Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Le site » Suggestions, Questions et infos portail » Est-il vraiment temps de fermer Ti-Gen? (43 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Dimanche 16 avril 2006 à 19:08 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


La question me tarode l'esprit.
Plus de news ou rarement et souvent rédigées en 2 s sans soin de présentation. Plus aucun article, pas de staff actif.

Je pense réellement fermer Ti-Gen. Il est temps de ce rendre compte que la communauté Ti ne sert plus à grand chose, qu'il n'y a plus personne d'actif. Il faut donc nécessairement passer à autre chose. Il fût un temps au début du site où ça bougé mais à l'heure actuel soit c'est mort soit c'est vivant mais seulement pour se taper sur la gueule.

La seule façon de faire encore vivre cette communauté est de ce regrouper sur un projet unique et fédérateur or il faut se rendre à l'évidence, personne ne veut porter cette tâche où y participer. La principale raison invoquée est le manque de temps mais je crois plutôt qu'il s'agit d'un manque de motivation et pour certain qu'il s'agit d'une grande feignantise.

Sur le site lui même, le bilan est très simple. Je porte sur le dos la lourde tâche de le mettre à jour, la mise à jour se fait dans le développement d'un portail qui avance de plus en plus vite mais qui est à un stade très précoce qu'il ne peut donc pas être mis en ligne (le développement n'a débuté que l'année dernière). Mise à part le nouveau portail, Ti-Gen connait des statistiques irrégulières dues à un manque de nouvelles news. Le staff n'est pas actif et ne propose que très rarement une aide.

A 20 ans et plus de 4 ans passé dans la communauté, je pense réellement passer à autre chose. J'ai perdu pas mal d'argent (c'est trop dur de cliquer sur une simple bannière), j'ai perdu ma motivation...

Une fermeture est donc envisageable. Elle peut être évitée si la communauté est capable de se regrouper sur un vrai projet. Malheureusement je ne pense pas que cela soit réalisable, trop de tensions stupides existent entre certains membres...
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Dimanche 16 avril 2006 à 20:01 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


-Il n'y a pas de tensions entre les membres.

-Tu n'as pas le droit de nous demander de cliquer sur de la pub.

-Quand aux manque de news... moi ça me saoul de bêtement recopier les news des autres sites vu que de toute façon la plupart des gens vont sur les autres sites.

Moi je pense que ça serait bien de fermer ti-gen parcequ'au lieu qu'il y ait 2 forums français peu actifs il n'y en aurait qu'un seul (yN) (qui lui serait actif). En plus tu arrêterais de perdre de l'argent et de raler.

Si tu fermes ti-gen, fais quand même une sauveguarde du forum et des articles et upload les qlqpart.
-Edité le Dimanche 16 avril 2006 à 20:02 par Jfg-
Kill Mario
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Dimanche 16 avril 2006 à 20:52 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


-Il n'y a pas de tensions entre les membres.

Pas actuellement bien sûr mais le moindre nouveau topic entraine dans 80% des enguelades.

-Tu n'as pas le droit de nous demander de cliquer sur de la pub.

Vous pensez réellement que l'argent tombe du ciel. Je ne gagne rien en faisant ce site et c'est normal mais le minimum est tout de même de cliquer dessus de temps en temps.

-Quand aux manque de news... moi ça me saoul de bêtement recopier les news des autres sites vu que de toute façon la plupart des gens vont sur les autres sites.


Parce que être newseur pour toi c'est recopier les sites. Ca prouve ton manque de motivation et donc le fait que personne n'est capable de prendre des initiatives pour publier de nouvelles choses.

Moi je pense que ça serait bien de fermer ti-gen parcequ'au lieu qu'il y ait 2 forums français peu actifs il n'y en aurait qu'un seul (yN) (qui lui serait actif). En plus tu arrêterais de perdre de l'argent et de raler.


T'inquiète j'ai bien enregistré, et je confirme que le site est arrivé à son apogé donc il est nécéssaire qu'il ferme. Puisque il n'apporte plus rien.


Je constate une chose, il y a 6 administrateurs sur le site, ces 6 personnes ne glandes absolument rien. Donc aucune mise à jour réelle du site.
-Edité le Dimanche 16 avril 2006 à 20:53 par geogeo-
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
RHJPP Ecrit le: Dimanche 16 avril 2006 à 21:23 Déconnecté(e)    Voir le profil de RHJPP Envoyer un email à RHJPP Envoyer un message privé à RHJPP  


Je constate une chose, il y a 6 administrateurs sur le site, ces 6 personnes ne glandes absolument rien. Donc aucune mise à jour réelle du site.

