructions ? Enfin, de codes hexa, d'instructions ASM quoi ! Du coup personne ne pourra mettre l'Exec d'Oblivion et dire que c'est du Basic. :)
    
./Post n°103   Marquer comme non lu.
gOlstein Ecrit le: Mardi 13 juillet 2004 à 11:28 Déconnecté(e)    Voir le profil de gOlstein Envoyer un email à gOlstein Visiter le site WEB de gOlstein Envoyer un message privé à gOlstein  

Ce que l'on peut faire sinon c'est autoriser un certain nombre de chaines exec.
Pour eteindre la calculatrice: exec "4e444e750000"
Pour ...

On autorise seulement quelques unes comme ca c'est restreint. Mais de toute facon un programme basic ne doit pas utiliser des chaines exec pour faire des opérations compliqués. Une chaine exec ne doit pas remplacer une opération possible en basic. Si le basic ne permet pas de le faire alors la chaine exec est autorisée. :)
Ancien administrateur de TI-Gen

Il y a 10 sortes de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

[11:25:56] <@limmt> gc c'est un crétin alors que naPO il aime juste faire chier les gens
    
./Post n°104   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Mercredi 28 juillet 2004 à 20:15 Déconnecté(e)    
 
Vous ne voudriez pas rallonger d'au moins un mois le délai d'inscriptions pour le concours ? En effet, certaines personnes sont parties en vacances, et découvriront surrement en rentrant en septembre qu'il existe un concours de prog TI. Alors rallonger les inscriptions jusqu'à fin septembre au moins me semble une bonne chose.
    
  :: Index » Concours - Contests » Concours de programmation Gen d'or 2004 » Vos idees pour le nouveau reglement. (104 réponse(s))
Pages : 6/6     « 1 2 3 4 5 [6] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 40.43ms avec 21 requetes