Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Le site » Suggestions, Questions et infos portail » Topic des pages gratuites de projet (0 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Lundi 10 janvier 2005 à 19:54 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Pour toutes les personnes interessées par un espace gratuit pour leur page de projet, ce topic est pour vous !

Je récapitule l'offre gratuite :

Sites de bases gratuits:
  • Espace disque de 5 Mo.
  • 2 adresses @mail disponibles. De la forme nameadr.site@tigen.org genre admin.tiprog@tigen.org, il sera possible de faire des alias mais à voir en détails.
  • Un compte FTP dispo. (Mot de passe avec quota d'espace disque bien sûr).
  • Le site devra être forcément en HTML, XHTM, Javascript ou PHP (mais sans BDD dispo).
  • Le site ne devra PAS contenir de pub rémunéré, seules les échanges de bannieres gratuits serons tolérés

    Il y aura un maximum 20 sites persos soit un espace disque total de 100 Mo réservé.
    Il y aura toujours moyen de négocier pour multiplier par 2 l'espace disque d'un site perso le faisant passer de 5 Mo à 10 Mo dans ce cas il devra s'engager à afficher les pubs de Ti-Gen.
    A noter aussi qu'il sera aussi possible d'avoir son propre forum sur Ti-Gen et cela de façon totalement gratuite!

    Je précise également que l'offre gratuite ne propose pas de structure préfabriquée.

    POUR LES PERSONNES INTERESSEES

    Faites-moi parvenir rapidement les informations suivantes sur mon adresse mail ( serioussam(point)m(at)gmail(point)com ) :

    VOTRE NOM
    VOTRE PRENOM
    VOTRE PSEUDO
    LE NOM DE VOTRE SITE ( 16 caractères maximum sans accents)
    LE NOM DE VOTRE COMPTE FTP (qui sera une adresse mail @tigen.org, donc mettez de préférence le nom de votre site)
    LE MOT DE PASSE DE VOTRE FTP

    Voilà, tout y est.
    -Edité le Lundi 10 janvier 2005 à 20:25 par geogeo-
    la shasse é ouvèrte poure lay maychants
        
      :: Index » Le site » Suggestions, Questions et infos portail » Topic des pages gratuites de projet (0 réponse(s))
    Pages : 1/1     « [1] » »|

    .Répondre à ce sujet
    Les boutons de code
    [B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
    Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
    Couleurs :
    Saisissez votre message
    Activer les smileys
         

    Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
    Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
    Page générée en 36.95ms avec 18 requetes