Et pourquoi ?
On ne peut rien faire pour ce portail, tu ne nous donnes aucune information pour le développement. Et quand tu en donnes, une semaine plus tard, le portail change, on attend toujours une version stable.
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
Vertyos Ecrit le: Lundi 17 avril 2006 à 00:21 Déconnecté(e)    Voir le profil de Vertyos Envoyer un email à Vertyos Visiter le site WEB de Vertyos Envoyer un message privé à Vertyos  

#impression de déjà-vu#...
Membre de [ yAronet ] ^^
(et de [ 3l33t ] aussi, mais chut, coté obscur toussa...)
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Lundi 17 avril 2006 à 10:05 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Je suis un peu d'accord avec toi geogeo :

Je trouve que la communauté Ti se meurt. C'est probablement du au fait que nous veillissons tous et qu'il n'y a aucun ou trés peu de jeunes (de 15-18 ans) qui souhaite s'investir dans des projets. Lorsque je suis arrivé dans la communauté Ti chaque semaine on avait le droit à un nouveau projet ou à un nouveau jeu super intéressant. C'es-t cela qui m'a poussé à m'intégrer. Malheureusement je me rend compte qu'ici et ailleurs (ticalc, ti-fr) que les news sur les nouveautés se font rares et que de moins en moins de gens s'interessent au TI.

Cette impression est peut être due au fait que je m'intéresse de moins en moins au Ti à cause du manque de temps. Néanmoins je pense réellement que Texas Intruments doit renouveller son modèle phare.

Tu parlais des 6 admins .. tu peux m'inclure dedans car je ne passe ici maintenant presque seulement pour voir si il y a des messages sur le forum qui m'intéresse ...

Enfin voilà ... c'est toi qui s'est investit dans ce projet au début donc c'est à toi de décider le maintien ou non du site. Mais comme le dit Jfg, n'oublie pas de tout sauvegarder sur un site extérieur.
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Lundi 17 avril 2006 à 11:41 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Vertyos > Tu sert à quoi??? (Je vais te le dire, à rien!)

L'histoire est que j'ai attendu trop longtemps après Ephyx pour obtenir la version 2 d'Omega. Donc comme je l'ai dit le développement du portail n'a débuté que l'année dernière.
Mais moi ce que je constate c'est qu'il y a toujours un truc à faire, genre traduire les news (faut bien si mettre puisque Denial ne glande rien), faire vivre le site avec des trucs novateurs...
Tu dis que je donnes aucune information pour le portail, mais je n'ai vu aucune personne me demander comment marché telle ou telle chose. J'ai mis en ligne Devomega et personne n'y va même depuis ça mise en ligne et son annonce. Pire Extended a développé un logiciel audio, aucune news...
Une version stable approche mais je doute que vous vous y interessiez, comme l'a bien dit Thor, vous ne venez plus que pour voir 2 ou 3 messages dans le forum, mais pour rien d'autre.
Si rien ne change, je ne renouvellerais pas le nom de domaine. Certe ça laisse jusqu'à Décembre 2006. Toute façon comme l'a dit JfG Ti-Gen n'apporte rien donc il restera toujours yAronet... donc aucune perte importante.
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
240-185 Ecrit le: Mardi 18 avril 2006 à 10:01 Déconnecté(e)    Voir le profil de 240-185 Envoyer un email à 240-185 Envoyer un message privé à 240-185  

Si Ti-Gen ferme, je serai taraude entre deux reactions :

La premiere, une reaction betifiante, qui resulte d'un degout provoque par une politique que j'ai refuse de suivre :

Oueeeeeeeeee, enfin mort ce site ! Il etait temps de voir que ce projet aurait pu etre viable s'il avait pris de meilleurs departs ! Pour le peu d'experience que j'ai eue en etant admin, je peux dire que c'etait franchement detestable surtout quand on se bouge le cul pour le site (car de toutes facons, si en apparence, je refusais de faire tel ou tel truc, c'etait seulement en apparence, je l'aurais fait tot ou tard... surtout tard :D) et qu'en retour on se mange des bans tout ca parce qu'on rouspete trop fort... Puis il y a eu le cas Kevin Kofler... S'il avait su moderer et SE moderer, ce site aurait eu une meilleure reputation ! Non, il a fallu faire un tri selectif des membres, bien polices, bien obeissants, bien sous tous rapports #trioui#... D'ailleurs qui qui l'a nomme admin Kevin Kofler ? Ah ouais. Billy Charvet. Aujourd'hui mort. Mwwwwwwwais.

Et puis, faut dire qu'aux debuts du chan IRC, c'etait toujours savoureux de voir des delires issus de paranoia aigue.

