Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Le site » Staff et modération » Ma démission publique (9 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Samedi 26 mars 2005 à 13:50 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Puisque geogeo le demande, je crée un topic public pour annoncer ma démission du staff de Ti-Gen et de mon poste de superviseur IRC.

Je tiens juste à m'excuser auprès de tous ceux qui m'ont accordé leur confiance, et ces gens-là sauront où me trouver, à la fois sur IRC et sur le web.

Bon courage aux bosseurs du staff.
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
FpgForce Ecrit le: Samedi 26 mars 2005 à 17:48 Déconnecté(e)    Voir le profil de FpgForce Envoyer un email à FpgForce Envoyer un message privé à FpgForce  

A mon avis ce n'est pas a serioussam de partir mais a tout le staff inactif (ils se reconnaitrons) sinon j'ai deja parlé avec serioussam je pense qu'il a fait le choix qu'il pensait bon.

Merci Serioussam de ne pas partir completement et pour tout ce que t'as fait pour le site ;)
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Dimanche 27 mars 2005 à 09:14 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

C'est ton choix, on lerespect, mais je trouve que c'est regrettable apres tout ce que tu as fait ...

Bon courage pour la suite ...
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Dimanche 27 mars 2005 à 09:36 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Ca n'est pas que j'aie toujours été d'accord avec ce qu'il a fait (puisque ça fait deux mois que je ne parcours le forum de TI-Gen qu'en anonyme et rarement - en revanche, je suis les news de TI-Gen par le conglomerate de TI-News), mais il faut reconnaître que serioussam a fait du bon boulot, sur le forum comme sur IRC.
Ca n'est pas pour rien que j'avais nommé geogeo et lui modérateurs du forum de TIGCC/TICT - pour quelques minutes, puisque Kevin a désactivé tout le monde immédiatement.

Je viens de voir un topic plus bas sur ce même forum, qui me laisse supposer que [celui que le vote n'a heureusement pas désigné comme superviseur IRC] a encore eu un comportement destructif, comme sur tous les forums où je le connais.

Ca n'est pas comme ça que TI-Gen va devenir plus vivant...
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Dimanche 27 mars 2005 à 09:38 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Ca n'est pas comme ça que TI-Gen va devenir plus vivant...

Exact, et ce n'est pas avec un staff comme celui dont je faisais partie qu'il peut le devenir.
-Edité le Dimanche 27 mars 2005 à 09:39 par serioussam-
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Dimanche 27 mars 2005 à 14:49 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Je souhaiterais juste ajouter que certaines personnes : Billy Charvet - Matth - Orage - Thor n'en rament pas une (ça se savait) et qu'ils pourraient avoir au moins le courage de démissioner d'eux-même, histoire de faire cesser l'hemorragie (baisse significative des visites sur le site...au moins celle-là, sinon je sens que c'est les gens qui bossent qui ne vont pas tarder à aller voir ailleurs.)
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Dimanche 27 mars 2005 à 21:19 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Merci serioussam mais j'en avait parlé avec geogeo bien avant que tu ne commence a partir dans toute tes états !! Je lui avait proposé de démissionné (a cause de mon manque de temps) afin de laissé ma place à quelqu'un d'autre qui aurait été plus actif que moi. Néanmoins ,il pourra le confirmé, il m'a dit que tout le monde été un peu occupé et qu'il préféré que je reste.
Alors serioussam excuse moi mais on ne peux pas tous être comme toi 23h59 sur 24h sur le net a regarder ce qui se passe : moi j'ai passé mon bac et le temps manque : En effet tu te rendra vite compte que la terminale S c'est simple et sans perte de temps !
Je suis déçu que tu ne comprenne même pas ça :(
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Dimanche 27 mars 2005 à 22:11 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Alors serioussam excuse moi mais on ne peux pas tous être comme toi 23h59 sur 24h sur le net a regarder ce qui se passe

Je comprends tout à fait, et je ne t'en veux pas, je n'ai rien contre toi...simplement, passer au moins une fois tous les Week-Ends, je pense que c'est possible, même pour un mec qui est en prépa ou à l'INSA...
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Lundi 28 mars 2005 à 10:31 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


:D C'est ça le problème :) je ne peux que rarement passer ici le week end puisque je n'est pas Internet chez moi! En revanche la semaine, étant interne, j'ai accés au net et je passe ici tout les jours (assez rapidement je l'accorde :()
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Lundi 28 mars 2005 à 12:54 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Ha, à ce moment là, ok :D
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
  :: Index » Le site » Staff et modération » Ma démission publique (9 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 37.89ms avec 18 requetes