Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Le site » Staff et modération » Des membres actifs et un co-fondateur très actif. (111 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°19)   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Jeudi 13 octobre 2005 à 18:04 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


(meeeeerdeuh)
-Edité le Jeudi 13 octobre 2005 à 18:04 par naPO-
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°20   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Jeudi 13 octobre 2005 à 19:51 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


gOlstein :
Si le site perd de la vitesse c'est parce qu'on a voulu ménager tout le monde à la fois.
Jamais les décisions n'ont été appliqués quand il l'a fallu. Je pense notamment au nombreux bans "permanents" décidés pour napo. Et dans la partie pv une grosse partie du staff s'est prononcé pour son ban.

²

Ce qui est triste c'est qu'après l'épisode fpgforce dans le staff, personne n'a réalisé que certains éléments ne sont pas ici pour aider.

²

Moi ca commence sérieusement à me saouler. J'allais poster la news sur TI-Connect pour OS X mais je me suis dit qu'avant de reprendre ca, il fallait déjà qu'on clarifie la situation.

Je te comprends pleinement, j'en avais ras le bol aussi de me faire utiliser de la sorte, mais de me faire engueuler dès que je voulais prendre une décision (parce que locker des posts, !kb des gens sur IRC etc., c'était bien des décisions qui me revenaient en tant que modérateur général, mais certains veulent toujours mettre des bâtons dans les roues du staff tout en se plaignant qu'ils "doivent" (alors que c'est eux qui l'ont décidé!) se mêler de choses qui ne les regardent pas - un certain g... devrait se sentir visé #roll#). Je ne suis pas un esclave, si c'est ça que vous voulez, Ti-Gen mourira bientôt par manque de staff. Je ne connais personne qui veut faire l'esclave d'un certain fondateur absolutiste.

Ca me dérange pas de donner de mon temps à ce site. Mais si c'est pour être en permanence rabroué, non merci. Le problème c'est que on donne trop de crédits à certains users qui passent leur temps à se plaindre (suivez mon regard).

²

Maintenant il faut faire un choix. Entre ceux qui ont vraiment aidé TI-Gen par le passé et les donneurs de leçons que l'on connait tous => fpgforce, napo en tete.

²
Et malheureusement, j'ai un peu l'impression que la décision ait déjà été prise... dans le mauvais sens! :(

Je suis prêt à continuer à poster des news et des articles (j'en ais 2 qui ne demandent qu'a être postés), mais avant ca, je veux qu'on décide calmement et que la situation soit clarifiée une fois pour toute.

Bien dit.
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°21   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Jeudi 13 octobre 2005 à 19:55 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


naPO :
Je pense notamment au nombreux bans "permanents" décidés pour napo

Le ban que je me suis pris était temporaire, bien que geogeo ait évoqué l'idée d'un ban permanent.

Ton ban d'avant était censé être permanent, ce n'est pas normal que tu sois là à nouveau (en échange d'un service lèche-cul pour le nouveau portail).

Bon, à part dire "Virez naPO" tu offres quoi de concret ? =)

Je ne sais pas ce qu'offre gOlstein comme solution, mais moi j'offre:
  • Kevin Kofler fondateur, newseur, modérateur en chef
  • naPO, FpgForce et tous les autres trolls notoires bannis
  • chan #tigen.org soumis au même règlement que #tigcc
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°22   Marquer comme non lu.
squale92 Ecrit le: Jeudi 13 octobre 2005 à 20:01 Déconnecté(e)    Voir le profil de squale92 Envoyer un email à squale92 Visiter le site WEB de squale92 Envoyer un message privé à squale92  

chan #tigen.org soumis au même règlement que #tigcc

il va plus rester gd monde ^^ ça va vouloir dire se couper de toute la communauté française, pour ainsi dire...
(enfin, pour ce que je peux _deviner_ de #tigcc ^^ )
Pascal MARTIN
http://www.squalenet.net
    
./Post n°23   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Jeudi 13 octobre 2005 à 20:40 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Non moi je ne pense pas que le problème vienne de moi, il est toujours facile de rejetter la faute sur les autres en disant le fondateur est pourri et qu'il abuse de ces pouvoirs. Mais faut voir un truc je passe plus de temps à faire le boulot des modérateurs, à faire le boulot des admins et en plus à faire le boulot de fondateur. Aucun modérateur ne veut prendre des intitiaves, peu d'admins veulent se risquer à faire avancer les choses. Donc il est clair que oui aujourd'hui je suis seul dans le staff à faire un travail d'esclave.
Tout le monde veut de plus en plus de pouvoirs pour décorer.
Et le pire dans tout ça c'est que plus le temps passe, moins j'ai de temps libre et on voit très bien que Ti-Gen crève.
Mais y a pire que ça, on a une communauté vachement pourrie et tout le monde cherche la bête. On a un membre qui veut des pouvoirs de merde et qui les utilisaient comme une vraie bouse en disant c'est à cause du fondateur que je suis immature, moi je suis pafait, les autres sont toujours en tord. Ecoutez que moi, y a que moi qui compte (c'est du moi je...). %)
D'autres qui disent ce site est pourri y a rien, vous êtes tous des nuls. D'autres qui cherchent à soualer le staff ou encore à ouvrir des topics à 2 balles et même à dévier les topics sérieux.
Et ho, ouvrez les yeux et arrêtez de jouer les enfants en disant c'est pas moi c'est lui, prennez vos responsabilités et dites pour une fois que vous n'êtes pas parfait.

