Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Le site » Suggestions, Questions et infos chan IRC » Election publique superviseur IRC (109 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°57)   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Mercredi 30 mars 2005 à 00:01 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Bon on va faire ça, on tourne en rond ça ne fait pas avancer les choses alors je laisse ce topic ouvert pour vous exprimez mais si j'vois que bah c'est toujours la même chose, bref le sujet n'avance pas. Je lock le topic.

Ensuite rien n'a été décidé. Suivant l'avis du staff dans le topic privé un sondage va être réalisé et on verra bien ce qui arrivera!
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°58   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Mercredi 30 mars 2005 à 00:05 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Bon, j'ai un peu envie de répondre à certaines choses, mais je ne le ferai pas, j'en ai marre de cette flamewar et je suis fatigué.
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°59   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Mercredi 30 mars 2005 à 00:07 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


me too. J'vais me coucher.
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°60   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Mercredi 30 mars 2005 à 08:07 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Arrête de donner en permanence des ordres bon sang!

Parce que tu penses que ça m'amuse ? La moitié de ce topic, c'est du gros troll poilu. Si même les modos ne font rien pour arrêter ça...moi je m'en fous, j'ignore les remarques là-dessus, mais simplement par correction, quoi.

(Je ne veux pas dire par là que tu as décidé ça, ce qui n'est pas le cas si je me rappelle bien, mais que tu as été bien au courant et que tu n'as pas l'air de ne pas avoir été d'accord.) Sans ça, je ne suis pas sûr que tu aurais gagné. Alors ne fais pas le malin maintenant. Tu changes d'avis comme de chemise, comme ça t'arrange.

Rapelle-moi...ça a éfleuré le cerveau de quelqu'un, une si brillante idée ? Et dire que ça m'arrangeait ou que ça ne m'arrangeait pas, je trouve ça un peu gonflé, puisque même moi je ne sais pas comment j'aurais réagi si on avait proposé ça à cette époque.

Je suis désolé mais je pense sérieusement que ta prétention va te jouer énormément de tours.

C'est fort problable. Ma prétention, seulement, m'empêche un peu de me faire marcher sur les pieds, moi.

si je me casse le site ne sera plus maintenu et donc mourira.

Déjà si tu te casses, plus d'héberg, l'affaire est vite réglée :///.

juste une petite constatation
sur #tigen.org y a plein d'histoires et KK est modo
sur tigen, y a des pbs dans le staff, et KK est modo
sur yN, il n'y a plus aucun pb de modération depuis que KK n'y est plus
sur ti-fr, tous les topics partis en flame, KK a posté dedans
sur #3l33t, #arf, #ti j'ai jamais vu un seul pb de modération et KK n'y est pas

J'ajouterais #define, aussi.


Je vois en tout cas qu'il n'a jamais été question de départ de geogeo et qu'il en est question maintenant. Je sais pas comment on est arrivé jusqu'à ça, mais faudrait peut-être penser qu'il y a un problème. Quand Kevin dit que le site va se retrouver "sans staff", ça veut dire que lui et deux ou trois autres veulent partir si tu ne fais pas ce qui leur plait, ça veut pas dire un site sans staff, je crois que tu n'as rien compris à ce qu'il voulait dire, geogeo. Et je répondais à ça que si lui et ses amis partaient, il y aurait du monde pour les remplacer, c'est clair. Beaucoup de gens aiment le site, mais n'aiment pas quelques modérateurs/admins qui sont toujours les mêmes.

Ha j'en ai retrouvé :

D'ailleur la hiérarchie n'existe pas car tu as fait pression sur moi en lançant ceci: 'Je me casse de Ti-Gen si tu ne vires pas d'ici 2 jours un tel ou machin du staff' et malheureusement je n'ai pas plié à tes EXIGENCES.

C'est quand même malheureux que j'ai été obligé de démissionner pour essayer de te faire comprendre que certains n'avaient plus leur place dans le staff. Je pense que tu es l'un des seuls à croire que je fais ça pour moi, c'est bien dommage, parce que c'est pas le cas. J'ai agit simplement parce que j'ai fait un petit sondage d'opinion dont personne dans le staff n'avait rien à battre entre parenthèses et qui a très, très bien souligné que l'image du staff était ternie par des gens inutiles. C'est pas par amusement que j'ai demandé que ces gens partent, c'est parce que j'avais un peu de conscience on va dire "amateur" pour Ti-Gen et que je ne souhatais pas voir des stats complètement décevantes comme ces derniers mois. J'ai légèrement passé un an et quelque de mes soirées/week-ends à m'occuper de ce site, c'est pas maintenant que je voulais le voir crever, et ni après d'ailleurs. Seulement, au vu de ce que sont en train de faire certaines personnes actuellement, je m'inquiète beaucoup. Sûrement pour rien, comme tu me l'as toujours dit : "les stats baissent !" "t'en fais pas, c'est passager", la preuve. L'état du site m'inquiète énormement depuis ces cinq derniers jours, il va peut-être falloir penser à parler un peu moins et travailler un peu plus, maintenant. Et c'est pas un ordre, c'est un conseil que je vous donne, même s'il ne vaut pas grand-chose.
Et la hiérarchie n'existe pas sur Ti-Gen, nous sommes bien d'accord.

