Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum scolaire - School forum » Français - Philosophie » Rapport avec le sujet du site (51 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°38)   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Dimanche 3 octobre 2004 à 22:36 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

bha normale pour la philo, car je rappelle que le philosophe est supérieur aux autres betes êtres humains non dotées d'un esprit hautement et supréreurement philosphique, et que les philosphes ont bien sur, sa va de soi, la science infuse, puisqu'ils savent tout, on réponse à tout, et ont toujours raison, font toujours une analyse pertinente #gni#
-Edité le Dimanche 3 octobre 2004 à 22:37 par verytourist-
    
./Post n°39   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Mardi 5 octobre 2004 à 17:01 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

je propose de continuer ce débat dans le topic que je vient d'ouvert
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°40   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Mercredi 13 octobre 2004 à 11:04 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


mathiniste :
je propose de continuer ce débat dans le topic que je vient d'ouvert


"que je viens d'ouvrir" non??
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°41   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Vendredi 15 octobre 2004 à 17:25 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

euh oui,...désolé #pleure# #pleure#
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°42   Marquer comme non lu.
Sn00zE Ecrit le: Vendredi 15 octobre 2004 à 17:55 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sn00zE Envoyer un email à Sn00zE Visiter le site WEB de Sn00zE Envoyer un message privé à Sn00zE  


et il est ou le topic?
Ne sous-estimez pas le pouvoir de la banane...... #banane#
    
./Post n°43   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Vendredi 15 octobre 2004 à 18:04 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  
  -- Post locké --
 
    
./Post n°44   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Vendredi 15 octobre 2004 à 18:40 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Nounours> ...
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°45   Marquer comme non lu.
Sn00zE Ecrit le: Vendredi 15 octobre 2004 à 18:40 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sn00zE Envoyer un email à Sn00zE Visiter le site WEB de Sn00zE Envoyer un message privé à Sn00zE  


loooooool
(enfoiros !!)
Ne sous-estimez pas le pouvoir de la banane...... #banane#
    
./Post n°46   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Vendredi 15 octobre 2004 à 18:48 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


ohh! ct pa mechant!
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°47   Marquer comme non lu.
Sn00zE Ecrit le: Vendredi 15 octobre 2004 à 18:49 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sn00zE Envoyer un email à Sn00zE Visiter le site WEB de Sn00zE Envoyer un message privé à Sn00zE  


d'ou le looooool sinon c'est un enfoiros affectif ^^
Ne sous-estimez pas le pouvoir de la banane...... #banane#
    
./Post n°48   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Samedi 16 octobre 2004 à 18:36 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

le topic est "le français et le philo à l'école"
et si vous vous recentriez sur le sujet du topic, je vous en saurai gré
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°49   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Samedi 16 octobre 2004 à 20:04 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Non, le topic ici est "Quel est le rapport entre cette catégorie et le sujet du site?"!
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°50   Marquer comme non lu.
Sn00zE Ecrit le: Dimanche 17 octobre 2004 à 00:05 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sn00zE Envoyer un email à Sn00zE Visiter le site WEB de Sn00zE Envoyer un message privé à Sn00zE  


le rapport est que le Forum scolaire est la pour s'entre aider et si certains peuvent en aider d'autres a propos de la philo ou du francais, je trouve que ce topic a toute sa place dans ce forum.
Ne sous-estimez pas le pouvoir de la banane...... #banane#
    
./Post n°51   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Lundi 18 octobre 2004 à 08:53 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


Oui, et on voit que cette catégorie marche bien. Donc on le garde.
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
  :: Index » Forum scolaire - School forum » Français - Philosophie » Rapport avec le sujet du site (51 réponse(s))
Pages : 3/3     « 1 2 [3] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 49.48ms avec 18 requetes