KK> Je te rappele que tu as démissionné de ton propre chef et je te rappel encore une fois que je critique ta modération qui est digne d'une dictature. Si j'appliquai ta modération à la lettre je t'aurais jeté de ce site comme un vulgaire pion. Maintenant si tu tiens à Ti-Gen mais que tu veux le couler, je ne te retiendrai pas. Ca montrera que t'es vraiment obstiné.
Déjà ton #tigcc montre bien la coupure nette avec Ti-Gen dans ce cas soit on décide vraiment de se barrer définitivement ou alors on vient ici mais de façon intelligente en évitant de se plaindre et de dévier les topics.

Vous avez les yeux bouchés et le cerveau borné. Regardez ce site, regardez les possibilités qui vous sont offertes de pouvoir faire une vraie communauté, de la rendre dynamique...
Sérieux moi ça commence à me saouler de voir des gens se taper dessus et à rejeter leurs fautes sur les autres (quelle énergie inutilement dépensé des trucs des conneries alors que cette énergie pourrait être utilisée dans des choses intelligente). Le moins coûteux et surtout se qui économiserait une perte d'énergie inutile serait d'ouvrir un forum style maternelle et fermer Ti-Gen.

C'est vrai que être webmaster ça dégoute surtout quand on se fait cracher à la gueule qui plus est en agissant bénovelement.

Moi j'vais vous dire clairement un truc, je m'éloigne de plus en plus de Ti-Gen, je viens de moins en moins sur mon site et je m'attache à finir de coder le nouveau portail. Mais croyez moi un jour je ne serais plus là. Si vous n'êtes pas content du fonctionnement de ce site, du fondateur et d'autres choses. Réunissez-vous (chose qui n'a jamais eu lieux car vous pensez qu'à votre g****e), faites vous entendre de façon intélligente et je vous refilerai volontier le bébé.

Fin de mon roman à la @Walt Disney.
-Edité le Jeudi 13 octobre 2005 à 20:40 par geogeo-
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°24   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Jeudi 13 octobre 2005 à 21:59 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


geogeo :
Mais faut voir un truc je passe plus de temps à faire le boulot des modérateurs, à faire le boulot des admins et en plus à faire le boulot de fondateur.

C'est ton choix, ça. Personne ne t'y oblige.

Aucun modérateur ne veut prendre des intitiaves,

Parce que ceux qui voulaient ont été rétribués. #roll#

peu d'admins veulent se risquer à faire avancer les choses.

Parce que tu n'es pas le seul à avoir des études, eux aussi, le staff ne peut pas consacrer toute sa vie au site. Et dois-je vraiment te rappeller une fois de plus qui était le newser le plus actif avant d'être limite chassé? #roll#

Donc il est clair que oui aujourd'hui je suis seul dans le staff à faire un travail d'esclave.

#ptdr#

Tout le monde veut de plus en plus de pouvoirs pour décorer.

Non, tout le monde veut pouvoir participer activement au site (donc pouvoir prendre ses propres initiatives, même si tu n'es pas d'accord) au lieu d'être à tes ordres. Tu as déjà à plusieurs reprises bloqué des votes démocratiques au sein du staff en disant que c'est toi qui décides (c'était la situation quand je suis parti et il paraît que ça l'est toujours). Alors, quand c'est toi qui traîtes ma modération de "dictature", tu me fais rire. #roll#

Maintenant, faut dire que j'en ai ras le bol aussi de ces flamewars et du comportement immatur de certaines personnes (toi, et tout un paquet d'autres personnes qui, j'espère, se reconnaîtront) qui les entraîne.
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°25   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Jeudi 13 octobre 2005 à 21:59 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


squale92 :
chan #tigen.org soumis au même règlement que #tigcc

il va plus rester gd monde ^^ ça va vouloir dire se couper de toute la communauté française, pour ainsi dire...
(enfin, pour ce que je peux _deviner_ de #tigcc ^^ )

Il y a des français qui ne sont pas bannis, il y en a 2 qui sont même ops.
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°26   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Jeudi 13 octobre 2005 à 22:03 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

Kevin Kofler :
Parce que tu n'es pas le seul à avoir des études, eux aussi, le staff ne peut pas consacrer toute sa vie au site.


Tu compares geogeo au staff, mais il n'y a pas qu'une seule personne dans le staff.

