Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Le site » Suggestions, Questions et infos portail » Vos pages persos de projet ! (33 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Mercredi 27 octobre 2004 à 21:51 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Cela fait quelques jours que l'idée a été lancée, nous (le staff) vous demandons désormais votre avis : seriez-vous interessés par des pages persos de projet, hébergées par Ti-Gen ? Je m'explique.

1) C'est quoi, des "pages persos de projet" ?

Il s'agit en fait d'un site perso, bien à vous, sur lequel vous pourriez présenter votre projet, son avancement, son historique, mettre des liens vers le téléchargement, un lien vers une section du forum de Ti-Gen qui lui serait exclusivement consacré, etc, etc (c'est évidemment vous qui décidez du contenu du site).

2) Mais en ce moment, Ti-Gen rame. Je ne veux pas qu'il en soit de même pour ma page de projet !

Rassurez-vous, nous sommes actuellement en train de discuter entre nous sur les moyens de financement d'un nouvel hébergeur (que nous avons déjà trouvé). Désormais, Ti-Gen ne ramera plus comme avant, tout sera plus rapide, y compris vos pages de projet (qui seront fonctionnelles dès que le nouvel hébergement sera mis en place).

3) Je suis...comment dire....j'ai du mal avec le php/html. Il m'arrivera quoi ?

Plusieurs formules vous sont proposées :
  • Formule "tout prêt" : vous n'avez rien à faire, si ce n'est à choisir parmi les structures qui vous seront proposées. Vous n'avez aucun accès au FTP : tout fonctionne via la structure PHP.
    Cette formule est totalement gratuite. Du reste, l'adresse de votre page de projet sera du type : http://pagesprojet.tigen.org/monprojet

  • Formule "sur mesure" : Formule payante avec un système allopass (donc, pas si cher que ça). Commencez pas à crier : maiiis, c'est payant, c'est nul ! :p. Le coût (non défini encore) sera faible, on sait que vous n'êtes pas des bourgeois qui mangez du caviar au petit dej' :D. Quels avantages à cette formule payante ? D'une, vous disposez d'un domaine bien à vous : http://monprojet.tigen.org. De plus, votre site sera fait selon vos besoins : vous nous indiquerez un cahier des charges, et on se charge (haha !) de tout. ATTENTION : ce type de formule est limité pour le moment à 6. Il n'y aura pas plus de 6 formules comme celle-ci !

    Evidemment possibilité de mixer les formules : par exemple, vous voulez faire votre site vous même ? Pas de problème ! Vous payerez un peu moins cher. Tout peut s'arranger en fonction de vos besoins.

    4) Mais ça m'apportera quoi concrètement, ce site perso ?

    Votre site perso sera tout d'abord bien référencé dans les moteurs de recherche : ils suivront la voie de Ti-Gen, qui, comme vous pouvez le voir, est actuellement bien placé dans les résultats de recherche (en particulier avec google).
    Le traffic sur votre site sera illimité : aucun problème de lag, ou quoi que ce soit.
    Vous aurez une page qui "sortira de la masse" pour présenter votre projet : ce n'est plus un simple topic, c'est ici un véritable site de projet, bien propre.
    Vous aurez aussi votre propre adresse lala@tigen.org, quelque soit votre formule.
    Et bien d'autres avantages encore (le choix des formules, etc, etc).

    ATTENTION : ceci n'est en aucun cas définitif, nous souhaitons actuellement simplement vous présenter le projet, et voir qui est interessé. Certaines choses sont suceptibles d'être changées !

