Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Le site » Staff et modération » Staff (48 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°19)   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Samedi 12 juin 2004 à 11:11 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


lol msn j'ai et php je me demerde bien mon site en est la preuve
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°20   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Samedi 12 juin 2004 à 12:17 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

et les nymphes ??
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°21   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Samedi 12 juin 2004 à 12:53 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

"moi je leur donne les croquettes Royal Canin (R), pour preserver leus santé et apporter tout ce qu'il y a de mieux dans le programme nutritionnel pour developper leurs muscles"(C)

c'est quoi le code ASCII pour (C) et (R) svp.
    
./Post n°22   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Samedi 12 juin 2004 à 13:38 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

n'existe pas je croit ...
Si ?
Patapé ...
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°23   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Samedi 12 juin 2004 à 17:03 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


©® :D Voir Démarrer/Programmes/Accessoires/Outils système/Table des caractères.
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°24   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Samedi 12 juin 2004 à 17:27 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


tien tant qu'on est dans les code ASCII comment on fait la barre droite?? comme celle de la ti pour dit ou x vaut par exemple merci :):)
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°25   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Samedi 12 juin 2004 à 17:55 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Les codes ASCII ne sont pas identiques sur toutes les machines, regarde ton manuel TI sur ton CD pour avoir les codes ASCII. Sous windows le symbole -> n'existe pas. A moins de réaliser ta popre fonte.
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°26   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Samedi 12 juin 2004 à 19:58 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


ben comment ils fon alor dans les tuto et tou ca pour le mettre???
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°27   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Samedi 12 juin 2004 à 20:16 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


fonte ou image.
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°28   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Samedi 12 juin 2004 à 22:45 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

bon, revenons a notre cher Cerede2000, il a posé une question et c'est parti en sucette.
Que peut-on lui proposer? Voir forum privé...
    
./Post n°29   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Samedi 12 juin 2004 à 22:46 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


C'est possible vu la configuration du forum. Mais ça apportera quoi?
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°30   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Samedi 12 juin 2004 à 22:52 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


ben un nouvo modo :):):):) je suis le souvent sur le net voi quasiment tout le temps je peut vous etre utile non??
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°31   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Samedi 12 juin 2004 à 23:05 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

Bon, pour l'instant c'est pas possible, mais nous retennons ta "candidature" lol.
    
./Post n°32   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Samedi 12 juin 2004 à 23:07 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


:):):):):):):):):):) ok je reste dispo
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°33   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Dimanche 13 juin 2004 à 10:32 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

post 26 : | POWAAAAA |
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°34   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Dimanche 13 juin 2004 à 10:34 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


lol alors comment on fait stp!!!!!
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°35   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Dimanche 13 juin 2004 à 10:50 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

AltGr + 6 ...
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°36   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Dimanche 13 juin 2004 à 10:51 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


lol ok merci :):):) ca va me faire gagner un peu de temps en prog c :):)
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°37   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Mercredi 16 juin 2004 à 17:53 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Moi je pense que coté staff on est assez ! :)
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°38   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Dimanche 20 juin 2004 à 16:58 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

oui je pense aussi sachant qu'ils sont efficace
IP2X

    
  :: Index » Le site » Staff et modération » Staff (48 réponse(s))
Pages : 2/3     « 1 [2] 3 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 43.72ms avec 18 requetes