Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Le site » Staff et modération » Je serai moins actif à l'avenir. (52 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°19)   Marquer comme non lu.
d3us Ecrit le: Dimanche 29 août 2004 à 17:21 Déconnecté(e)    Voir le profil de d3us Envoyer un email à d3us Envoyer un message privé à d3us  

j'aime bien voir le naPO essayer de tout faire pour effacer son ardoise sur yAronet.

au moins lui il s'est rendu compte de sa connerie, ce qui n'est pas la cas de tout le monde (attention je n'ai en aucun cas dit qu'il fallait plaire aux yN)

Si vous n'êtes pas capable de lire et de comprendre que cette news à pour but de dresser un bilan, de donner mon point de vue sur la chose alors allez vous faire voir.

qui est-ce qui parlait de respect?

naPO> Je t'invite à corriger mes fautes d'orthographe, encore une fois tu montreras comment tu es capable de te foutre des autres.

si tu faisais un minimum attention, ça éviterai qu'il le fasse ^^

Sur ce dites ce que vous voulez.

c'est keske je compte faire #roll#
-Edité le Dimanche 29 août 2004 à 17:22 par d3us-
-Edité le Dimanche 29 août 2004 à 17:23 par d3us-
moa d3us
    
./Post n°20   Marquer comme non lu.
clechr2 Ecrit le: Dimanche 29 août 2004 à 18:50 Déconnecté(e)    Voir le profil de clechr2 Envoyer un email à clechr2 Visiter le site WEB de clechr2 Envoyer un message privé à clechr2  

perso, je trouve que Geogeo est parfois un peu susceptible (ou enervé par qq chose) et le ton monte très vite dans certains topics, mais il faut avouer que certains répondent d'une manière pas très plaisante, certains sont un peu trop prétentieux.
je suis sur tigen depuis pas très longtemps, alors je peux pas dire si tel ou tel a raison.
-Edité le Dimanche 29 août 2004 à 18:51 par clechr2-
http://www.progs-and-co.fr.st
    
./Post n°21   Marquer comme non lu.
gOlstein Ecrit le: Dimanche 29 août 2004 à 23:08 Déconnecté(e)    Voir le profil de gOlstein Envoyer un email à gOlstein Visiter le site WEB de gOlstein Envoyer un message privé à gOlstein  

Je sais que geogeo avait pris depuis longtemps sa décision donc je pense qu'elle est murement réfléchie ;)

Par contre j'ai vu que naPO sur son blog se moque de geogeo dans son dos. Je propose donc un nouveau carton à son encontre :)
Ancien administrateur de TI-Gen

Il y a 10 sortes de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

[11:25:56] <@limmt> gc c'est un crétin alors que naPO il aime juste faire chier les gens
    
./Post n°22   Marquer comme non lu.
d3us Ecrit le: Dimanche 29 août 2004 à 23:41 Déconnecté(e)    Voir le profil de d3us Envoyer un email à d3us Envoyer un message privé à d3us  

Par contre j'ai vu que naPO sur son blog se moque de geogeo dans son dos. Je propose donc un nouveau carton à son encontre

dans son dos? tu crois vraiment? cf /17 et /18...
moa d3us
    
./Post n°23   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Lundi 30 août 2004 à 08:24 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

gOlstein > sur les autres sites, il dit ce qu'il veut...
d3us > je sais pas trop qui tu es, mais au lieu de faire des remarques comme ça, viens plutôt aider les gens qui ont besoin d'aide chez nous, parce que créer un compte ici pour faire du redressement de torts, c'est pas la peine.
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°24   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Lundi 30 août 2004 à 14:58 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Comme je l'ai dit ailleurs, le mot qui me vient à l'esprit est "gâchis"...
Rien que dans ce topic, sans tenir compte de ses nombreux et lourds antécédents, il y a matière à bannir naPO !
-Edité le Lundi 30 août 2004 à 15:01 par Lionel Debroux-
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°25   Marquer comme non lu.
yAro Ecrit le: Lundi 30 août 2004 à 15:40 Déconnecté(e)    Voir le profil de yAro Envoyer un email à yAro Envoyer un message privé à yAro  

T'as pas l'impression de radoter ?
La LEN c mal ! Le coton c mieux !
    