    
./Post n°27   Marquer comme non lu.
gOlstein Ecrit le: Vendredi 14 octobre 2005 à 00:28 Déconnecté(e)    Voir le profil de gOlstein Envoyer un email à gOlstein Visiter le site WEB de gOlstein Envoyer un message privé à gOlstein  

Comme par hasard, la personne qui a vraiment rien à dire parle...

Pour les bans "permanents" on t'en a donné plusieurs mais comme toujours, les décisions ne sont jamais appliquées ici.
Je sais mieux que toi ce qui se passe dans la partie privée. A tout le staff : vous savez très bien qu'il y a une majorité pour le ban permanent de napo, j'aimerais qu'on décide enfin si c'es fait pour décorer ou donner l'impression d'une démocratie ou si on applique enfin nos décisions.

Ressort des logs si ca te fait plaisir, et dis moi que tu as enfin décidé de te servir d'un client IRC...

J'en ais de toute facon marre de tout ca. J'ai quand meme pas mal oeuvré pour TI-Gen. La FAQ c''est moi pour la majorité, les articles aussi. Je newse quand je trouve qq chose qui en vaut le coup.

Comme je l'ais dis j'allais newser ce matin, et finalement je l'ais pas fait parce que je veux qu'on clarifie la situation. geogeo veut décider de la direction que va prendre son site ok. Mais je doute que la direction napo(fouteur de merde reconnu)/fpgforce(qui rentre dans le staff juste le tps de lire le forum pv) soit la bonne.

serioussam te donnait des "ordres". napo et fpgfocre font de meme.

Puis la solution "passer outre les inimitiés" on a déjà essayé, et tu n'as pas convaincu. Apres son deban napo a continué a faire des siennes (ne serais ce que les messages invisibles (en blanc)). n'essaye pas de te faire passer pour la personne du compromis.
Quand tu me menace de mort par exemple, c'est aussi con que rigolo. C'est réprimé par la loi, 1er degré ou pas.


Ancien administrateur de TI-Gen

Il y a 10 sortes de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

[11:25:56] <@limmt> gc c'est un crétin alors que naPO il aime juste faire chier les gens
    
./Post n°28   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Vendredi 14 octobre 2005 à 04:27 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


k@z00 :
Tu compares geogeo au staff, mais il n'y a pas qu'une seule personne dans le staff.

n*0=0

gOlstein :
Pour les bans "permanents" on t'en a donné plusieurs mais comme toujours, les décisions ne sont jamais appliquées ici.

Effectivement, par exemple tu (geogeo) retires sans arrêt des cartons que le staff a mis pour contourner la charte qui est claire sur la relation cartons-bans, et même quand tu "valides" (c'est ridicule, ils devraient être valides automatiquement si un membre du staff les donne) les cartons, tu ne les appliques pas toujours.

Je sais mieux que toi ce qui se passe dans la partie privée. A tout le staff : vous savez très bien qu'il y a une majorité pour le ban permanent de napo, j'aimerais qu'on décide enfin si c'es fait pour décorer ou donner l'impression d'une démocratie ou si on applique enfin nos décisions.

²
geogeo, quand vas-tu enfin respecter le vote démocratique du staff? Je me suis plaint de ça quand j'en faisais partie et je vois que rien n'a changé.

Puis la solution "passer outre les inimitiés" on a déjà essayé, et tu n'as pas convaincu.

Effectivement, c'est une solution qui ne peut pas marcher et ça s'est vu plein de fois. La meilleure solution pour arrêter les "inimitiés" est de bannir les "ennemis" auto-proclamés. On ne peut pas arrêter les hostilités si les personnes d'en face ne veulent pas! Il faut 2 partis pour un cesse-feu.

Apres son deban napo a continué a faire des siennes (ne serais ce que les messages invisibles (en blanc)).

Et pas mal d'autres posts abusifs.
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°29   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Vendredi 14 octobre 2005 à 09:59 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


Ressort des logs si ca te fait plaisir, et dis moi que tu as enfin décidé de te servir d'un client IRC...

Réponse typique quand t'as rien à dire.

Mais je doute que la direction napo(fouteur de merde reconnu)/fpgforce(qui rentre dans le staff juste le tps de lire le forum pv)soit la bonne.

Réponse typique quand t'as rien à dire. Je te signale que fpg a dit à maintes reprises que le forum pv il s'en foutait depuis sa démission.

serioussam te donnait des "ordres". napo et fpgfocre font de meme.

Montre-nous des posts où on dit à geogeo "fais cela et vite stp" et où il a exécuté ces "ordres".

Quant au pv screené de fpgforce, tes conneries sur IRC, faut bien les payer tôt ou tard.

Puis la solution "passer outre les inimitiés" on a déjà essayé, et tu n'as pas convaincu. Apres son deban napo a continué a faire des siennes (ne serais ce que les messages invisibles (en blanc)).

