Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Concours - Contests » Concours de programmation Gen d'or 2004 » Alchimie IV (110 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Vendredi 30 juillet 2004 à 15:08 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


L'Alchimie 4 à pour but de rassembler un maximum de passionnés autour de différentes machines, comme l'Amiga, Atari, Mac... mais aussi les calculatrices programmables comme les TIZ80 et TI68K. Différentes démos réalisées par des amateurs seront présentées sur différentes plateforme et tout cela bien organisé et dans une bonne atmosphère.

* La salle (un open à l'air libre ou ds une salle à manger, c'est juste...). Celle de l'Alchimie accueille des centaines de personnes... (au max ) vu que c'est une salle des fêtes (et une location ça coûte $)... en plus on peut faire du bruit la nuit...


* Faire profiter le plus de passionnés (certains ont la flemme de venir, d'autres pas le fric ou la bagnole, car les users TI sont généralement jeunes). Ce point ne peut être changé que par la motivation de chaque individu, ce qui ne relève pas de nous, si ce n'est en ce qui concerne le contenu du rassemblement


* Les moyens techniques (alimentation élec, toute la connectique, moyens de diffusion- scene, sono, lumière, ecran avec videoproj)...


Une lien vers plus d'infos http://stormteam.free.fr/modules/archives/MAIN/main.htm

N'hésitez pas à poser des questions. ;)
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
Louis_XIV Ecrit le: Mardi 3 août 2004 à 19:54 Déconnecté(e)    Voir le profil de Louis_XIV Envoyer un email à Louis_XIV Envoyer un message privé à Louis_XIV  

;) merci beaucoup pour ta coopération, geogeo ...
dsl pour le retard...
en espérant que ce topic soit lu par beaucoup...

Tiens, j'amènerai un PC, une TI92+, et un Commodore 64... ( et pour info, un pote des consoles, un autre un Amiga One etc.) -> toute machine est tolérée...

merci #toptop#
<- Leader de la Stom Team

**** A venir : M'Force Suite "Render Time" ****

(le 3dsmax de la TI :D )
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Mardi 3 août 2004 à 20:10 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


De rien :)
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Mercredi 4 août 2004 à 15:16 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

J'ai fait de la pub sur GameKult, donc ya des gens au courant la-bas :D
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
Louis_XIV Ecrit le: Jeudi 5 août 2004 à 14:03 Déconnecté(e)    Voir le profil de Louis_XIV Envoyer un email à Louis_XIV Envoyer un message privé à Louis_XIV  

très bien :) merci

remarquez que je propose déjà un truc (une conférence)... s'il y a du monde de notre communauté:

les conférences (dont la mienne (peut-être doublée avec les professionnels de chez TI - les vrais ;) )
-Edité le Jeudi 5 août 2004 à 14:29 par Louis_XIV-

car Texas Instruments devrait se déplacer et propose des lots pour les concours (gagner des caltos :) ) !!! Le pdt de l'Assoc les a contactés, ainsi qu'un ami à moi qui connaît un haut responsable chez TI en France ;) .... c'est donc en bonne voie !
-Edité le Jeudi 5 août 2004 à 14:30 par Louis_XIV-
<- Leader de la Stom Team

**** A venir : M'Force Suite "Render Time" ****

(le 3dsmax de la TI :D )
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Vendredi 13 août 2004 à 12:34 Déconnecté(e)    
 
J'ai toujours pas trouvé où ça se passait, ni quand... :|:|
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Vendredi 13 août 2004 à 12:36 Déconnecté(e)    
 
Si il y a une démoparty, ou une codeparty, c'est intéressant...
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
Louis_XIV Ecrit le: Vendredi 13 août 2004 à 14:31 Déconnecté(e)    Voir le profil de Louis_XIV Envoyer un email à Louis_XIV Envoyer un message privé à Louis_XIV  

c'est une demo party très ouverte. Mais c'est avant tout une demoparty. (et une Coding P aussi :) )

donc pas de pb... viens !

regarde ma signature et ouvre le lien URL... tu trouveras tout.

Sinon regarde mon premier post ds ce topic.

Ou clique sur la bannière en haut du forum (Alchimie 4) :) ...

T'habites où ?
<- Leader de la Stom Team

**** A venir : M'Force Suite "Render Time" ****

(le 3dsmax de la TI :D )
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
Louis_XIV Ecrit le: Vendredi 13 août 2004 à 14:33 Déconnecté(e)    Voir le profil de Louis_XIV Envoyer un email à Louis_XIV Envoyer un message privé à Louis_XIV  

Louis_XIV :
c'est une demo party très ouverte. Mais c'est avant tout une demoparty. (et une Coding P aussi :) )

donc pas de pb... viens !

regarde ma signature et ouvre le lien URL... tu trouveras tout.

