Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Le site » Bugs Forum » Postez ici tout les bugs que vous trouvez. (234 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°171)   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Mardi 11 mai 2004 à 17:18 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

-Quand on va dans le profil d'un membres, on voit, dans les derniers commentaires et derniers posts "AUCUN TITRE"-01/05/2004


Ca c'est normal, le nouveau forum ne communique pas avec le reste du portail pour ça.
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°172   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Mardi 11 mai 2004 à 18:32 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

ah oui c'est vrai, c'est le seul defaut que j'ai a reporter, sinon je trouve qu'il est très bien.
    
./Post n°173   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Lundi 17 mai 2004 à 10:39 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Voilà je commence à programmer à l'aide de niveau de gris et j'ai vite remarqué qu'il est assez répétitif de faire des
Sprite8 (x, y, h, l_sprt, GetPlane(LIGHT_PLANE), SPRT_XOR)
et ainsi de suite. J'ai donc eu l'idée de faire un tableau de char (pour les sprites de 8x8) rangés selon la façon suivante : le tableau est composé de 16 colonne c'est à dire de 2 sprites de 8x8 dont le premier est le sprite light et le second le dark :). J'ai donc élaboré la fonction suivante mais elle ne fonctionne pas comme prévue :
void GraySprite (short x, short y

-Edité le Lundi 17 mai 2004 à 18:53 par geogeo-
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°174   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Lundi 17 mai 2004 à 10:39 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Euh là j'ai seulement oublié de refermé la balise code :(
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°175   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Lundi 17 mai 2004 à 10:50 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Si je fait : j'élabore un sprite (de 8x8 ) comprendre ( 8 x 8 ) c'est pas trop ce que je veux :(. Y'a t'il un caractère d'échappement?
EDIT:ATTENTION AUX SMILEY ;)
-Edité le Mardi 18 mai 2004 à 15:50 par G-Nocid-
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°176   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Lundi 17 mai 2004 à 18:53 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Merci pour le bug :)
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°177   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Mardi 18 mai 2004 à 10:19 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


geogeo :
Merci pour le bug :)
De rien c'est normal et c'est sur que tu as eu raison de remettre le balise [/code] :D
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°178   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Mardi 18 mai 2004 à 15:36 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Clique ici geogeo. Pourquoi les binettes ne fonctionne pas au post 7 ?
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°179   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Mardi 18 mai 2004 à 15:51 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

THOR> je viens de cocher "ACTIVER LES SMILEY" du posts 7. C'est pour ca que ca marchais pas!
    
./Post n°180   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Mardi 18 mai 2004 à 18:21 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

MDR :ptdr:
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°181   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Mardi 18 mai 2004 à 19:22 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Thor "activer les smileys" est désactivé quand?? Quand tu créer un post ou quand tu édite??
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°182   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Mardi 18 mai 2004 à 22:29 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Tiens, voilà un truc bizarre:
8)
-Edité le Mardi 18 mai 2004 à 22:29 par Kevin Kofler-

[EDIT: Voilà, c'est mieux là. :)]
-Edité le Mardi 18 mai 2004 à 23:04 par Kevin Kofler-
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°183   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Mardi 18 mai 2004 à 23:12 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Ha oui en effet. :|
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°184   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Mercredi 19 mai 2004 à 13:09 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


geogeo :
Thor "activer les smileys" est désactivé quand?? Quand tu créer un post ou quand tu édite??
Ca doit être quand je prévisualise
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°185   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Mercredi 19 mai 2004 à 14:20 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Bizarre, si ce bug ce reproduit faut me dire précisément les démarches que tu as réalisées.:)
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°186   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Mercredi 19 mai 2004 à 22:25 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


C'est à l'école que ça se produit donc ça doit être une erreur car je fais trés rapidement :)
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°187   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Mercredi 19 mai 2004 à 23:12 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Je viens de remarquer que cela se produit souvent mais pas tout le temps lorsque je clique sur "Citer" !! :(
[EDIT] Oui maintenant je suis sur que lorsqu'on cite le activer les smileys est coché une fois sur deux
-Edité le Mercredi 19 mai 2004 à 23:33 par Thor-
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°188   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Jeudi 20 mai 2004 à 00:25 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Thor :
Si je fait : j'élabore un sprite (de 8x8 ) comprendre ( 8 x 8 ) c'est pas trop ce que je veux :(. Y'a t'il un caractère d'échappement?
EDIT:ATTENTION AUX SMILEY ;)
-Edité le Mardi 18 mai 2004 à 15:50 par G-Nocid-
Pourquoi tu as édité mon post car le but était bien de savoir si il existe un caractères déchappement pour éviter les 8x8) ?
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°189   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Jeudi 20 mai 2004 à 10:10 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

mdr :D :ptdr:
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°190   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Jeudi 20 mai 2004 à 12:00 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Bah [b ] [/b ] collé focntionne très bien entre ton 8 et )
Genre 8)
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
  :: Index » Le site » Bugs Forum » Postez ici tout les bugs que vous trouvez. (234 réponse(s))
Pages : 10/13     « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 68.98ms avec 18 requetes