Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Concours - Contests » Concours de dessins animés » questions (61 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°19)   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Dimanche 16 mai 2004 à 20:16 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

moimoimoi !
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°20   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Lundi 17 mai 2004 à 10:53 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


je
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°21   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Lundi 17 mai 2004 à 16:56 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

ok. Au fait, est-ce que les admins peuvent s'occuper de l'uploading des dessins animés dans la galerie?
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°22   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Mardi 18 mai 2004 à 18:29 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


T'as qu'à l'uploader sur ton serveur et poster le lien dans le topic.
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°23   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Mercredi 19 mai 2004 à 13:13 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

Si vs voulez faire partie du jury inscrivez-vs ds le sujet "Jury" parce que pour l'instant il n'y a que serioussam
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°24   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Mercredi 19 mai 2004 à 17:31 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

si tu veux, je les upload avec les autres archives, suffi ke tu me les envoi a matth@tigen.org, et tu les aura sur l'url : http://tiunderground.free.fr/dessins/$fichier
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°25   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Mercredi 19 mai 2004 à 17:51 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

merci Matth, mais avec Serioussam, on va essayer de créer une galerie dans cette rubrique, dans laquelle les créateurs pourront y exposer leurs oeuvres
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°26   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Mercredi 19 mai 2004 à 20:00 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Oui, mais pour ça il faudra les uploader (les envoyer sur un serveur) sinon il sera impossible de les afficher ! Donne-les à matth, je me charge de les afficher après dans la galerie.
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°27   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Jeudi 20 mai 2004 à 16:17 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

Je veux bien les envoyer à Matth, mais pour l'instant, je n'en ai aucun. D'ailleurs, t'as commencé à la construire?
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°28   Marquer comme non lu.
arvi89 Ecrit le: Dimanche 23 mai 2004 à 15:26 Déconnecté(e)    Voir le profil de arvi89 Envoyer un email à arvi89 Visiter le site WEB de arvi89 Envoyer un message privé à arvi89  

petite question : une image faisant 2000 ko en plein écran, pour faire un dessin annimé à 10 fps de 1mn, ça va être énorme !!!
Comment voulez vous faire ?(de toutes façons, je participe pas : je sais pas dessiner :))
Arvi le druide sur Ysondre, si vous le voeyz, c'est déjà trop tard :)
    
./Post n°29   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Dimanche 23 mai 2004 à 16:15 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Compression POWAAA. ;)
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°30   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Dimanche 23 mai 2004 à 17:20 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

tu ne modifie ke lees pixel qui change a chaque images...
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°31   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Dimanche 23 mai 2004 à 17:56 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


MPG, lol, faut inventer un format béton et un logiciel de conversion. :)

Perso je pense qu'un décor et faire bouger un sprite, c'est déjà pas mal pour faire de belle animations.
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°32   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Dimanche 23 mai 2004 à 18:42 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

compresser/décompresser: ça ^rend plus de temps mais moins de mémoire
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°33   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Lundi 24 mai 2004 à 11:28 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


C'est votre problème ça :|

Z'aviez qu'à voir les contraintes techniques avant.
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°34   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Mardi 25 mai 2004 à 21:22 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

240-185, tu voulais pas faire parti du jury?
    
./Post n°35   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Jeudi 27 mai 2004 à 15:49 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


Si si %)
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°36   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Jeudi 27 mai 2004 à 19:02 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

Je ne sais pas si toi ou Serioussam, avez reçu des essasis, mais moi non: il faudrait essayer de faire de la pub
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°37   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Jeudi 27 mai 2004 à 19:12 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

240-185>post ton nom dans le topic jury. ;)
    
./Post n°38   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Jeudi 27 mai 2004 à 20:34 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

j'en ai fait sur yN, on m'a renvoyé en quelque sorte. :(
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
  :: Index » Concours - Contests » Concours de dessins animés » questions (61 réponse(s))
Pages : 2/4     « 1 [2] 3 4 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 43.78ms avec 18 requetes