Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Le site » Staff et modération » Bon bah histoire de changer... (4 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
Vertyos Ecrit le: Jeudi 14 juillet 2005 à 16:15 Déconnecté(e)    Voir le profil de Vertyos Envoyer un email à Vertyos Visiter le site WEB de Vertyos Envoyer un message privé à Vertyos  

(16:06:35) (gOlstein) windows est plus flexible a ce niveau
(16:06:41) (gOlstein) mais ca se paye par plus de bugs
[ ... ]
(16:07:57) (Vertyos) y'en a qui ont jamais utilisé macosx par ici
(16:08:06) (Vertyos) et pas beaucoup windows aussi en fait, faut croire
(16:09:48) (gOlstein) tu peux dire à qui tu t'adresse, ou alors tu parle dans le vent ^
(16:09:54) (Vertyos) au pape
(16:10:02) (Vertyos) à ton avis, qui a l'air de parler un peu trop de ce qu'il connait pas ici ?
(16:10:11) (gOlstein) !op
(16:10:12)     ?? Mode: Gaia change le mode sur #tigen.org : +o gOlstein
(16:10:19) (Vertyos) macosx plante au moins autant que XP, c'est pas bien difficile vu que chez moi xp ne plante jamais
(16:10:26)     ?? Mode: gOlstein change le mode sur #tigen.org : +b *!*@*.wanadoo.fr
(16:10:26)     ?? Ban: Ce ban affecte : Varuku, Vertyos, sab`0ut, Payo, limmt, gOlstein, D3pmod
(16:10:26)     ?? Kick: Vertyos a été kické par gOlstein (gOlstein)

Je suppose qu'il y a encore un passage de la charte qui justifiait ça ?

[edit] smileys dans [code] :/

-Edité le Jeudi 14 juillet 2005 à 16:16 par Vertyos-
Membre de [ yAronet ] ^^
(et de [ 3l33t ] aussi, mais chut, coté obscur toussa...)
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
RHJPP Ecrit le: Jeudi 14 juillet 2005 à 16:18 Déconnecté(e)    Voir le profil de RHJPP Envoyer un email à RHJPP Envoyer un message privé à RHJPP  


Et :
"(16:09:54) (Vertyos) au pape"
C'est bien ça ?
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Jeudi 14 juillet 2005 à 16:27 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Le ban est justifié. "(Vertyos) au pape" était du foutage de gueule pur et dur.
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
Vertyos Ecrit le: Jeudi 14 juillet 2005 à 16:27 Déconnecté(e)    Voir le profil de Vertyos Envoyer un email à Vertyos Visiter le site WEB de Vertyos Envoyer un message privé à Vertyos  

Bah je vois pas ce que ça a de mal hein, c'est ni insultant ni rabaissant ni quoi que ce soit, et même si je sais bien que certains ont un gros problème avec l'humour, ne pas comprendre ici c'est quand même assez inquiétant.

[edit] cross, voilà exactement ce dont je parlais à propos de l'humour de certains membres :D

-Edité le Jeudi 14 juillet 2005 à 16:28 par Vertyos-
Membre de [ yAronet ] ^^
(et de [ 3l33t ] aussi, mais chut, coté obscur toussa...)
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
gOlstein Ecrit le: Jeudi 14 juillet 2005 à 16:30 Déconnecté(e)    Voir le profil de gOlstein Envoyer un email à gOlstein Visiter le site WEB de gOlstein Envoyer un message privé à gOlstein  

Au lieu d'arriver en plein milieu d'une discussion et de lancer des attaques personnelles, tu peux y participer de manière constructive.

Si tu viens sur #tigen.org pour agresser les gens, il ne faut pas t'étonner de prendre un ban (et ce n'est pas ton premier).

Je ne locke pas ton message pour montrer à tout le monde ta bêtise (et pour ton info moi aussi je suis sur wanadoo :p).
Ancien administrateur de TI-Gen

Il y a 10 sortes de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

[11:25:56] <@limmt> gc c'est un crétin alors que naPO il aime juste faire chier les gens
    
  :: Index » Le site » Staff et modération » Bon bah histoire de changer... (4 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 61.65ms avec 18 requetes