Oh là lààààààààààààààà !!! J'ai posté des messages invisibles !!!!!!!!!! Mon Dieu c'est grave !!!!!!!!!!!!!! #gol#

n'essaye pas de te faire passer pour la personne du compromis.

et toi n'essaie pas d'influencer geogeo dans son choix =)

Quand tu me menace de mort par exemple, c'est aussi con que rigolo. C'est réprimé par la loi, 1er degré ou pas.

#ph34r#
Ton papa est policier %) ?

(Cela dit, si tu veux être co-founder de Ti-Gen, je serais l'un des premiers à me barrer =))

(Vu que tu as tellement du caca dans les yeux que tu te fixes sur fpg et moi, qu'est-ce que tu compts bien faire une fois qu'on a été virés, hein ? Tu es loin de faire l'unanimité sur le net, t'es le malvenu sur #define ; tu as un auto-kick. Or quand geogeo vient sur #define, il est accueilli les bras ouverts, cherche l'erreur)

(Mais pourquoi je te parle de tout ça vu que j'ai l'impression de discuter à une mule)



[edit] : le log en question :
*** naPO [www@Wnet-d0ao8y.wanadoo.fr] has joined #tigen.org
*** Topic is: Bienvenue sur le chan officiel de TI-Gen ! http://www.tigen.org/
*** Topic set by limmt [Sun Aug 21 13:40:13 2005]
*** Channel created on Tue Jun 8 05:35:32 2004
*** mode/#tigen.org [+o gOlstein] by Gaia
<Gaia> [gOlstein] Ceci n'est pas un greet
<gOlstein> salut
*** mode/#tigen.org [+v Gaia] by gOlstein
*** squale_dodo is now known as squale92
<gOlstein> tu t'amuses fpg ?
<gOlstein> je bosse là
<gOlstein> donc le highlight me saoule
<fpgforce> je m'en fout que tu bosse
<fpgforce> %)
<gOlstein> pas moi
<gOlstein> donc là je suis le seul modo
<fpgforce> ouai?
<gOlstein> tu fous la merde tu degage
<fpgforce> euh
<gOlstein> parce que j'ai autre chose a faire que surveiller tes gamineries
<fpgforce> j'ai dit quoi ici?
<fpgforce> mdr
*** mode/#tigen.org [+o Kevin_Kofler_CP1252] by gOlstein
<gOlstein> comme ca
<fpgforce> mdr
<gOlstein> si tu déconne
<gOlstein> tu seras puni :D
<gOlstein> pauvre idiot
<fpgforce> t'es très bête
<gOlstein> insulte
<squale92> et bien... la journée commence bien, encore
<fpgforce> vui =)
<gOlstein> [01:54:23] <fpgforce> t'es très bête
<fpgforce> [07:54:23] <@gOlstein> pauvre idiot
<squale92> [07:54:18] <@gOlstein> pauvre idiot
<squale92> [07:54:25] <@gOlstein> insulte
<squale92> en effet ^^
<gOlstein> oué mais j'ai un @
<gOlstein> :p
<fpgforce> allez on va jouer
<gOlstein> vas y
<fpgforce> gOlstein » ouai mais t'es banni de ton propre site :p
<gOlstein> tu me distrait
<gOlstein> non :D
<squale92> "c'est pas moi c'est lui" ?
<fpgforce> sisi gOlstein :p
<fpgforce> relit ton topic
<gOlstein> t'as plus acces au pv on dirais :D
<fpgforce> bref pas envie de me prendre la tête j'ai du taff
*** fpgforce left #tigen.org [Ô_o]
*** mode/#tigen.org [+b fpgforce!*@*] by gOlstein
*** mode/#tigen.org [-o Kevin_Kofler_CP1252] by gOlstein
*** mode/#tigen.org [+v gOlstein] by gOlstein
*** mode/#tigen.org [-o gOlstein] by gOlstein
<squale92> vais peut-être jouer au con, mais j'ai du mal à saisir... enfin bon
<naPO> #golstein#
<naPO> c'est simple
<gOlstein> toi profite de tes derniers instants ici :D
<naPO> moui
<gOlstein> allez la binocle
<naPO> en espérant que tes 5 jours de ban tu les mettras à profit
<gOlstein> va nous dessiner qqch
<naPO> t'es vraiment pathétique
<squale92> "la binocle" ? ça fait allusion au fait qu'il porte des lunettes ?
<gOlstein> devine
<squale92> oué, je vois...
<squale92> j'en ai aussi...
<gOlstein> et alors ?
<gOlstein> faut pas te sentir visé
<naPO> t'as pas mieux ) faire que d'attaquer les gens sur leur physique gOlstein ?
<gOlstein> mais si tu veux je peux l'appeller le boutoneux
<gOlstein> j'ai vu sa photo
<squale92> et ?
<gOlstein> c'est pa triste a voir
<squale92> ça fait quoi d'avoir des boutons ? ça fait quoi d'avoir des lunettes ?
<gOlstein> tu vois les humains
<naPO> gOlstein: tu veux de cette photo :] ?
<gOlstein> t'en as des plus ou moins "parfait"
<gOlstein> je l'ais ta photo
<gOlstein> enfin une en tout cas
<gOlstein> ca me suffit largement