./Post n°26   Marquer comme non lu.
Flanker Ecrit le: Lundi 30 août 2004 à 19:00 Déconnecté(e)    Voir le profil de Flanker Envoyer un email à Flanker Envoyer un message privé à Flanker  

Plus je prenai de l'importance dans cette communauté plus je me faisait d'ennemis pour on ne sait quelles raisons. Principalement les anciens (bande de copins dont la commaunuté TI est plus un terrain de jeu qu'une passion) doivent rester ainsi et les nouveaux rester toujours des newbees dont on doit traiter de la sorte, les humilier pour être mieux vu par les autres.

euh les ennemis, tu te les ai fait avant de prendre de l'importance, hein. Et t'es pas non plus un personnage central de l'actualité Ti :]
Je suis bien plus nouveau que toi, ça fait à peine plus d'un an que je poste sur yN et je me suis jamais fait smasher, humilier et je ne crois pas être considéré comme un ni00b.
Nil, Vince, Hippo, sont plutôt bien vus parmi les anciens de yN. Trouve-moi des smash d'eux :p


J'ai remarqué que certains programmeurs se permettent de critiquer le travail des autres, de se mettre au dessus des autres parce qu'ils ont réalisés un projet qu'ils ont extraordinnairement terminé. Personnelement je trouve ça totalement puérile et idiot de se venter d'un projet et d'être aussi prétentieux.

Vark smashe, il est vrai (et encore, bcp moins qu'avant). Montre-moi où il se vante de son jeu de rally.

Des projets en communs, un travail en groupe ensemble permettraient de remonter le niveau de la communauté or il faut du temps, de la motivation que les anciens de yAronet n'hésitent pas à démonter, jusqu'à aller insulter les gens par messages privés.

bah montre moi les topics, je n'attends que ça. J'attend de voir les topics où un ancien de yN enlève toute motivation à un gars qui essaie de faire qqc de novateur. Moi je peux donner des exemples, où K² incendie qqn qui veut faire commencer un projet :
- StoopidGuy et sa lib graphique pour les interfaces
- XDanger et sa app flash (qu'il a abandonné à cause de lui)
- moi-même et ma convention de TSR, qu'il a copieusement incendié sans même la connaître
Effectivement, K² est un ancien de yN, mais on peut pas vraiment dire qu'il y soit particulièrement bien vu #roll#


Bref trop de sujets ont déviés à cause d'une minorité de personne. Ces personnes sont incapables de respecter les autres, de respecter les opinions de chacun. Ces personnes sont beaucoup plus agées et certe plus expérimentées mais font preuves d'immaturitées grave.

bcp plus âgées ? faut pas déconner non plus, c'est pas des ancêtres
respecter les opinions de chacun ? parle-en à K² d'abord, après on en discutera

Pour elles, répondre à une simple question gentilment est impossible, il faut agresser l'utilisateur, l'insulter, dévier le sujet jusqu'à l'humilier pour enfin dire, nous sommes allé trop loin, il faut locker.

yN > partie question TI > 26 topics sur la première page et bin j'ai pas vu de smash :/

J'en ai vu des utilisateurs partir, que ça soit un ingénieur qui se fait rabaisser parce que d'autres s'imagines tout connaitre.Que ça soit des programmeurs en Basic qui présentent de modestes projets et qui se font critiquer. Tout ça pour dire que la communauté meurt, qu'on fait fuir les plus modestes programmeurs et les programmeurs expérimentés. Bref les parasites de yAronet n'ont toujours pas compris que plus on a de programmeurs de niveaux différents, plus on a de projets, plus on fait vivre la communauté.

encore une fois, donne des url

Je pense que ceux qui n'apportent plus rien à la communauté, pour qui les TIs ne sont plus une passion doivent se retirer, ça apportera énormément et ça sera la chose la plus intelligente qu'ils auront fait.
et comment on se retire de la communauté ? On arrête de poster sur yN ? Donc les gars du forum BX ou GP32 devraient aussi se retirer de la communauté TI alors

    
./Post n°27   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Lundi 30 août 2004 à 19:41 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Flanker :
Plus je prenai de l'importance dans cette communauté plus je me faisait d'ennemis pour on ne sait quelles raisons. Principalement les anciens (bande de copins dont la commaunuté TI est plus un terrain de jeu qu'une passion) doivent rester ainsi et les nouveaux rester toujours des newbees dont on doit traiter de la sorte, les humilier pour être mieux vu par les autres.