Sinon regarde mon premier post ds ce topic.

Ou clique sur la bannière en haut du forum (Alchimie 4) :) ...

EDIT : pour Serioussam et tout le monde : 29 euros pour 3 jours ! (tout compris, bouffe, élec, place, confés, matos , tout tout tout !) !!! C'est Kdo ! :)

T'habites où ?
<- Leader de la Stom Team

**** A venir : M'Force Suite "Render Time" ****

(le 3dsmax de la TI :D )
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
Louis_XIV Ecrit le: Vendredi 13 août 2004 à 14:40 Déconnecté(e)    Voir le profil de Louis_XIV Envoyer un email à Louis_XIV Envoyer un message privé à Louis_XIV  

Question "je peux pas venir... trop loin" etc.

Postez ici sur amigaimpact.com

POUR LE CO-VOITURAGE !!!
<- Leader de la Stom Team

**** A venir : M'Force Suite "Render Time" ****

(le 3dsmax de la TI :D )
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Vendredi 13 août 2004 à 14:41 Déconnecté(e)    
 
Toulouse, enfin à 20km à l'Ouest.
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Vendredi 13 août 2004 à 14:44 Déconnecté(e)    
 
Type Conseillé par Michelin
Résumé 472 km en 04h08 dont 463 km en 03h54 sur voies rapides
Coût estimé 31 EUR | Voiture (Péage) : 31 EUR | Carburant : 0 EUR

Mouais ça va. :) Mais je ne sais pas si je vais y aller pour autant.
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
Louis_XIV Ecrit le: Vendredi 13 août 2004 à 15:34 Déconnecté(e)    Voir le profil de Louis_XIV Envoyer un email à Louis_XIV Envoyer un message privé à Louis_XIV  

ça vaut vraiment le coup ! si t'es déçu (et ça m'étonnerait ;) ), tu ne retenteras pas... c'est tout !

vient pour les 3 jours... c'est mieux... on a plus le temps de faire connaissance et de tout voir...

Amène ta (tes) machine(s) aussi !... si tu veux...
<- Leader de la Stom Team

**** A venir : M'Force Suite "Render Time" ****

(le 3dsmax de la TI :D )
    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Vendredi 13 août 2004 à 16:13 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


Mais c'est tout pres de chez moi!!!! j'habite a Grenoble, je vais y reflechir.
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°14   Marquer comme non lu.
Louis_XIV Ecrit le: Vendredi 13 août 2004 à 16:31 Déconnecté(e)    Voir le profil de Louis_XIV Envoyer un email à Louis_XIV Envoyer un message privé à Louis_XIV  

Super ! #top# ramène ta team aussi si tu peux. :)
<- Leader de la Stom Team

**** A venir : M'Force Suite "Render Time" ****

(le 3dsmax de la TI :D )
    
./Post n°15   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Vendredi 13 août 2004 à 16:39 Déconnecté(e)    
 
Moi je vais pas trop ramener ma team, ils savent pas ce que c'est qu'un téléphone...
Par contre je ramènerais pitetre ma TI92+ et mon (super) PC.
MAIS c'est dans longtemps, donc pour l'instant : repos.
    
./Post n°16   Marquer comme non lu.
Dari Ecrit le: Vendredi 13 août 2004 à 16:42 Déconnecté(e)    Voir le profil de Dari Envoyer un email à Dari Visiter le site WEB de Dari Envoyer un message privé à Dari  

Part maintenant à pied -> 0?
"iPod, therefore, I am."

http://media.laquadrature.net/Quadrature_black-out_HADOPI_468x60px.gif

    
./Post n°17   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Vendredi 13 août 2004 à 18:45 Déconnecté(e)    
 
Ouais aussi. Mais c'est moins envisageable, il faut compter l'entretien des chaussures : niveau d'huile, essence (les miennes c'est du Diesel), pression des semelles...
    
./Post n°18   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Samedi 14 août 2004 à 01:24 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


c'est quoi la team? c'est pour jouer seulement?
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°19   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Samedi 14 août 2004 à 09:38 Déconnecté(e)    
 
Apparemment c'est uniquement du développement (yes !), mais si c'est juste un rassemblement, il peut y avoir n'importe quoi...
    
  :: Index » Concours - Contests » Concours de programmation Gen d'or 2004 » Alchimie IV (110 réponse(s))
Pages : 1/6     « [1] 2 3 4 5 6 » »|

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 42.13ms avec 25 requetes