J'parle dans le vent!

D'une, et de deux tu te fais pas respecter. Ca peut pas fonctionner, c'est logiquement impossible. Enfin si, ça peut fonctionner, mais sans prendre ce que tu dis en compte. Tu trouves ça bien que le fondateur d'un site soit considéré comme de la merde ? Pas moi. Maintenant, réfléchis un peu sur ma conduite. Pourquoi je me suis "amusé" à faire le petit chef comme vous dites si bien ? Tout simplement parce que tu n'as pas d'autorité face à MM Kofler, gOlstein et compagnie. Et je craignais très fortement que si ces personnes avaient les coudées franches, ça fasse un peu comme sur #tigen.org au début, si tu vois ce que je veux dire.

Et comme d'hab, ce post sera vu comme celui du fouteur de merde intégral que je suis devenu en quittant ce staff. Jugez ça comme vous voulez, mais je pense que deux ou trois choses sont à prendre en compte dans ce message malgré que tout soit mon AVIS.
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°61   Marquer comme non lu.
limmt Ecrit le: Mercredi 30 mars 2005 à 08:49 Déconnecté(e)    Voir le profil de limmt Envoyer un email à limmt Visiter le site WEB de limmt Envoyer un message privé à limmt  


serioussam > La seule chose que j'ajouterait c'est que tout ce bordel fait suite à ta démission et tu voulais que les relations s'améliorent mais elle se sont ternies, je trouve ca dommage :(
http://www.falco-fr.com/ - http://www.jump67.com/ - http://www.msf-league.com/
    
./Post n°62   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Mercredi 30 mars 2005 à 12:47 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Arrête de donner en permanence des ordres bon sang!

Parce que tu penses que ça m'amuse ? La moitié de ce topic, c'est du gros troll poilu. Si même les modos ne font rien pour arrêter ça...moi je m'en fous, j'ignore les remarques là-dessus, mais simplement par correction, quoi.


La réalité est qu'il n'a pas tord là dessus. Dans ta tête tu es toujours resté une vision que les conflits ne se sont jamais améliorés et que rien n'a bougé, c'est qui est totalement faux. Preuve que je te ferai en fin de ce post!


Je suis désolé mais je pense sérieusement que ta prétention va te jouer énormément de tours.

C'est fort problable. Ma prétention, seulement, m'empêche un peu de me faire marcher sur les pieds, moi.


La preuve que je ne me suis pas laissé marché sur les pieds c'est que je n'ai pas plié à tes exigences. Le problème est simple c'est que tu as tendance à penser à ce qui ne te regarde pas, ce qui te dépasse. Sur le site à penser à 'mon poste' malgré que tu as peu d'infos en main. Donc on en arrive à ce stade où tu crois tout connaître mais enfin de compte tu ne connait qu'une maigre partie des choses et de plus tu te met involontairement au dessus de moi.


Beaucoup de gens aiment le site, mais n'aiment pas quelques modérateurs/admins qui sont toujours les mêmes.


Donc t'as volonté unilatérale en tant que simple ex-modérateur était de faire du forçing de faire virer un tel ou machin pour des opinions totalement propres à toi. Donc en régle général tu te met au dessus de tout le monde sans prendre en compte les avis des autres!


D'ailleur la hiérarchie n'existe pas car tu as fait pression sur moi en lançant ceci: 'Je me casse de Ti-Gen si tu ne vires pas d'ici 2 jours un tel ou machin du staff' et malheureusement je n'ai pas plié à tes EXIGENCES.