euh les ennemis, tu te les ai fait avant de prendre de l'importance, hein. Et t'es pas non plus un personnage central de l'actualité Ti :]
Je suis bien plus nouveau que toi, ça fait à peine plus d'un an que je poste sur yN et je me suis jamais fait smasher, humilier et je ne crois pas être considéré comme un ni00b.
Nil, Vince, Hippo, sont plutôt bien vus parmi les anciens de yN. Trouve-moi des smash d'eux :p

geogeo est clairement un personnage central dans l'acutalité Ti. Tous ses programmes sans exception ont été enscencés (Polysnd MIDI CONVERTER, 3ème meilleur programme 2003 sur TiCalc, pas mal pour un début hein ? Nebulus, qui a eu sa news à lui tout seul, et Arkanoïd qui a été enscencé un peu partout alors qu'il n'est même pas fini. Beaucoup d'users attendent GFA Basic OnCalc aussi.)


J'ai remarqué que certains programmeurs se permettent de critiquer le travail des autres, de se mettre au dessus des autres parce qu'ils ont réalisés un projet qu'ils ont extraordinnairement terminé. Personnelement je trouve ça totalement puérile et idiot de se venter d'un projet et d'être aussi prétentieux.

Vark smashe, il est vrai (et encore, bcp moins qu'avant). Montre-moi où il se vante de son jeu de rally.

Ici : http://www.yaronet.com/posts.php?s=17654

Des projets en communs, un travail en groupe ensemble permettraient de remonter le niveau de la communauté or il faut du temps, de la motivation que les anciens de yAronet n'hésitent pas à démonter, jusqu'à aller insulter les gens par messages privés.

bah montre moi les topics, je n'attends que ça. J'attend de voir les topics où un ancien de yN enlève toute motivation à un gars qui essaie de faire qqc de novateur. Moi je peux donner des exemples, où K² incendie qqn qui veut faire commencer un projet :
- StoopidGuy et sa lib graphique pour les interfaces
- XDanger et sa app flash (qu'il a abandonné à cause de lui)
- moi-même et ma convention de TSR, qu'il a copieusement incendié sans même la connaître
Effectivement, K² est un ancien de yN, mais on peut pas vraiment dire qu'il y soit particulièrement bien vu #roll#


Moi j'en ai un : index.php?action=sujet&forum=5&cat=21&topic=664&page=2 à partir du #25. LionelA nous a avoué qu'il était dégouté de l'attitude des gens qui démontaient son projet. Heureusement, après quelques encouragements et mini-messages, il est reparti.

De plus, Kevin n'a rien à voir avec le sujet.

Bref trop de sujets ont déviés à cause d'une minorité de personne. Ces personnes sont incapables de respecter les autres, de respecter les opinions de chacun. Ces personnes sont beaucoup plus agées et certe plus expérimentées mais font preuves d'immaturitées grave.

bcp plus âgées ? faut pas déconner non plus, c'est pas des ancêtres
respecter les opinions de chacun ? parle-en à K² d'abord, après on en discutera

Comparé à nous, vous êtes plus agés. En plus, c'est de vous qu'on parle, pas de Kevin.
Pour elles, répondre à une simple question gentilment est impossible, il faut agresser l'utilisateur, l'insulter, dévier le sujet jusqu'à l'humilier pour enfin dire, nous sommes allé trop loin, il faut locker.

yN > partie question TI > 26 topics sur la première page et bin j'ai pas vu de smash :/

Il y a encore quelques semaines, c'était le cas.

J'en ai vu des utilisateurs partir, que ça soit un ingénieur qui se fait rabaisser parce que d'autres s'imagines tout connaitre.Que ça soit des programmeurs en Basic qui présentent de modestes projets et qui se font critiquer. Tout ça pour dire que la communauté meurt, qu'on fait fuir les plus modestes programmeurs et les programmeurs expérimentés. Bref les parasites de yAronet n'ont toujours pas compris que plus on a de programmeurs de niveaux différents, plus on a de projets, plus on fait vivre la communauté.

encore une fois, donne des url

Je l'aurais bien fait, mais c'est chiant de fouiller à force. Ne niez pas ce fait, vous avez renvoyé chier un ingénieur avec une prétention odieuse, et je ne compte pas les démotivés.