<squale92> "parfait" ?
<squale92> erf...
<gOlstein> developpement mental
<gOlstein> et physique
<gOlstein> chez napo, les 2 ont raté
<squale92> je fais 1m76, j'ai quasiment aucun muscle, j'ai des cheveux longs, des lunettes, quelques boutons, un torse un peu poilu... je suis loin d'être "parfait" si on prend les critères dde mode actuels...
<squale92> mais ça m'empéche pas de vivre, de penser...
<gOlstein> ben écoute, c'est ton problème
<gOlstein> je sais
<gOlstein> mais on a 1000 facons de vivre sa vie
<squale92> mon problème ? non. je considère pas ça comme un problème, justement ^^
<gOlstein> je connais pas la tienne assez bien pour juger
<squale92> et personne autre de moi ne prend ça pour un problème
<naPO> <gOlstein> chez napo, les 2 ont raté
<naPO> attaque personnelle
<gOlstein> han
<squale92> -autre +autour
<gOlstein> écoute on a tous un milieu aussi
<gOlstein> moi c'est Saint Germain des Près
<gOlstein> toi je ne sais pas
<squale92> pact. 600 habitants.
<squale92> (sisi, mappy connait :D )
<gOlstein> napo parle plus ?
<gOlstein> j'ai envie de jouer :(
<gOlstein> allez dis nous une connerie
<squale92> (tu connais pas ? ça tombe bien, je connais pas St germain des près non plus ^^ )
<naPO> nous une connerie
<gOlstein> j'ai envie de kb
<squale92> tu as pas l'impression de le chercher ?
<gOlstein> t'as pas donné l'endroit ou t'habite
<gOlstein> bah son sort est scellé maintenant
<squale92> l'endroit où j'habite ? [08:03:32] <squale92> pact. 600 habitants.
<squale92> "pact" étant le nom du village
<gOlstein> pact ?
<gOlstein> c'est une ville ?
<naPO> ça existe
<squale92> un village. petit. tranquille.
<gOlstein> j'ai cru a une abreviation :D
<naPO> c'est en *province*
<gOlstein> c'est ou ?
<squale92> en Isère"
<gOlstein> quel departement ?
<gOlstein> numéro ?
<squale92> 60km au sud est de Lyon, à peu près
<naPO> gOlstein: 38
<squale92> 38270 (y'en a qu'un en france,de tout façon)
<gOlstein> ayé
<gOlstein> entre valence et lyon
<gOlstein> moi c'est facile
<gOlstein> c'est Paris/Washington, DC
<squale92> c'est plus connu ^^
<gOlstein> oué
<gOlstein> en même temps c'est surtout des capitales
<gOlstein> enfin celà dit je connais meme pas les bords de Paris
<squale92> Par contre, Paris... je connais mal, mais j'aimerais pas y vivre, même si y'a des jolis trucs. peut-être parce que je connais mal, et uniquement en touriste
<naPO> Las Vegas c'est connu
<naPO> mais pourtant c'est pas la capitale du nevada
<gOlstein> boah, moi j'habite paris
<gOlstein> je suis jamais allé au louvres de ma vie
<gOlstein> j'ai fait plus de truc en un mois à DC qu'en toute ma vie a Paris je crois
<gOlstein> quand t'habite Paris, t'en profite pas :D
<squale92> c'est quand on est un touriste qu'on en voit le plus ^^
<squale92> voila
<gOlstein> ca serait trop simple :D
<gOlstein> j'attends d'habiter ailleurs avant de visiter :)
<gOlstein> nan Paris c'est cool pour la vie nocturne
<gOlstein> Bains DOuches ruleZ
<gOlstein> ca me manque trop
<gOlstein> ici c'est rap/hip hop
<gOlstein> ca sux
<squale92> doit bien y en avoir qui aiment ^^
<gOlstein> oué les américains
<squale92> (tin, merde, cours dans 20 minutes :( )
<gOlstein> malheureusement
<naPO> non
<naPO> pas qu'eux
<gOlstein> ah oué les "banlieu"
<gOlstein> x a banlieux
<gOlstein> tu aimes le rap toi ?
<gOlstein> c'est pire que ce que je croyais :D
<squale92> lui je sais pas. moi non, enfin très peu
<gOlstein> a part eminem
<gOlstein> c'est de la soupe
<gOlstein> et les faux rebelles, non merci
<gOlstein> et les vrais rebelles c'est pire encore
<gOlstein> rock ruleZ
<naPO> non je n'aime pas le rap
<gOlstein> concert d'Oasis la semaine prochaine
<gOlstein> #love#
<gOlstein> alors pourquoi tu défends ca ?
<gOlstein> tu devrais vraiment aller vivre un peu à Paris
<gOlstein> ca te donnerais une idée de ce qui est "bien"
*** Kevin_Kofler_CP1252 [~Kevin_Kof@Wnet-1sjksv.surfer.at] has quit [Quit: reboot FC4-WinMe]
<gOlstein> bon goto dodo
<naPO> bonne idée tiens