    N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, même si vous n'êtes pas interessés : tout ce que vous pourrez nous proposer vous rendra service !
    -Edité le Mercredi 27 octobre 2004 à 21:52 par serioussam-
    -Edité le Mercredi 27 octobre 2004 à 21:52 par serioussam-
    la shasse é ouvèrte poure lay maychants
        
    ./Post n°1   Marquer comme non lu.
    matth Ecrit le: Mercredi 27 octobre 2004 à 22:33 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

    Moi je pense que pour environ 1000? par mois et une paire de nymphes a mon services, je pourrait envisager de coder un peu les sites persos de ceux qui veulent :D
    Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

    http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
        
    ./Post n°2   Marquer comme non lu.
    geogeo Ecrit le: Mercredi 27 octobre 2004 à 22:34 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


    LOOOOOOL grosse feignasse va :D
    Webmaster du site.
    Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

    Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
    http://www.tigen.org/gfabasic
        
    ./Post n°3   Marquer comme non lu.
    kaz00 Ecrit le: Mercredi 27 octobre 2004 à 22:37 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

    Je me presente en tant que codeur ou chef d'equipe lol.
        
    ./Post n°4   Marquer comme non lu.
    geogeo Ecrit le: Mercredi 27 octobre 2004 à 22:38 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


    Moi je m'occuperai du portail donc pas de pb :)
    Webmaster du site.
    Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

    Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
    http://www.tigen.org/gfabasic
        
    ./Post n°5   Marquer comme non lu.
    Folco Ecrit le: Jeudi 28 octobre 2004 à 19:01 Déconnecté(e)    Voir le profil de Folco Envoyer un email à Folco Envoyer un message privé à Folco  


    Je serais intéressé par la deuxième formule (celle où ya que 6 places ;p)
    <<< Kernel Extremist©®™ >>>
    Pas la peine d'aller là plus d'une fois tous les six mois...

    "Il faut apprendre pour savoir qu'il faut apprendre pour savoir."
        
    ./Post n°6   Marquer comme non lu.
    DJ Omnimaga Ecrit le: Jeudi 28 octobre 2004 à 19:06 Déconnecté(e)    Voir le profil de DJ Omnimaga Envoyer un email à DJ Omnimaga Visiter le site WEB de DJ Omnimaga Envoyer un message privé à DJ Omnimaga  

    Très très intéressant. Pour l'instant mon site sort en 1er dans google quand je tape ti rpg mais plus tard quand je serai plus actif et que j'aurais besoin d'une page PHP toute faite ca serait intéressant. De plus on va encore plus connaitre les derniers projets en développemt :) .
    https://www.youtube.com/watch?v=AZVnpnxGG_w
    http://codewalr.us/other/codewalrus3small.pnghttp://img.ourl.ca/bcbn4.png
    Bandcamp|FB|Youtube|Twitter
    Retired Omnimaga admin (2001-11) and editor (2012-14)
        
    ./Post n°7   Marquer comme non lu.
    kaz00 Ecrit le: Jeudi 28 octobre 2004 à 19:32 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

    Martial Demolins :
    Je serais intéressé par la deuxième formule (celle où ya que 6 places ;p)



    Tu reserves???
        
    ./Post n°8   Marquer comme non lu.
    Folco Ecrit le: Vendredi 29 octobre 2004 à 00:52 Déconnecté(e)    Voir le profil de Folco Envoyer un email à Folco Envoyer un message privé à Folco  


    ça dépend du prix. Si c'est acceptable, oui, et immédiatement. (réservation ferme)
    <<< Kernel Extremist©®™ >>>
    Pas la peine d'aller là plus d'une fois tous les six mois...

    "Il faut apprendre pour savoir qu'il faut apprendre pour savoir."
        
    ./Post n°9   Marquer comme non lu.
    Folco Ecrit le: Mardi 2 novembre 2004 à 23:27 Déconnecté(e)    Voir le profil de Folco Envoyer un email à Folco Envoyer un message privé à Folco  


    pas de réponse à ça? :(
    <<< Kernel Extremist©®™ >>>
    Pas la peine d'aller là plus d'une fois tous les six mois...

    "Il faut apprendre pour savoir qu'il faut apprendre pour savoir."
        
    ./Post n°10   Marquer comme non lu.
    kaz00 Ecrit le: Mercredi 3 novembre 2004 à 00:21 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

    sisi, sache qu'on a pris en compte ta demande, il reste plus qu'a finaliser le developpement des pages.
        