Je pense que ceux qui n'apportent plus rien à la communauté, pour qui les TIs ne sont plus une passion doivent se retirer, ça apportera énormément et ça sera la chose la plus intelligente qu'ils auront fait.
et comment on se retire de la communauté ? On arrête de poster sur yN ? Donc les gars du forum BX ou GP32 devraient aussi se retirer de la communauté TI alors

En effet, je vois ici que nous faisons preuve de mauvaise foi, c'est clair #cygnus#
-Edité le Lundi 30 août 2004 à 19:43 par serioussam-
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°28   Marquer comme non lu.
Flanker Ecrit le: Lundi 30 août 2004 à 20:32 Déconnecté(e)    Voir le profil de Flanker Envoyer un email à Flanker Envoyer un message privé à Flanker  

serioussam :
Flanker :
Plus je prenai de l'importance dans cette communauté plus je me faisait d'ennemis pour on ne sait quelles raisons. Principalement les anciens (bande de copins dont la commaunuté TI est plus un terrain de jeu qu'une passion) doivent rester ainsi et les nouveaux rester toujours des newbees dont on doit traiter de la sorte, les humilier pour être mieux vu par les autres.

euh les ennemis, tu te les ai fait avant de prendre de l'importance, hein. Et t'es pas non plus un personnage central de l'actualité Ti :]
Je suis bien plus nouveau que toi, ça fait à peine plus d'un an que je poste sur yN et je me suis jamais fait smasher, humilier et je ne crois pas être considéré comme un ni00b.
Nil, Vince, Hippo, sont plutôt bien vus parmi les anciens de yN. Trouve-moi des smash d'eux :p

geogeo est clairement un personnage central dans l'acutalité Ti. Tous ses programmes sans exception ont été enscencés (Polysnd MIDI CONVERTER, 3ème meilleur programme 2003 sur TiCalc, pas mal pour un début hein ? Nebulus, qui a eu sa news à lui tout seul, et Arkanoïd qui a été enscencé un peu partout alors qu'il n'est même pas fini. Beaucoup d'users attendent GFA Basic OnCalc aussi.)

je trouve pas que ça en fasse un personnage central :/ Combien de personnes utilisent ses programmes, à côté de txtrider ou preos ? et bon, avoir une news c'et quand même pas qqc d'extraordinaire non plus.
et tu oublies la moitié du post au passage :p


J'ai remarqué que certains programmeurs se permettent de critiquer le travail des autres, de se mettre au dessus des autres parce qu'ils ont réalisés un projet qu'ils ont extraordinnairement terminé. Personnelement je trouve ça totalement puérile et idiot de se venter d'un projet et d'être aussi prétentieux.

Vark smashe, il est vrai (et encore, bcp moins qu'avant). Montre-moi où il se vante de son jeu de rally.

Ici : http://www.yaronet.com/posts.php?s=17654

y a pas un post de Vark dans le topic #cygnus#

Des projets en communs, un travail en groupe ensemble permettraient de remonter le niveau de la communauté or il faut du temps, de la motivation que les anciens de yAronet n'hésitent pas à démonter, jusqu'à aller insulter les gens par messages privés.

bah montre moi les topics, je n'attends que ça. J'attend de voir les topics où un ancien de yN enlève toute motivation à un gars qui essaie de faire qqc de novateur. Moi je peux donner des exemples, où K² incendie qqn qui veut faire commencer un projet :
- StoopidGuy et sa lib graphique pour les interfaces
- XDanger et sa app flash (qu'il a abandonné à cause de lui)
- moi-même et ma convention de TSR, qu'il a copieusement incendié sans même la connaître
Effectivement, K² est un ancien de yN, mais on peut pas vraiment dire qu'il y soit particulièrement bien vu #roll#


Moi j'en ai un : index.php?action=sujet&forum=5&cat=21&topic=664&page=2 à partir du #25. LionelA nous a avoué qu'il était dégouté de l'attitude des gens qui démontaient son projet. Heureusement, après quelques encouragements et mini-messages, il est reparti.
et où il lui dit d'abandonner son projet, que c'est "poubelle direct"© #confus#

De plus, Kevin n'a rien à voir avec le sujet.

bah si, geo² reproche à des personnes (mais qui #confus#) de démotiver les gens. J'ose en citer un nommément

Bref trop de sujets ont déviés à cause d'une minorité de personne. Ces personnes sont incapables de respecter les autres, de respecter les opinions de chacun. Ces personnes sont beaucoup plus agées et certe plus expérimentées mais font preuves d'immaturitées grave.

bcp plus âgées ? faut pas déconner non plus, c'est pas des ancêtres
respecter les opinions de chacun ? parle-en à K² d'abord, après on en discutera

