Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Le site » Staff et modération » Organisation du staff (123 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°57)   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Lundi 5 juillet 2004 à 22:40 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

tu veux quoi comme pseudo ?
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°58   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Lundi 5 juillet 2004 à 23:58 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Bon je laisses un délai de un jour, si d'ici demain à 00h00 les personnes dont près du nom il y a un point d'interrogation ne valident pas leur grade , elles seront rayées de la liste définitivement.
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°59   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Mardi 6 juillet 2004 à 07:28 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


Je voudrai comme pseudo Benjy merci :)
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°60   Marquer comme non lu.
hubert_b Ecrit le: Mardi 6 juillet 2004 à 11:04 Déconnecté(e)    Voir le profil de hubert_b Envoyer un email à hubert_b Envoyer un message privé à hubert_b  

geogeo: Je suis très honoré de ce grade d'administrateur que j'accepte. Tu pourrais quelles seront mes tâches ? (Car cela reste encore un peu vague pour moi)

Je suis désolé pour le délai de réponse :)
Hubert_B aKa nEUrOO
    
./Post n°61   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Mardi 6 juillet 2004 à 12:18 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Tu avais proposé ton aide dans le développement du portail, à moins que tu es changé d'avis?
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°62   Marquer comme non lu.
hubert_b Ecrit le: Mardi 6 juillet 2004 à 14:23 Déconnecté(e)    Voir le profil de hubert_b Envoyer un email à hubert_b Envoyer un message privé à hubert_b  

Non, je suis très interessé par cette partie :)
Hubert_B aKa nEUrOO
    
./Post n°63   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Mardi 6 juillet 2004 à 14:41 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


ok
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°64   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Mardi 6 juillet 2004 à 22:48 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

encore 1h10 min puis le staff sera recrée.
    
./Post n°65   Marquer comme non lu.
gOlstein Ecrit le: Mardi 6 juillet 2004 à 23:30 Déconnecté(e)    Voir le profil de gOlstein Envoyer un email à gOlstein Visiter le site WEB de gOlstein Envoyer un message privé à gOlstein  

Cool :)
Ancien administrateur de TI-Gen

Il y a 10 sortes de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

[11:25:56] <@limmt> gc c'est un crétin alors que naPO il aime juste faire chier les gens
    
./Post n°66   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Mercredi 7 juillet 2004 à 00:02 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

beuh il est en retard geogeo
    
./Post n°67   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Mercredi 7 juillet 2004 à 00:05 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

Pas bien :D
    
./Post n°68   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Mercredi 7 juillet 2004 à 00:12 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


close :D
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°69   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Mercredi 7 juillet 2004 à 00:14 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Attribution des grades demain, sauf pour les modos de forum où il faut attendre la nouvelle version du forum.
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°70   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Mercredi 7 juillet 2004 à 13:22 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Attribution des grades, a savoir que l'accès au forum privé est fermé pour des raisons de maintenances, principalement à cause d'un bug de sécurité. :(

hubert_b> En attendant de te donner la possibilité d'accès aux sources du new portail et d'y travailler dessus, je te donne la possibilité de modifier les catégories du forum, réorganiser le forum et modifier les descriptions... Le reste (archives, articles...) tu ne t'en occupes pas puisque c'est pas ton but. Ensuite après que le travail de chacun sera défini, tu auras la possibilité de travailler sur le nouveau portail.

genocyd> Idem que hubert_b sauf que tu n'as accès qu'à la pub.

Golstein> Tu t'occupes principalement des articles, le reste c'est pas ton but. :)

naPO> Tu t'occupes un peu de tout mais principalement des archives.

Dary> Pour la traduction c'est à la demande des modos ou admins. ;)

Quand le forum privé sera de nouveau dispo, on réalisera les groupes de travail.
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°71   Marquer comme non lu.
hubert_b Ecrit le: Mercredi 7 juillet 2004 à 14:02 Déconnecté(e)    Voir le profil de hubert_b Envoyer un email à hubert_b Envoyer un message privé à hubert_b  

geogeo: Je vais voir les descriptions pour voir ce qu'il y a d'interessant à changer :)
Hubert_B aKa nEUrOO
    
./Post n°72   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Mercredi 7 juillet 2004 à 14:03 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


ok
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°73   Marquer comme non lu.
gOlstein Ecrit le: Mercredi 7 juillet 2004 à 18:48 Déconnecté(e)    Voir le profil de gOlstein Envoyer un email à gOlstein Visiter le site WEB de gOlstein Envoyer un message privé à gOlstein  

geogeo :
Golstein> Tu t'occupes principalement des articles, le reste c'est pas ton but. :)


Ok tout marche. Par contre un petit détail : mon pseudo c'est pas Golstein mais gOlstein :p

Je pensais est ce qu'il pourrait y avoir des mails genre articles@tigen.org ou autres pour permettre à des gens extérieurs de proposer leurs travaux ?
Ancien administrateur de TI-Gen

Il y a 10 sortes de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

[11:25:56] <@limmt> gc c'est un crétin alors que naPO il aime juste faire chier les gens
    
./Post n°74   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Mercredi 7 juillet 2004 à 18:50 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Ouai, ça se fera :)
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°75   Marquer comme non lu.
hubert_b Ecrit le: Mercredi 7 juillet 2004 à 18:51 Déconnecté(e)    Voir le profil de hubert_b Envoyer un email à hubert_b Envoyer un message privé à hubert_b  

geogeo: j'ai regarder et je n'ai pas trouvé de descriptions à changer. Je pense qu'il faut attendre la création de tous les forums pour mieux organiser.
Hubert_B aKa nEUrOO
    
./Post n°76   Marquer comme non lu.
gOlstein Ecrit le: Mercredi 7 juillet 2004 à 18:51 Déconnecté(e)    Voir le profil de gOlstein Envoyer un email à gOlstein Visiter le site WEB de gOlstein Envoyer un message privé à gOlstein  

Merci :D
(PS : le timer antiflood devrait n'etre activé qu'a partir de plus de 2 posts en 5 sec sinon ca devient genant)
Ancien administrateur de TI-Gen

Il y a 10 sortes de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

[11:25:56] <@limmt> gc c'est un crétin alors que naPO il aime juste faire chier les gens
    
  :: Index » Le site » Staff et modération » Organisation du staff (123 réponse(s))
Pages : 4/7     « 1 2 3 [4] 5 6 7 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 52ms avec 18 requetes