Enfin, il y a eu le coup de grace qui resulte d'un comportement borne. Le passage au codage UTF-8 du chan. Sachant que le profil moyen de l'utilisateur moyen de Ti-Gen etait un debutant fraichement debarque dans le monde d'Internet, autant dire qu'il ne risquait pas de comprendre pourquoi sa question etait gratifiee en retour d'un !kb... D'ou un bouche-a-oreille assassin : "ne viens pas la-bas, ils n'ont pas l'air d'aimer les debutants, je suis alle sur IRC et paf ils m'ont vire..."

Non je ne regrette rien.


La deuxieme, une reaction beaucoup plus nuancee :

La fermeture de Ti-Gen est une mauvaise chose pour la communaute. Deja rien qu'a cause des articles et des archives de qualite que ce site propose (proposait ?). Ou va-t-on trouver ces articles maintenant hein ? Avec Google, ces articles vont etre relegues en fin de tableau :(

De plus, le travail de geogeo n'aura servi a rien, et ca c'est grave. Se consacrer deux ans a quelque chose qui n'aboutit a rien, c'est pas genial :/ Qu'il laisse au moins une trace de son travail sur son site perso. Il y aura bien quelqu'un pour reprendre son moteur de portail :)

Si Ti-Gen n'a pas eu la reputation qu'il meritait d'avoir, peut-etre etait-ce du a des administrateurs qui se sont cru tout permis (et la je m'inclus dans le tas, puisque, oui, j'ai fait des erreurs qui m'ont coute cher)...

Je n'ai jamais compris pourquoi Ti-Gen et le forum TI de yAronet se sont affrontes. Je n'ai jamais accepte l'idee d'etre "dans un camp" ou "dans un autre". Pour moi, je croyais qu'il n'y avait que des passionnes de programmation. Cette histoire de controle, qui ne sont que broutilles, n'aura seulement eu le merite d'exacerber les tensions entre certains. Et ca c'est dommage pour les eventuels nouveaux venus qui voudraient s'immiscer dans le monde des TIs...

Pour que Ti-Gen avance, il faut aussi savoir s'investir. Peut-etre qu'en redistribuant les cartes, c'est-a-dire nommer des personnes de confiance (mais qui nommer ? Nan pas moi), on peut relancer la machine...


(Bon cela dit, geogeo c'est pas en disant un "Tu sers a rien" a vertyos que les choses vont s'arranger...)
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des Chomp et dit : "euh..."
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Mardi 18 avril 2006 à 11:10 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Ou bien simplement fermer le site en laissant seulement un module qui gére l'ensemble des articles et archives présentes ... mais il faudrait garder le nom de domaine et ça c'est assez cher ...
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Mardi 18 avril 2006 à 13:29 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Thor> je n'investirai pas pour laisser un pauvre module.

Aujourd'hui la seule chose que je vois pour relancer le site est de mettre tout à plat et de réellement repartir à zéro. Je n'exclu pas à l'heure actuelle aucun partenariat avec yAronet, Ti-Fr...
La seule chose que je voudrais obtenir est que la communauté s'investisse dans un réel projet. peut être pas Ti-Gen, autre chose...

Pour le moteur du portail, c'est un portail universel qui ne se base pas sur Ti-Gen donc dans tous les cas je continuerai à le programmer.
-Edité le Mardi 18 avril 2006 à 13:43 par geogeo-
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
Vertyos Ecrit le: Mardi 18 avril 2006 à 20:30 Déconnecté(e)    Voir le profil de Vertyos Envoyer un email à Vertyos Visiter le site WEB de Vertyos Envoyer un message privé à Vertyos  

geogeo :
Vertyos > Tu sert à quoi??? (Je vais te le dire, à rien!)

Effectivement ici j'ai jamais eu vocation à servir à quelque chose, mais je vois que je suis loin d'être le seul.

