Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Le site » Staff et modération » Ban permanent totalement injustifié. (125 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°19)   Marquer comme non lu.
RHJPP Ecrit le: Dimanche 17 juillet 2005 à 21:31 Déconnecté(e)    Voir le profil de RHJPP Envoyer un email à RHJPP Envoyer un message privé à RHJPP  


FpgForce :
Thepro> qu-est ce que naPO viens faire ici?

C'est pour lui que tu fais tout ça ? Non ?
    
./Post n°20   Marquer comme non lu.
gOlstein Ecrit le: Dimanche 17 juillet 2005 à 21:32 Déconnecté(e)    Voir le profil de gOlstein Envoyer un email à gOlstein Visiter le site WEB de gOlstein Envoyer un message privé à gOlstein  

FpgForce :

J'ai bien cherché quoi? où?? ce sont vos réponses là?? quel est le rapport avec #rebelz, mis à part qu'il s'est sentit blaissé

puis édit :

J'ai bien cherché quoi? où?? ce sont vos réponses là?? quel est le rapport avec #rebelz, mis à part qu'il s'est sentit bléssé %)



Ton édit n'est pas un cross, et je me sens ni "blaissé", ni "bléssé".
Ancien administrateur de TI-Gen

Il y a 10 sortes de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

[11:25:56] <@limmt> gc c'est un crétin alors que naPO il aime juste faire chier les gens
    
./Post n°21   Marquer comme non lu.
RHJPP Ecrit le: Dimanche 17 juillet 2005 à 21:32 Déconnecté(e)    Voir le profil de RHJPP Envoyer un email à RHJPP Envoyer un message privé à RHJPP  


FpgForce :
link> ça n'avait strictement rien à voir et je n'ai insulté personne contrairement à gOlstein.
-Edité le Dimanche 17 juillet 2005 à 21:31 par FpgForce-


<Fpg`Away> gOlstein � l'ENA, tu y rentre mais quand tu y sors il suffit pas d'avoir de la connerie pour reussir
<Fpg`Away> parce que de la connerie tu en a; �a c'est certain

    
./Post n°22   Marquer comme non lu.
FpgForce Ecrit le: Dimanche 17 juillet 2005 à 21:35 Déconnecté(e)    Voir le profil de FpgForce Envoyer un email à FpgForce Envoyer un message privé à FpgForce  

Euh attend j'ai fait tout ça quoi?

J'ai juste appris des commandes d'IRC à naPO, certes pour kicker gOlstein mais tout le monde sait que je ne l'aime pas, voir mon pv avec lui.
Et ceci n'a rien à voir avec naPO en personnel ou avec #tigen.org.
    
./Post n°23   Marquer comme non lu.
Link Ecrit le: Dimanche 17 juillet 2005 à 21:37 Déconnecté(e)    Voir le profil de Link Envoyer un email à Link Visiter le site WEB de Link Envoyer un message privé à Link  

21-> ah oui, là, ça ressemble quand même à une insulte en effet... il y a des échanges des deux cotés à ce que l'on voit.
Mais rien en cela n'évoque son rôle de mod de #tigen.org, donc il n'y a aucune raison pour que le mod venge les offenses faites au simple chatteur dans un autre topic.
Tu aimerais ça, toi, qu'un MJ venge les offenses faites à un joueur dans un autre jeu?

20: La critique de l'orthoraphe ou des fautes de frappe dans un débat est un faux-fuyant. Ce n'est pas de la forme que l'on dis(p|c)ute, mais du fond.
    
./Post n°24   Marquer comme non lu.
FpgForce Ecrit le: Dimanche 17 juillet 2005 à 21:38 Déconnecté(e)    Voir le profil de FpgForce Envoyer un email à FpgForce Envoyer un message privé à FpgForce  

./24 > lit le log en entier et tu comprendra où sors l'insulte et qui m'a insulté tout au long du log
    
./Post n°25   Marquer comme non lu.
RHJPP Ecrit le: Dimanche 17 juillet 2005 à 21:39 Déconnecté(e)    Voir le profil de RHJPP Envoyer un email à RHJPP Envoyer un message privé à RHJPP  


Je l'ai aussi ^^

Et ta réponse et inutile ta frase était fausse c?est tout ^^
    
./Post n°26   Marquer comme non lu.
FpgForce Ecrit le: Dimanche 17 juillet 2005 à 21:41 Déconnecté(e)    Voir le profil de FpgForce Envoyer un email à FpgForce Envoyer un message privé à FpgForce  

Mais attend, tu ne te rend même pas compte que tu viens de te ridiculiser devant tout le monde là Thepro, tu sors des citations de leurs contexte misérablement et en plus tu les sors d'un chan qui n'a rien a voir, mais lisez le log c'est tout.
    
