Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum scolaire - School forum » Mathématiques » tableau de variation (3 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
hanni Ecrit le: Mercredi 30 mars 2005 à 19:57 Déconnecté(e)    Voir le profil de hanni Envoyer un email à hanni Envoyer un message privé à hanni  

salut a tous donc voila j'ai une TI V200 ça va bientot faire 3 ans et il parait qu'on peut faire des tableaus de signe incit que des tableaus de variation sans pour autant mettre un programme, donc j'aimerai savoir comment on fait?

merci d'avance
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Mercredi 30 mars 2005 à 21:12 Déconnecté(e)    
 
sans mettre de programme???

bah tu pe dessiner la fonction sur le graph et regarder les variations

et la comparer par rapport a l'axe des abcisses (pour avoir le signe)

mais le mieux c de prendre le prgm derivée de fpgforce
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Mercredi 30 mars 2005 à 21:13 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Alors il existe des programmes pour ça : je n'en connais pas a première vue mais les prochains qui te répondront te donnerons des références ....
Le seul petit truc que je voulais te dire c'est que ces programmes ne valent pas ta tête !!
Eh oui avec ta petite tête tu peut trouver des signes de variation que le programme ne trouvera pas !
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
hanni Ecrit le: Mercredi 30 mars 2005 à 21:41 Déconnecté(e)    Voir le profil de hanni Envoyer un email à hanni Envoyer un message privé à hanni  

oui je sais mais je m'en sert juste pour verifier :p et en traçantt la courbe je connaissait aussi biensur ;) merci du renseignement sinon en programme j'ai ça fct92p_V66
-Edité le Mercredi 30 mars 2005 à 21:42 par hanni-
    
  :: Index » Forum scolaire - School forum » Mathématiques » tableau de variation (3 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 42.29ms avec 19 requetes