Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Le site » Staff et modération » CdG (3 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
Flanker Ecrit le: Jeudi 14 juillet 2005 à 12:51 Déconnecté(e)    Voir le profil de Flanker Envoyer un email à Flanker Envoyer un message privé à Flanker  


(Kevin_Kofler) Pour LionelA qui se plaint de l'absence de news: http://www.tigen.org/pws/index.php?mod=news&ac=commentaires&id=222
(Kevin_Kofler) Salut Onur!
(LionelA) :) meme si j'etais déjà au courant, j'aime bien voir des news, sinon on dirait que le site est mort
(Kevin_Kofler) Désolé pour le retard de 5 heures 13 minutes, plaignez-vous chez l'auteur qui a retenu utile avertir Ti-Fr et yN avant l'auteur (moi) du composant central (Tokens89 OCX) sur lequel il s'appuie. :-/
(Kevin_Kofler) Certains traîtres méritent d'être frappés.
(LionelA) lol
(Kevin_Kofler) Enfin bon, mon retard sur Ti-Fr est quand-même ridicule par rapport au retard de Ti-Fr sur le post de l'auteur...
(Kevin_Kofler) Ti-Fr est bien ce qu'on est habitués d'eux...
(Kevin_Kofler) Moi, je n'étais pas chez moi, sinon j'aurais sans doute posté la news avant.

KK >
t'en as pas marre de rabâcher tout le temps la même chose à propos de ti-fr ?
Désolé si nous, au moins, nous pensons de temps en temps à autre chose que les TI, mais c'est comme ça, et personnellement, vu ton comportement infect, tu ne donnes pas très envie de m'y intéresser davantage :|
Quel est l'intérêt de tes critiques ? Essayer de nous démotiver pour qu'on ferme le site ? Tu serais content, n'est-ce pas ? Mais rassure-toi, tu n'auras pas ce plaisir. Et ça ne te dérange pas plus que ça, de critiquer uniquement pour le plaisir de blesser les gens ?

En attendant, il faudrait peut-être que tu évolues et que tu cesses d'être un gamin gâté et capricieux d'au plus 10 ans, il faudrait peut-être que tu te demandes pourquoi la communauté TI française est coupée en 2 : ceux peuvent encore te supporter et ceux qui ont vraiment marre de ton comportement insupportable

Et c'est pas avec des gens comme toi que la communauté va rester vivante longtemps, tu donnes plus envie de passer à autre chose que de rester.

J'aimerais vraiment être là le jour où tu te rendras compte que tu n'as aucun avenir en étant comme ça; et oui, un jour, tu n'auras plus papa-maman pour te passer tes caprices
J'ai rencontré pas mal de cons, mais tu bats tous les records, et de loin

geogeo > je me demande comment tu fais pour garder comme modo un mec qui donne une aussi mauvaise image de ti-gen :|

et au passage, pour les retards : je n'ai pas internet chez moi, juste au taf (et je n'ai pas forcément le temps de faire des news) et de plus, je demande systématiquement l'accord de l'auteur (la réponse peut parfois prendre du temps) et en général je soumets la news à l'auteur avant de la poster
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Jeudi 14 juillet 2005 à 13:23 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


moi ce qui me dérange c'est le "Certains traîtres méritent d'être frappés." :s
-Edité le Jeudi 14 juillet 2005 à 13:25 par jfg-
Kill Mario
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
Flanker Ecrit le: Jeudi 14 juillet 2005 à 13:33 Déconnecté(e)    Voir le profil de Flanker Envoyer un email à Flanker Envoyer un message privé à Flanker  

#kevin#
il a un peu du mal à relativiser et à se rendre compte que ce n'est qu'un passe-temps, pas un job à temps plein dont le sort du monde dépend
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
limmt Ecrit le: Jeudi 14 juillet 2005 à 13:55 Déconnecté(e)    Voir le profil de limmt Envoyer un email à limmt Visiter le site WEB de limmt Envoyer un message privé à limmt  


le certain traitres méritent d'etre frappés c'est ironique au cas ou vous auriez pas compris
Et ce topic n'a rien a foutre la c'est un troll pur de dur
!close
Flanker > avertissement la prochaine fosi c'est un carton jaune, ce topic n'a absolument aucun intéret
http://www.falco-fr.com/ - http://www.jump67.com/ - http://www.msf-league.com/
    
  :: Index » Le site » Staff et modération » CdG (3 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 44.56ms avec 18 requetes