Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » GFA-Basic TI68K » News » GFA-Basic Editor (Futur éditeur de sources pour GFA-Basic) (108 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°95)   Marquer comme non lu.
Folco Ecrit le: Mercredi 6 juillet 2005 à 13:21 Déconnecté(e)    Voir le profil de Folco Envoyer un email à Folco Envoyer un message privé à Folco  


Kevin, tu sauras me dire ça, plutôt que de faire une allocation de 19208 octets en début de programme, je ne pourrais pas plutôt faire une section BSS, ça éviterait bien du code d'allocation et ed vérification.
Et si c'est possible, les sections BSS sont-elles initialisables à 0? Encore du code en moins, ça serait pas mal!
<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Pas la peine d'aller là plus d'une fois tous les six mois...

"Il faut apprendre pour savoir qu'il faut apprendre pour savoir."
    
./Post n°96   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Mercredi 6 juillet 2005 à 13:29 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Martial Demolins :
Kevin, tu sauras me dire ça, plutôt que de faire une allocation de 19208 octets en début de programme, je ne pourrais pas plutôt faire une section BSS, ça éviterait bien du code d'allocation et ed vérification.
Et si c'est possible, les sections BSS sont-elles initialisables à 0? Encore du code en moins, ça serait pas mal!

Oui et oui, mais il y aura quand-même le code d'allocation et d'initialisation, il sera dans le code de démarrage.

Et bien sûr il faut faire un programme avec code de démarrage pour utiliser les BSS en _nostub.
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°97   Marquer comme non lu.
Folco Ecrit le: Mercredi 6 juillet 2005 à 14:10 Déconnecté(e)    Voir le profil de Folco Envoyer un email à Folco Envoyer un message privé à Folco  


Ok super! De toute façon, j'utilise déjà du code de démarrage pour conanitre le type de calculatrice pour la compatibilité on-calc. Merci encore!
<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Pas la peine d'aller là plus d'une fois tous les six mois...

"Il faut apprendre pour savoir qu'il faut apprendre pour savoir."
    
./Post n°98   Marquer comme non lu.
Dari Ecrit le: Mardi 26 juillet 2005 à 19:04 Déconnecté(e)    Voir le profil de Dari Envoyer un email à Dari Visiter le site WEB de Dari Envoyer un message privé à Dari  

Bon, alors, c'est pour quand ? Parce que là, je suis obligé de me faire un Custom Menu pour programmer, alors c'est le bazar. On attend des releases !!!
"iPod, therefore, I am."

http://media.laquadrature.net/Quadrature_black-out_HADOPI_468x60px.gif

    
./Post n°99   Marquer comme non lu.
Folco Ecrit le: Mercredi 27 juillet 2005 à 13:10 Déconnecté(e)    Voir le profil de Folco Envoyer un email à Folco Envoyer un message privé à Folco  


ouais, quand les choses iront mieux je me remettrai dessus.
-Edité le Mercredi 27 juillet 2005 à 13:16 par Martial Demolins-
<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Pas la peine d'aller là plus d'une fois tous les six mois...

"Il faut apprendre pour savoir qu'il faut apprendre pour savoir."
    
./Post n°100   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Mercredi 27 juillet 2005 à 14:19 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


ouais, quand les choses iront mieux je me remettrai dessus.


?
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°101   Marquer comme non lu.
LionelA Ecrit le: Mercredi 27 juillet 2005 à 15:44 Déconnecté(e)    Voir le profil de LionelA Envoyer un email à LionelA Visiter le site WEB de LionelA Envoyer un message privé à LionelA  


heu Martial t'a pas mis au courant ? (Martial, comment tu veux que ton "action" serve a quelque chose si tu ne dis rien ? :s)
Auteur de Mode7 Engine pour ti68k
Auteur de F-ZERO for TI68k
Membre de Orage Studio
Mon site perso : http://www.tigen.org/lionela/
Le gite de mes parents à coté de Narbonne :
http://chaletdenis.free.fr/
    
./Post n°102   Marquer comme non lu.
Folco Ecrit le: Mercredi 27 juillet 2005 à 21:42 Déconnecté(e)    Voir le profil de Folco Envoyer un email à Folco Envoyer un message privé à Folco  


suite par mmsg.
<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Pas la peine d'aller là plus d'une fois tous les six mois...

"Il faut apprendre pour savoir qu'il faut apprendre pour savoir."
    
./Post n°103   Marquer comme non lu.
andoh_wilfried Ecrit le: Jeudi 25 août 2005 à 19:45 Déconnecté(e)    Voir le profil de andoh_wilfried Envoyer un email à andoh_wilfried Envoyer un message privé à andoh_wilfried  

Martial Demolins :
ouais, quand les choses iront mieux je me remettrai dessus.
-Edité le Mercredi 27 juillet 2005 à 13:16 par Martial Demolins-


Il t'est arrive un truc grave ? je compati.
J'espere que c'est pas le genre de probleme qui se resoud avec le temp qui passe.
    
./Post n°104   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Jeudi 25 août 2005 à 20:53 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


J'ai l'impression que le projet est abandonné, rien de nouveau depuis le 13 Juillet. :(
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°105   Marquer comme non lu.
Folco Ecrit le: Vendredi 26 août 2005 à 13:47 Déconnecté(e)    Voir le profil de Folco Envoyer un email à Folco Envoyer un message privé à Folco  


hinhin =)
tu ne te souviens pas de certains mmsg? Mais bon depuis, pas mal de chose ont changé, je suis en train de me remettre sur le code depuis approximativement une semaine (le retour de mes vacances). Mon boulot sur mouselib durant ce temps m'a fait pas mal réfléchir sur certains choix faits pour le programme. Voilà, le développement devrait reprendre très bientôt. (surtout qu'il me reste un et un seul bug dans le moteur d'édition, corrigeable avec un work-around de 300 octets #sick# alors que j'ai située la ligne qui bug, mais je comprends pas ce bug mystérieux... je trouverai).
<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Pas la peine d'aller là plus d'une fois tous les six mois...

"Il faut apprendre pour savoir qu'il faut apprendre pour savoir."
    
./Post n°106   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Vendredi 26 août 2005 à 20:56 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Si t'as besoin d'aide je suis là. :)
Concernant les mini-messages. Il faut bien avoir en tête que je suis fondateur et un être humain, pas un sur-homme. Ce grade de fondateur ne signifie pas que je dois m'occuper de tout partout.
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°107   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Vendredi 26 août 2005 à 20:58 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


t'es pas un sur-homme? je croyais ;)
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°108   Marquer comme non lu.
Professeur Shadocko Ecrit le: Mardi 30 août 2005 à 23:52 Déconnecté(e)    Voir le profil de Professeur Shadocko Envoyer un email à Professeur Shadocko Envoyer un message privé à Professeur Shadocko  

Moi aussi... #confus#
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes! (Devise shadock)
    
  :: Index » GFA-Basic TI68K » News » GFA-Basic Editor (Futur éditeur de sources pour GFA-Basic) (108 réponse(s))
Pages : 6/6     « 1 2 3 4 5 [6] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 54.02ms avec 18 requetes