    ./Post n°11   Marquer comme non lu.
    serioussam Ecrit le: Mercredi 3 novembre 2004 à 09:00 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

    Martial Demolins > justement, trouver un bon prix et un moyen de financement est un vrai problème actuellement. Nous faisons notre possible pour que tout cela soir réglé au plus vite.
    la shasse é ouvèrte poure lay maychants
        
    ./Post n°12   Marquer comme non lu.
    Folco Ecrit le: Mercredi 3 novembre 2004 à 13:16 Déconnecté(e)    Voir le profil de Folco Envoyer un email à Folco Envoyer un message privé à Folco  


    Ah très bien, bon courage alors, je voulais juste être sûr que ce n'était pas tombé dans les oubliettes:)
    <<< Kernel Extremist©®™ >>>
    Pas la peine d'aller là plus d'une fois tous les six mois...

    "Il faut apprendre pour savoir qu'il faut apprendre pour savoir."
        
    ./Post n°13   Marquer comme non lu.
    LionelA Ecrit le: Samedi 6 novembre 2004 à 11:34 Déconnecté(e)    Voir le profil de LionelA Envoyer un email à LionelA Visiter le site WEB de LionelA Envoyer un message privé à LionelA  


    Alors ça avance ?
    Je suis interessé par une formule toute prete pour mettre des news sur l'avancement de F-zero.
    (En plus je viens de résoudre un probleme qui me faisait chi** depuis 2 mois, chui trop content !! c'est reparti pour du développement acharné !)
    Auteur de Mode7 Engine pour ti68k
    Auteur de F-ZERO for TI68k
    Membre de Orage Studio
    Mon site perso : http://www.tigen.org/lionela/
    Le gite de mes parents à coté de Narbonne :
    http://chaletdenis.free.fr/
        
    ./Post n°14   Marquer comme non lu.
    serioussam Ecrit le: Samedi 6 novembre 2004 à 11:40 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

    Ca avance, nous attendons la mise en place du nouvel hébergement pour vous donner des infos définitves (normallement, fin du mois grand maximum)
    la shasse é ouvèrte poure lay maychants
        
    ./Post n°15   Marquer comme non lu.
    kaz00 Ecrit le: Samedi 6 novembre 2004 à 12:51 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

    Normalement, le prefabriqué devrait contenir un livre d'or, un menu personalisable, une page avec formulaire pour les liens, des skins, et pleins d'autres choses...
        
    ./Post n°16   Marquer comme non lu.
    Jfg Ecrit le: Lundi 8 novembre 2004 à 20:05 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


    Moi aussi j'veux bien de la formule gratos :)
    Kill Mario
        
    ./Post n°17   Marquer comme non lu.
    serioussam Ecrit le: Samedi 4 décembre 2004 à 14:21 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

    Je tenais juste à vous dire que nous attendons la mise en place du nouvel hébergement qui ne devrait pas tarder pour lancer le service; le projet n'est donc pas mort ;)
    la shasse é ouvèrte poure lay maychants
        
    ./Post n°18   Marquer comme non lu.
    FpgForce Ecrit le: Samedi 4 décembre 2004 à 21:29 Déconnecté(e)    Voir le profil de FpgForce Envoyer un email à FpgForce Envoyer un message privé à FpgForce  

    Je veux bien réserver pour la deuxième formule sous réserve du prix de la chose #gni# chsui pas crésus non plus...
        
    ./Post n°19   Marquer comme non lu.
    kaz00 Ecrit le: Samedi 4 décembre 2004 à 23:46 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

    ok, on a pris en note. ;)
        
      :: Index » Le site » Suggestions, Questions et infos portail » Vos pages persos de projet ! (33 réponse(s))
    Pages : 1/2     « [1] 2 » »|

    .Répondre à ce sujet
    Les boutons de code
    [B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
    Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
    Couleurs :
    Saisissez votre message
    Activer les smileys
         

    Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
    Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
    Page générée en 49.1ms avec 18 requetes