Comparé à nous, vous êtes plus agés. En plus, c'est de vous qu'on parle, pas de Kevin.

vous ? qui ça, vous ? Moi ? ok, je suis plus âgé., mais je suppose que tu me vouvoies pas donc j'aimerais avoir plus de précisions

Pour elles, répondre à une simple question gentilment est impossible, il faut agresser l'utilisateur, l'insulter, dévier le sujet jusqu'à l'humilier pour enfin dire, nous sommes allé trop loin, il faut locker.

yN > partie question TI > 26 topics sur la première page et bin j'ai pas vu de smash :/

Il y a encore quelques semaines, c'était le cas.

bah quand la personne ne lis pas tes posts ou refuse de lire les faq / manuel, c'est normal de s'énerver un peu :] les personnes qui postent en un français raisonnable et qui lisent les posts/faq/etc..., ne sont pas smashées


J'en ai vu des utilisateurs partir, que ça soit un ingénieur qui se fait rabaisser parce que d'autres s'imagines tout connaitre.Que ça soit des programmeurs en Basic qui présentent de modestes projets et qui se font critiquer. Tout ça pour dire que la communauté meurt, qu'on fait fuir les plus modestes programmeurs et les programmeurs expérimentés. Bref les parasites de yAronet n'ont toujours pas compris que plus on a de programmeurs de niveaux différents, plus on a de projets, plus on fait vivre la communauté.

encore une fois, donne des url

Je l'aurais bien fait, mais c'est chiant de fouiller à force. Ne niez pas ce fait, vous avez renvoyé chier un ingénieur avec une prétention odieuse, et je ne compte pas les démotivés.

#mac# :D et toujours, qui c'est, "vous" ?

Je pense que ceux qui n'apportent plus rien à la communauté, pour qui les TIs ne sont plus une passion doivent se retirer, ça apportera énormément et ça sera la chose la plus intelligente qu'ils auront fait.
et comment on se retire de la communauté ? On arrête de poster sur yN ? Donc les gars du forum BX ou GP32 devraient aussi se retirer de la communauté TI alors

En effet, je vois ici que nous faisons preuve de mauvaise foi, c'est clair #cygnus#

bah je sais pas, mais les "anciens" qui postent sur le forum TI (Vertyos, Pollux, PpHd, ...) on peut pas vraiment dire qu'ils n'apportent plus rien à la communauté.
-Edité le Lundi 30 août 2004 à 20:35 par Flanker-
-Edité le Lundi 30 août 2004 à 20:53 par Flanker-
    
./Post n°29   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Lundi 30 août 2004 à 21:15 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Flanker> Avant de te laisser continuer ce discours, je voudrais que tu me donnes en détail la manipe que tu as effectuée pour poster ton message. Car je vois au dessus un post d'un invité qui semble être un rattage de ton message.
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°30   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Lundi 30 août 2004 à 21:33 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

y a pas un post de Vark dans le topic #cygnus#

#8 #11. Nonon. Et preuve que tu as bien lu, c'est expliqué pourquoi il ne poste pas lui même.

Sinon pour les immatures, Peio, Godzil, Vark, Sbibi, nEUrOO (c'est pas moi qui le dit)

Pour le Mode7 > ça sert à rien, il y a mieux ailleurs. (J'aime bien quand on prend les gens au mot, le poubelle direct étant une expression...).

Nous (majorité des utilisateurs de Ti-Gen) sommes moins agés en moyenne que vous (utilisateurs du forum Ti de yAronet)

Je n'ai malheureusement pas retrouvé l'url du problème avec l'ingénieur (j'ai pas cherché assez loin, et j'ai pas de temps à perdre avec ça)

Pour les gens qui doivent se retirer de la communauté selon geogeo, il n'a pas prononcé le mot "ancien", donc arrête de faire dire aux gens ce qu'ils ne disent pas.