(Cela dit moi aussi j'ai ta tof et on en reparlera quand tu auras une meuf)
-Edité le Vendredi 14 octobre 2005 à 13:17 par napo-
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°30   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Vendredi 14 octobre 2005 à 10:00 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


La meilleure solution pour arrêter les "inimitiés" est de bannir les "ennemis" auto-proclamés.

encore !quoted Kevin %)



Cela dit Kevin, pourquoi tu veux gérer un site TI pour la communauté francophone, communauté que tu méprises (car "c'est un groupe de <biiiiiiiiiiiiiip>" ©) ?
-Edité le Vendredi 14 octobre 2005 à 12:53 par napo-
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°31   Marquer comme non lu.
gOlstein Ecrit le: Vendredi 14 octobre 2005 à 14:30 Déconnecté(e)    Voir le profil de gOlstein Envoyer un email à gOlstein Visiter le site WEB de gOlstein Envoyer un message privé à gOlstein  

Réponse typique quand t'as rien à dire. Je te signale que fpg a dit à maintes reprises que le forum pv il s'en foutait depuis sa démission.


Ben oui, facile à dire...

Montre-nous des posts où on dit à geogeo "fais cela et vite stp" et où il a exécuté ces "ordres".


je parle à geogeo, il sait de quoi je parle, n'essaye pas de te meler de ce que tu ne comprends pas.

Oh là lààààààààààààààà !!! J'ai posté des messages invisibles !!!!!!!!!! Mon Dieu c'est grave !!!!!!!!!!!!!! #gol#


Tu ne respecte pas la charte, des pas de travers tu en as fait plus qu'on ne peut les compter. Oui c'est grave d'être aussi stupide.

et toi n'essaie pas d'influencer geogeo dans son choix =)


Je lui donne mon avis qu'il ait toutes les cartes en main. je crois etre plus préoccupé de tigen que toi (qui blackliste ou qui a blacklisté le site =))

#ph34r#
Ton papa est policier %) ?

(Cela dit, si tu veux être co-founder de Ti-Gen, je serais l'un des premiers à me barrer =))

(Vu que tu as tellement du caca dans les yeux que tu te fixes sur fpg et moi, qu'est-ce que tu compts bien faire une fois qu'on a été virés, hein ? Tu es loin de faire l'unanimité sur le net, t'es le malvenu sur #define ; tu as un auto-kick. Or quand geogeo vient sur #define, il est accueilli les bras ouverts, cherche l'erreur)


Tu as eu un comportement répréhensible, c'est pas en jouant à l'abruti que ca disparaitra désolé. J'ai jamais dis vouloir etre cofounder, mais si tu veux te barrer, je t'en prie.

#define, mais comment je m'en fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut, je n'y vais plus depuis je ne sais combien de temps (ah si quand fpgforce a quitté le staff 2 jours après être entré)

(Cela dit moi aussi j'ai ta tof et on en reparlera quand tu auras une meuf)


Tu confond ton cas avec le mien on dirait :D
Ancien administrateur de TI-Gen

Il y a 10 sortes de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

[11:25:56] <@limmt> gc c'est un crétin alors que naPO il aime juste faire chier les gens
    
./Post n°32   Marquer comme non lu.
FpgForce Ecrit le: Vendredi 14 octobre 2005 à 15:41 Déconnecté(e)    Voir le profil de FpgForce Envoyer un email à FpgForce Envoyer un message privé à FpgForce  

Bon alors je me suis décidé à lire ce topic en entier et j'ai vu mon nick dans pas mal de posts de Kevin_Kofler et gOlstein mais bizarrement pas dans ceux de geogeo, on se demande qui je dérange ici #roll#

Alors gOlstein, tes nombreuses attaques personnelles, la masse de logs hallucinante (tant au niveau du contenu que de la taille cf le log posté par naPO) te concernant me suffit pour ne pas à avoir à me justifier de tes accusations bidons. D'autant que je n'ai aucune explication à te fournir concernant ma sortie du staff, sachant que j'ai deja expliqué à geogeo pourquoi.


Ce qui est triste c'est qu'après l'épisode fpgforce dans le staff, personne n'a réalisé que certains éléments ne sont pas ici pour aider.

Alors tu vas me dire en quoi le fait que soit partit du staff a eu un effet néfaste sur le site?
Là il faut que tu m'explique.

Réponse typique quand t'as rien à dire. Je te signale que fpg a dit à maintes reprises que le forum pv il s'en foutait depuis sa démission.

Ben oui, facile à dire...

Ben si tu ne comprend pas que le forum PV je m'en fout complétement, surtout vu la masse d'informations top secretes et super enrichissantes qu'il contient #roll#

Mais bon si ça te reste en travers de la gorge moi j'y peux rien.
Tu dis aussi de moi que je suis un "donneur de leçons" alors j'aimerais bien savoir avec quoi tu vas appuyer cet argument.