./Post n°27   Marquer comme non lu.
RHJPP Ecrit le: Dimanche 17 juillet 2005 à 21:43 Déconnecté(e)    Voir le profil de RHJPP Envoyer un email à RHJPP Envoyer un message privé à RHJPP  


FpgForce :
Mais attend, tu ne te rend même pas compte que tu viens de te ridiculiser devant tout le monde là Thepro, tu sors des citations de leurs contexte misérablement et en plus tu les sors d'un chan qui n'a rien a voir, mais lisez le log c'est tout.

Tu peux bien penser ce que tu souhaites ^^
    
./Post n°28   Marquer comme non lu.
Link Ecrit le: Dimanche 17 juillet 2005 à 21:51 Déconnecté(e)    Voir le profil de Link Envoyer un email à Link Visiter le site WEB de Link Envoyer un message privé à Link  

On ne censure pas les opinions ici, ce n'est pas yN!
#10#

Par contre, les faits, on n'hésite pas!
L'un sort des phrases de leur contexte, l'autre donne le contexte, et là, le contexte n'a pas été locké, mais supprimé!

(comme le sera sans doute ce message, mais ce n'est que mon opinion...)

Mon opinion est que le log n'avait pas à être censuré ainsi, surtout que les citations hors contexte ne l'ont pas été, elles.

PS fpgForce: Cross. J'ai posté avant de voir le log. Mais je l'ai lu, en effet.
-Edité le Dimanche 17 juillet 2005 à 21:52 par Link-
    
./Post n°29   Marquer comme non lu.
RHJPP Ecrit le: Dimanche 17 juillet 2005 à 21:54 Déconnecté(e)    Voir le profil de RHJPP Envoyer un email à RHJPP Envoyer un message privé à RHJPP  


Sortir tant de ligne d'un log c'est du flood pas un contexte ^^
    
./Post n°30   Marquer comme non lu.
FpgForce Ecrit le: Dimanche 17 juillet 2005 à 21:54 Déconnecté(e)    Voir le profil de FpgForce Envoyer un email à FpgForce Envoyer un message privé à FpgForce  

link> ok :)
    
./Post n°31   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Dimanche 17 juillet 2005 à 21:55 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Pour le ./17 de Link, oui, c'était un repost, un lien vers un repost est un repost, et puis c'est interdit de poster en blanc sous peine de carton jaune, bref #cartjaune#, ton deuxième de la journée.
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°32   Marquer comme non lu.
FpgForce Ecrit le: Dimanche 17 juillet 2005 à 21:56 Déconnecté(e)    Voir le profil de FpgForce Envoyer un email à FpgForce Envoyer un message privé à FpgForce  

Thepro> euh tu peux parler de flood toi :D
Et un immense message, pour moi ce n'est pas du flood, ce log est necessaire à la compréhension contrairement à tes miserables lignes sorties du contexte.
    
./Post n°33   Marquer comme non lu.
RHJPP Ecrit le: Dimanche 17 juillet 2005 à 22:01 Déconnecté(e)    Voir le profil de RHJPP Envoyer un email à RHJPP Envoyer un message privé à RHJPP  


Le contexte n?était pas nécessaire. Ta phrase te pausait comme une victime qui n?a rien fait or tu as lâché autant si ce n?est plus d?insultes que gOlstein.

-Edité le Dimanche 17 juillet 2005 à 22:02 par Thepro-
    
./Post n°34   Marquer comme non lu.
Link Ecrit le: Dimanche 17 juillet 2005 à 22:02 Déconnecté(e)    Voir le profil de Link Envoyer un email à Link Visiter le site WEB de Link Envoyer un message privé à Link  

32: Entièrement d'accord. C'est du filtrage d'information, là.
33: Et tes phrases posaient g0lstein comme une victime, également.
L'important n'est pas de savoir qui a posté plus mais "qui a commencé", comme en maternelle.