Maintenant que tu as tes noms, tes URLs, et que je suis encore plus antipathique qu'avant aux yeux de certains utilisateurs du forum Ti de yAronet que j'ai nommé plus haut en mettant les pieds dans le plat, tu seras bien aimable de nous (les utilisateurs de Ti-Gen que ce topic emmerde, et il y en a, comme le staff en entier, et certaines autres personnes trop polies pour le dire) lacher un peu la grappe au lieu de chercher tout le temps à avoir de dernier mot.
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°31   Marquer comme non lu.
Varuku Ecrit le: Mardi 31 août 2004 à 15:57 Déconnecté(e)    Voir le profil de Varuku Envoyer un email à Varuku Envoyer un message privé à Varuku  

http://www.yaronet.com/posts.php?s=17654

je viens de scruter plusieurs fois la page et je comprend pas, où est-ce que je me vante :| ?
en plus t'as vu la date du topic ? :| 2002 ...
-Edité le Mardi 31 août 2004 à 16:00 par Varuku-
    
./Post n°32   Marquer comme non lu.
Flanker Ecrit le: Mardi 31 août 2004 à 17:09 Déconnecté(e)    Voir le profil de Flanker Envoyer un email à Flanker Envoyer un message privé à Flanker  

Sinon pour les immatures, Peio, Godzil, Vark, Sbibi, nEUrOO (c'est pas moi qui le dit)



Pour le Mode7 > ça sert à rien, il y a mieux ailleurs. (J'aime bien quand on prend les gens au mot, le poubelle direct étant une expression...).

euh dans le topic moi je comprends : y a quelqu'un qui connaît bien le sujet qui peut aider :/


Nous (majorité des utilisateurs de Ti-Gen) sommes moins agés en moyenne que vous (utilisateurs du forum Ti de yAronet)

pas tant que ça

Je n'ai malheureusement pas retrouvé l'url du problème avec l'ingénieur (j'ai pas cherché assez loin, et j'ai pas de temps à perdre avec ça)
#roll#

Pour les gens qui doivent se retirer de la communauté selon geogeo, il n'a pas prononcé le mot "ancien", donc arrête de faire dire aux gens ce qu'ils ne disent pas.

Principalement les anciens

    
./Post n°33   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Mardi 31 août 2004 à 17:40 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Tu dis toi même que les anciens apportent des choses à la communauté, lui parle des gens qui n'apportent rien (juste la merde). On est donc bien d'accord qu'il ne parlait pas des anciens.

Pour les urls > pas le temps, pas envie de perdre mon temps pour toi.

la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°34   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Mardi 31 août 2004 à 17:57 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Flanker> Serait-il possible que tu réponds à ma question? post #30.
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°35   Marquer comme non lu.
Flanker Ecrit le: Mardi 31 août 2004 à 18:40 Déconnecté(e)    Voir le profil de Flanker Envoyer un email à Flanker Envoyer un message privé à Flanker  

j'étais pas loggué avec IE (j'avais pas fait gaffe à ça) et comme j'ai pas pu éditer mon post, j'ai repris firefox
    
./Post n°36   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Mardi 31 août 2004 à 18:47 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Flanker > merci :) geogeo ne comprend pas l'origine de ce bug.

Sinon, maxima mea culpa à propos de vrally de Vark. Il ne s'en est jamais vanté comme je l'ai dit plus haut.
-Edité le Mardi 31 août 2004 à 18:50 par serioussam-
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°37   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Mardi 31 août 2004 à 19:01 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


OK c'est un bug à cause du portail.
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°38   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Mardi 31 août 2004 à 20:36 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

A propos d'immatures, quid de l'extrémiste de l'optimisation vitesse (qui n'a pas trouvé l'optimisation du calcul de l'adresse d'un sprite et qui n'avait pas optimisé au moins un sibling call dans au moins une de ses routines !), dont le comportement envers (entre autres) tout ce qui n'était pas XLib fait par lui-même personnellement (cette lib a disparu de la circulation) était lamentable, etc. - j'ai vu des anciens de yAronet écrire qu'il était encore pire sous le pseudo js, je ne l'ai connu qu'à partir de TiMad ? J'ai coutume de l'appeler "Monsieur Julien Sabatier".

Matthieu, le début de #28 est franchement limite... Quel mépris ! geogeo est un personnage central de la communauté française, en tant que créateur de TI-Gen et en tant que programmeur.

> Sinon, maxima mea culpa à propos de vrally de Vark. Il ne s'en est jamais vanté comme je l'ai dit plus haut.
Ca serait plutôt son genre pourtant. J'ai probablement fait partie de yAronet avant toi, et Kevin beaucoup plus que nous. Mais je ne vais pas chercher non plus.

(Lu jusqu'à #37).
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
  :: Index » Le site » Staff et modération » Je serai moins actif à l'avenir. (52 réponse(s))
Pages : 2/3     « 1 [2] 3 » »|

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 68.83ms avec 18 requetes