Ensuite kevin_kofler, avec tes exigences totalitaires:
Kevin Kofler fondateur, newseur, modérateur en chef
(MOI Kevin Kofler, maitre du monde #roll#), tes trolls à répétition et ta modération en carton je ne pense pas que je doive recevoir un seul conseil de ta part et encore moins le qualificatif de "troll".
A mon avis si tu deviens founder ici (ce qui est plus qu'improbable) tu vas définitivement couler le site.
-Edité le Vendredi 14 octobre 2005 à 15:46 par FpgForce-
    
./Post n°33   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Vendredi 14 octobre 2005 à 15:57 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


Tu dis aussi de moi que je suis un "donneur de leçons" alors j'aimerais bien savoir avec quoi tu vas appuyer cet argument

gOlstein va te sortir la über-réponse : "Tu le sais très bien" =)
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°34   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Vendredi 14 octobre 2005 à 15:59 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


Tu confond ton cas avec le mien on dirait :D

Non, j'essaie juste de te faire comprendre qu'un miroir c'est utile des fois.
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°35   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Vendredi 14 octobre 2005 à 16:19 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


On dis que je suis ne suis pas démocratique, que je j'efface sans cesse les cartons...
Mais dites moi pourquoi quand j'ouvre un topic sur le ban de naPO j'ai que 2 ou 3 réponses des membres du staff alors que le staff contient plus que 3 personnes, dites moi pourquoi aucun modérateur ne modère sur ce site, seulement les admins et moi même modèrent?
Sérieusement faut arrêter de remettre en cuase le fondateur et de repporter vos erreurs sur moi.
Le pb avec vous c'est que tout ce fait avec des rapports de force, genre concernant Kevin Kofler, on me donnait des ordres genre vire le mais je n'ai vu à aucun moment un rassemblement du staff en disant de façon intelligente KK saoul faut qu'il parte.
Aujourd"hui je dis dans ce topic que l'orientation du site doit changer et arrêter avec les histoires de pouvoirs ou monsieur le roi (moi soi disant) traite d'esclave ces subordonnées (admins et modos). Je demande aux modos/admins de discuter entre eux, de prendre des décisions sans moi, d'agir sans moi, et surtout qu'ils prennent des initiatives, genre si ils sont pour le ban de naPO et ce de façon intelligente qu'ils se prononcent dans un topic (avec de préférence tout le staff et non 2 personnes parce que là je pourrais pas appliquer leurs décisions, on dira c'est pas démocratique , normal 2 membres votes sur 7 %)).
On attend toujours après moi pour faire vivre un topic privé sur un sujet sérieux, on attend toujours que je modère un topic alors que c'est pas mon job.

Kevin Kofler> T'as la mémoire vraiment courte. C'est qui qui a sorti de façon démocratique qu'il serait superviseur IRC sans consulter le staff. C'est qui qui ban les membres sur IRC pour des conneries. T'es incapable de modérer. Genre tu bans les gens parce qu'il n'ont pas un bon charset sur ton chan (c'est le truc le plus stupide que j'ai jamais vu), ou encore parce que une blague à 2 balles ne te convient pas. Ou tout simplement parce que une phrase d'un membre est HS. Et après tu me dis que je suis un dictateur. %)

Maintenant, faut dire que j'en ai ras le bol aussi de ces flamewars et du comportement immatur de certaines personnes (toi, et tout un paquet d'autres personnes qui, j'espère, se reconnaîtront) qui les entraîne.


Ah oui tu me dis que je suis immature mais je te signale que ton comporte ici est plus qu'immature. Et je te signale que les flamewars viennent de la plupat de toi, donc faudrait te remettre en question! (ETP est un bon exemple de ton immaturité, les histoires de Kernel et Nostub, les histoires de Microsoft$ à deux balles et j'en passe). Tu n'acceptes aucune critique des autres. Si je viens sur ton chan et que je sors que je suis un nioob et que je veux programmer en Kernel tu me répondras à côté de la plaque et tu me forceras à programmer en nostub. Si je parle d'outils concurrents à TIGCC tu me cracheras dessus (ETP bon exemple encore une fois de plus). Je ne parle même pas de Pedrom, Preos....
Tout cela montre que tu n'es pas ouvert d'esprit et que tu ne vois pas au delà des outils que tu programmes. Tu n'es pas ouvert à la communauté même si tu y contribues beaucoup. C'est ton gros défaut mais je suis persuadé que si tu étais capable d'accepter les critiques, d'arrêter de faire des flamewars, d'arrêter de modérer comme un robot, tu ferais un bon fondateur. T'as toujours pas compris pourquoi beaucoup de membres te critique plus sur ton comportement que sur le travail que tu effectues.
-Edité le Vendredi 14 octobre 2005 à 16:25 par geogeo-
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°36   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Vendredi 14 octobre 2005 à 17:46 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


geogeo :
Mais dites moi pourquoi quand j'ouvre un topic sur le ban de naPO j'ai que 2 ou 3 réponses des membres du staff alors que le staff contient plus que 3 personnes, dites moi pourquoi aucun modérateur ne modère sur ce site, seulement les admins et moi même modèrent?