Kevin. je m'en doutais un peu en effet :(
ça commence par un H, ça finit par un N, ça contient un caractère spécial déjà apparu trois fois dans cette phrase, et ça fait 7 lettres si j'ai bien compté.
-Edité le Dimanche 17 juillet 2005 à 22:03 par Link-
    
./Post n°35   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Dimanche 17 juillet 2005 à 22:03 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Oh vous me saoulez grave avec vos histoires de gamins. Je pars 2 jours et c'est le bordel à cause d'une histoire de gamin.
Alors premièrement #rebelz, #machinbidulechouette, #arf c'est pas #tigen.org si quelqu'un du staff ou un membre se fait bannir de #rebelz... c'est pas mes oignons et encore moins ceux du site et de #tigen.org.
Ensuite j'en ai marre de répéter x fois la même chose, un modo doit être neutre ne jamais agir suivant son humeur...
Kevin Kofler> j'ai pas dit ça Vendredi soir par hasard?

Kevin Kofler
FpgForce :
1) ça justifie des insultes?

([20:36:26] <gOlstein> va pleurer chez ta mere
[20:36:29] <gOlstein> )


Ce n'est pas une insulte, juste un petit conseil. :p


Justification? Là tu me montres que tu es neutre.... Un jour je vais virer ton grade sans que tu t'en rende compte parce que ce genre de chose pour toi ça te parait normal. Fais attention sérieux, si ton grade saute ça sera à cause de toi et de tes mauvaises actions pas à cause de moi ou d'un soit disant saut d'humeur.


<naPO> gOlstein est un p*
<naPO> gOlstein est un p*
<naPO> gOlstein est un p*
<naPO> gOlstein est un p*


Exemple parfait d'un gars ou là il faut appliquer une modération sévère. Mais comme ceci semble s'être passé sur #rebelz on ne peux rien faire sur #tigen.org. Ca serait comme modérer notre site suivant les actions de nos membres sur d'autres sites. %)

Pour finir, je sais pas ce que vous avez en ce moment mais vous lockez suivant votre humeur et ça m'énerve. Locker le #7 et #14 (reprise du #7 alors que le #7 aurait dû être délocké) on sait pas trop pourquoi, saut d'humeur d'un modo?

Moi je ne suis pas là pour faire le gendarme surtout avec mon staff alors prenez vous par la main et agissez en tant qu'adultes. Si vous entrez toujours dans les histoires de ce genre on a pas fini!

Le ban de Fpgforce n'existe plus à partir de cet instant!

Et faites preuves d'intelligence, continuez ce topic dans de bonnes conditions.

-Edité le Dimanche 17 juillet 2005 à 22:05 par geogeo-
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°36   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Dimanche 17 juillet 2005 à 22:21 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


geogeo :
Oh vous me saoulez grave avec vos histoires de gamins. Je pars 2 jours et c'est le bordel à cause d'une histoire de gamin.
Alors premièrement #rebelz, #machinbidulechouette, #arf c'est pas #tigen.org si quelqu'un du staff ou un membre se fait bannir de #rebelz... c'est pas mes oignons et encore moins ceux du site et de #tigen.org.
Ensuite j'en ai marre de répéter x fois la même chose, un modo doit être neutre ne jamais agir suivant son humeur...
Kevin Kofler> j'ai pas dit ça Vendredi soir par hasard?

Qu'est-ce que je viens faire, moi, dans cette histoire? C'est gOlstein qui a banni FpgForce, faut voir avec lui!

Justification? Là tu me montres que tu es neutre.... Un jour je vais virer ton grade sans que tu t'en rende compte parce que ce genre de chose pour toi ça te parait normal. Fais attention sérieux, si ton grade saute ça sera à cause de toi et de tes mauvaises actions pas à cause de moi ou d'un soit disant saut d'humeur.

Mais qu'est-ce que j'ai à faire moi, avec cette histoire? Tu mets toujours tout sur moi! Et oui, je vois ces menaces comme un abus de pouvoir de ta part. Tu manques de respect envers les personnes auxquelles tu es censé faire confiance, les gens comme gOlstein ou moi qui font vivre ton site!

Exemple parfait d'un gars ou là il faut appliquer une modération sévère. Mais comme ceci semble s'être passé sur #rebelz on ne peux rien faire sur #tigen.org. Ca serait comme modérer notre site suivant les actions de nos membres sur d'autres sites. %)

Et alors? Je ne vois vraiment pas pourquoi on ne devrait pas faire ça! Si les gens abusent, peu importe où, ils méritent d'être bannis.