Si tu faisais l'effort de comprendre un peu ce que je veux dire, tu pourrais répondre. Mais vu que ça semble sans espoir, je détaille... tu as déjà fait ce topic, quel interet de poster pour la 3ième fois que tu es le seul à travailler sur ce site, que les modos ne foutent rien et que le monde est cruel ? Il serait peut-être temps de remarquer que le "problème" (si c'en est un, selon moi non) ne se limite pas à Ti-Gen, et je doute que ce soit refaire un forum, un portail ou je ne sais quel autre truc qui change grand chose. Les Ti, c'est terminé, si tu veux essayer de faire vivre ça un peu plus longtemps il faut du fond et non pas de la forme.
Membre de [ yAronet ] ^^
(et de [ 3l33t ] aussi, mais chut, coté obscur toussa...)
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Mercredi 19 avril 2006 à 02:15 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Exprimé de cette façon, ça devient plus clair.
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Jeudi 20 avril 2006 à 06:36 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Moi, je trouve que ce serait bien dommage de fermer Ti-Gen pour plusieurs raisons:
  • les sites hébergés: Mon site est hébergé sur Ti-Gen et il est loin d'être mort, et il y a d'autres sites hébergés qui appartiennent aussi à des développeurs actifs, par exemple celui de hypersonic.
  • les archives et articles: Ce serait dommage de les voir disparaître tout d'un coup.
  • le forum: C'est un lieu de regroupement, directement lié aux TIs contrairement à yN qui se veut généraliste, et où on ne bannit pas des gens sans raison.
Je ne suis pas non plus d'accord avec les commentaires qui disent que la communauté TI est morte. Oui, on avait déjà passé de meilleurs temps, mais ceux qui sont encore intéressés font leur possible pour faire marcher les choses, et voir les sites qui nous fournissent l'infrastructure disparaître ne va pas faciliter les choses.
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Jeudi 20 avril 2006 à 06:56 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Et si tu veux vraiment fermer Ti-Gen, merci de ne pas le faire du jour au lendemain, afin que les webmasters des sites hébergés puissent prévoir un autre hébergement et laisser une redirection pour quelques jours au moins (le plus longtemps possible).
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°14   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Jeudi 20 avril 2006 à 07:04 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Et je viens d'essayer de soumettre une news pour Ti-Vibe, impossible:
Fatal error: Call to a member function on a non-object in /home/www/39f9338f2b272409dd4c1fafd092ec06/web/modules/news/module.php on line 334

Si le formulaire pour permettre aux visiteurs de soumettre une news marchait, il y en aurait peut-être plus. ;)

Et sinon, il faudrait aussi permettre au visiteur de soumettre une version française et une version anglaise, pas seulement une au choix.
-Edité le Jeudi 20 avril 2006 à 07:05 par Kevin Kofler-
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°15   Marquer comme non lu.
240-185 Ecrit le: Jeudi 20 avril 2006 à 08:33 Déconnecté(e)    Voir le profil de 240-185 Envoyer un email à 240-185 Envoyer un message privé à 240-185  

yN qui se veut généraliste, et où on ne bannit pas des gens sans raison.

T'as fini d'essayer d'apitoyer les gens ? T'en as pas marre de te persuader des trucs qui t'arrangent ?

(begin topic de 420000 pages)
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des Chomp et dit : "euh..."
    
./Post n°16   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Jeudi 20 avril 2006 à 12:22 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Kevin Kofler :
Et je viens d'essayer de soumettre une news pour Ti-Vibe, impossible:
Fatal error: Call to a member function on a non-object in /home/www/39f9338f2b272409dd4c1fafd092ec06/web/modules/news/module.php on line 334

Si le formulaire pour permettre aux visiteurs de soumettre une news marchait, il y en aurait peut-être plus. ;)

Et sinon, il faudrait aussi permettre au visiteur de soumettre une version française et une version anglaise, pas seulement une au choix.


Tu es bien le seul a avoir testé ce module soumettre lorsque je l'ai mis en ligne et tu es encore plus le seul à me dire qu'il bug.
Je vais corriger ce pb.
Concernant la possibilité de poster en anglais et français, pas de pb mais en attendant je te conseil de poster en français et anglais dans la même zone de saisie.

-Edité le Jeudi 20 avril 2006 à 13:00 par geogeo-
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°17   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Jeudi 20 avril 2006 à 12:59 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Bug corrigé, lorsque j'ai changé le thème j'ai oublié de mettre à jour certains trucs.
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°18   Marquer comme non lu.
RHJPP Ecrit le: Jeudi 20 avril 2006 à 14:21 Déconnecté(e)    Voir le profil de RHJPP Envoyer un email à RHJPP Envoyer un message privé à RHJPP  


geogeo :
Tu es bien le seul a avoir testé ce module soumettre

Je l'ai testé aussi et j'ai eu le message « Les membres du staff ne peuvent accéder à cette fonction par ce lien en raison de leur statut.
Cette fonction est disponible indirectement dans le panneau d'administration. ».
    
./Post n°19   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Jeudi 20 avril 2006 à 14:28 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Normal, c'est stupide de passer par le module soumettre pour publier une news pour un membre du staff. Le panneau d'administration est là pour ça.
Je vois mal un administrateur soumettre une news, la valider...
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
  :: Index » Le site » Suggestions, Questions et infos portail » Est-il vraiment temps de fermer Ti-Gen? (43 réponse(s))
Pages : 1/3     « [1] 2 3 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 50.01ms avec 18 requetes