S'ils ne votent pas, c'est-à-dire s'ils n'en ont rien à foutre, ben tu ne les comptes pas. Un vote, c'est (presque, je sais qu'il y a des histoires de quorums pour certains votes dans certains pays) toujours la majorité des votants. Sinon les USA n'auraient jamais un président.

(avec de préférence tout le staff et non 2 personnes parce que là je pourrais pas appliquer leurs décisions, on dira c'est pas démocratique , normal 2 membres votes sur 7 %)).

Cf. ci-dessus.

C'est qui qui a sorti de façon démocratique qu'il serait superviseur IRC sans consulter le staff.

Il y a eu un vote, j'étais deuxième, le premier a démissionné, donc logiquement la charge me revenait. Je ne vois pas du tout où est le problème.

C'est qui qui ban les membres sur IRC pour des conneries.

Je n'appelle pas les raisons de mes bans des "conneries" (enfin si, les bannis se sont comportés de manière conne :p).

Genre tu bans les gens parce qu'il n'ont pas un bon charset sur ton chan

C'est la seule manière d'avoir un charset uniforme et pas des batailles sans issue de "je ne peux pas lire X, Y et Z", "c'est nous qui ne pouvons pas te lire", machin chose... On ne peut pas communiquer si on n'est pas d'accord sur le charset de la communication!

(c'est le truc le plus stupide que j'ai jamais vu)

#ptdr#

ou encore parce que une blague à 2 balles ne te convient pas.

Ben, si elle est inappropriée (obscène, discriminatoire, diffamatoire, insolente etc.), alors elle mérite bien un ban. Aux USA, tu peux te faire licencier pour une telle blague.

Ou tout simplement parce que une phrase d'un membre est HS.

Un chan a un thème, si tout le monde parle de n'importe quoi, alors le chan est passé à côté de son objectif.

ETP est un bon exemple de ton immaturité

C'est "immature" de montrer les défauts d'un langage de programmation? #roll#

les histoires de Kernel et Nostub

Le mode kernel est obsolète, je ne comprends pas pourquoi kernel vs. _nostub est encore un sujet de discussion, ça devrait être décidé depuis longtemps.

les histoires de Microsoft$ à deux balles et j'en passe

Un jour tu comprendras que M$ n'existe que pour se faire du fric à ton dépens. #roll#

Si je parle d'outils concurrents à TIGCC tu me cracheras dessus

Tu n'as pas intérêt à parler d'un concurrent de TIGCC sur #tigcc, qui comme le dit le nom est un chan sur TIGCC. #roll#
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°37   Marquer comme non lu.
squale92 Ecrit le: Vendredi 14 octobre 2005 à 17:59 Déconnecté(e)    Voir le profil de squale92 Envoyer un email à squale92 Visiter le site WEB de squale92 Envoyer un message privé à squale92  

dans ton dernier post, Kevin, tu viens de démontrer exactement ce qu'il voulait dire, au sujet de MS, Kernel, ...
Pascal MARTIN
http://www.squalenet.net
    
./Post n°38   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Vendredi 14 octobre 2005 à 19:24 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


Genre tu bans les gens parce qu'il n'ont pas un bon charset sur ton chan


C'est la seule manière d'avoir un charset uniforme et pas des batailles sans issue de "je ne peux pas lire X, Y et Z", "c'est nous qui ne pouvons pas te lire", machin chose... On ne peut pas communiquer si on n'est pas d'accord sur le charset de la communication!

Dans ce cas-là les users doivent penser à ne pas mettre d'accents, il suffit juste de leur dire :|

(c'est le truc le plus stupide que j'ai jamais vu)

#ptdr#

Tu es bien le seul à rire de ça... Ça prouve que tu ne sais pas mesurer certains faits à leur juste valeur, et après tu t'étonnes qu'on se foute royalement de toi ?

Ben, si elle est inappropriée (obscène, discriminatoire, diffamatoire, insolente etc.), alors elle mérite bien un ban. Aux USA, tu peux te faire licencier pour une telle blague.

On est pas aux USA ici.

ETP est un bon exemple de ton immaturité

C'est "immature" de montrer les défauts d'un langage de programmation? #roll#

Non, ce qui est immature c'est de chercher n'importe quel prétexte pour casser ETP (comme tu le fais aussi avec GTC)
-Edité le Vendredi 14 octobre 2005 à 19:26 par naPO-
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
  :: Index » Le site » Staff et modération » Des membres actifs et un co-fondateur très actif. (111 réponse(s))
Pages : 2/6     « 1 [2] 3 4 5 6 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 54.45ms avec 18 requetes