Pour finir, je sais pas ce que vous avez en ce moment mais vous lockez suivant votre humeur et ça m'énerve. Locker le #7 et #14 (reprise du #7 alors que le #7 aurait dû être délocké) on sait pas trop pourquoi, saut d'humeur d'un modo?

Demande à gOlstein pourquoi il a locké le #7...
Mais les 2 cartons jaunes pour Link sont parfaitement valides et tu dois le bannir pour 1 semaine minimum.

Moi je ne suis pas là pour faire le gendarme surtout avec mon staff

Effectivement. Laisse ton staff prendre ses décisions au lieu de te mêler dans tout!

Le ban de Fpgforce n'existe plus à partir de cet instant!

<SARCASM>Super, merci de respecter les décisions de ton staff.</SARCASM>
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°37   Marquer comme non lu.
limmt Ecrit le: Dimanche 17 juillet 2005 à 22:27 Déconnecté(e)    Voir le profil de limmt Envoyer un email à limmt Visiter le site WEB de limmt Envoyer un message privé à limmt  


Je suis pas d'accord. gOlstein a sorti cette histoire sur #tigen.org alors que ca n'avait aucun rapport. C'est inadmissible.
http://www.falco-fr.com/ - http://www.jump67.com/ - http://www.msf-league.com/
    
./Post n°38   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Dimanche 17 juillet 2005 à 22:34 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


C'est quoi le but là? Locker le topic histoire que personne ne s'exprime? %)

Qu'est-ce que je viens faire, moi, dans cette histoire? C'est gOlstein qui a banni FpgForce, faut voir avec lui!


La citation est très explicite désolé, je ne peux pas faire mieux, t'aurais pas poster ce truc j'aurais rien dit.

Mais qu'est-ce que j'ai à faire moi, avec cette histoire? Tu mets toujours tout sur moi! Et oui, je vois ces menaces comme un abus de pouvoir de ta part. Tu manques de respect envers les personnes auxquelles tu es censé faire confiance, les gens comme gOlstein ou moi qui font vivre ton site!


Abuser de mes pouvoirs, lesquels? Je parle peut être de trop c'est ça, c'est mon seul pouvoir dont j'abuse actuellement. Moi je vois plutôt que c'est toi qui abuse de ton pouvoir, la citation est très explicite là dessus. Les locks en ce moment à outrance...

Et alors? Je ne vois vraiment pas pourquoi on ne devrait pas faire ça! Si les gens abusent, peu importe où, ils méritent d'être bannis.


Ok on vas faire un jeu. Imagines que je te ban de #tigen.org parce que yAro t'as banni de #arf. Tout simplement parce que tu as insulté un membre du staff sur #arf!
Autre jeu. Imagines que je te ban de Ti-Gen tout simplement parce que tu as fait le bordel sur yAronet! Tu trouves ça normal toi. Bon on peut pousser à l'extrême en transformant yAronet en TiNews ou je ne sais quoi d'autre.
Les histories qu'il y a sur les autres chans ne nous regardent pas, c'est pas nos oignons!


Demande à gOlstein pourquoi il a locké le #7...
Mais les 2 cartons jaunes pour Link sont parfaitement valides et tu dois le bannir pour 1 semaine minimum.


2 cartons jaunes parce qu'il s'est exprimé, c'est du n'importe quoi là!


Effectivement. Laisse ton staff prendre ses décisions au lieu de te mêler dans tout!


Euh moi je vois plutôt une seule et unique personne agir pour son propre compte. Genre me dire je préfères effacer les messages pour ne laisser aucune trace conforte cette opinion. Là ça montre qu'autour de toi y a une équipe?


<SARCASM>Super, merci de respecter les décisions de ton staff.</SARCASM>


Le pire c'est que tu ne te rend même pas compte qu'un ban ici est débile.

Fais des efforts et je ferais des efforts. Soit flexible, soit neutre, soit quelqu'un qui modère normalement sans saut d'humeur et tu verras je te lacherais la grappe de plus en plus et je te ferais confiance mais pour l'instant c'est mal barré. Déjà vendredi soir j'ai gueullé mais encore regueullé aujourd'hui pour des trucs comme ça, c'est à se tirer les cheveux. Nous avons déjà assez de boulot comme ça alors si c'est pour ajouter des problèmes on va pas en finir!
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
  :: Index » Le site » Staff et modération » Ban permanent totalement injustifié. (125 réponse(s))
Pages : 2/7     « 1 [2] 3 4 5 6 7 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 43.4ms avec 18 requetes