C'est quand même malheureux que j'ai été obligé de démissionner pour essayer de te faire comprendre que certains n'avaient plus leur place dans le staff. Je pense que tu es l'un des seuls à croire que je fais ça pour moi, c'est bien dommage, parce que c'est pas le cas. J'ai agit simplement parce que j'ai fait un petit sondage d'opinion dont personne dans le staff n'avait rien à battre entre parenthèses et qui a très, très bien souligné que l'image du staff était ternie par des gens inutiles. C'est pas par amusement que j'ai demandé que ces gens partent, c'est parce que j'avais un peu de conscience on va dire "amateur" pour Ti-Gen et que je ne souhatais pas voir des stats complètement décevantes comme ces derniers mois. J'ai légèrement passé un an et quelque de mes soirées/week-ends à m'occuper de ce site, c'est pas maintenant que je voulais le voir crever, et ni après d'ailleurs. Seulement, au vu de ce que sont en train de faire certaines personnes actuellement, je m'inquiète beaucoup. Sûrement pour rien, comme tu me l'as toujours dit : "les stats baissent !" "t'en fais pas, c'est passager", la preuve. L'état du site m'inquiète énormement depuis ces cinq derniers jours, il va peut-être falloir penser à parler un peu moins et travailler un peu plus, maintenant. Et c'est pas un ordre, c'est un conseil que je vous donne, même s'il ne vaut pas grand-chose.
Et la hiérarchie n'existe pas sur Ti-Gen, nous sommes bien d'accord.


Une fois de plus tu me montres que tu veux tout contrôler en pensant en avoir les capacités alors que ce n'est pas le cas! La question suprème que je me pose est la suivante. Les personnes qui ne foutent rien dans le staff pourquoi elles te préoccupent autant puisqu'elles ne t'empêche en rien de taper sur ton clavier, de faire telle ou telle chose? Pourquoi tu as tendance à t'occuper des autres (c'est mon job) au lieu de t'occuper de ton poste!
Objectivement je peux dire que physiquement tu n'as pas produit énormément de choses sur le site (ce que je d'énonce actuellement) par contre je ne peux pas contester ta présence sur IRC... Pour finir c'est bien beau de faire du forçing pour faire dégager des membres du staff mais tu m'expliquera ce qui remplacera un tel. Moi j'suis pas la pour faire du managment et me comporter comme quelqu'un d'autoritaire en virant une personne, mon but est avant d'aller à cet extrême, de lui ouvir les yeux et à la fin dans le pire des cas la virer. Ce que j'ai fais déjà avec 2 ex-membres du staff!
Maintenant ton impatience et ta paranoia n'arrangent pas les choses. Précipiter les choses sans penser à l'avenir et tu verras y a rien de mieux pour tout détruire de façon inconsciente!

Maintenant une chose, c'est que dans ton esprit Ti-Gen s'écroule depuix x jours, nous perdons des visiteurs, pour toi c'est le gouffre mais malheureusement les stats en disent autrement:

http://tisofts.free.fr/divers/showstats.png
http://tisofts.free.fr/divers/showstats2.png


Le passé m'as appris qu'on perdait des visiteurs dans le cas où il y avait un conflit dans le staff et non lorsque machin était inactif. Alors comme je viens de te le démontrer, tu restes dans ton monde sans voir la réalité des choses!

Certe il y a des personnes qui ne foutent rien dans le staff, mais c'est à moi de juger de cela et a moi de prendre les mesures necessaires, qui elles seront prises à partir de début Juin pour réorienté le site (si j'ai pris début Juin c'est qu'il y a des raisons mais tu n'en a pas connaissance).


-Edité le Mercredi 30 mars 2005 à 12:54 par geogeo-
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°63   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Mercredi 30 mars 2005 à 13:35 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Concernant les stats, il va falloir que tu m'expliques celles données par PWS, alors. Si elles sont fausses, comment ça se fait qu'elles soient en ligne ? Moi aussi j'ai ce genre de stats pour ma SL, et j'ai aussi un nombre de visites de ce genre, mais pas pour des IP uniques.

Donc t'as volonté unilatérale en tant que simple ex-modérateur était de faire du forçing de faire virer un tel ou machin pour des opinions totalement propres à toi.

Dans le sondage d'opinion que j'ai fait, c'était donc toujours mes idées dans les posts des autres. Bien sûr. On sombre dans le troll, là. Je le pensais, oui, mais je n'étais pas du tout le seul, alors arrête de ramener tout à moi, chose que tu montres d'ailleurs du doigt quand tu parles de moi.

La question suprème que je me pose est la suivante. Les personnes qui ne foutent rien dans le staff pourquoi elles te préoccupent autant puisqu'elles ne t'empêche en rien de taper sur ton clavier, de faire telle ou telle chose?

Soit :
-tu ne lis pas mes posts
-tu ne comprends rien à ce que je dis
-tu ne veux pas comprendre ce que je dis

J'ai dépassé le stade de travailler _pour moi_ sur ce site. Comme chacun sait, un site est visité par des internautes. Si tu cherches à faire les choses pour toi sur un site, ça ne risque pas de marcher comme il faut. Quand les internautes, les visiteurs, te disent clairement que certaines personnes sont devenues indésirables parce qu'inactives, ben...t'as deux solutions. Soit la tienne, repoussons un peu, soit celle qui consiste à dire ou bien que c'est pas vrai ou bien de noyer le poisson, soit la mienne qui consiste à dire qu'il faut faire quelque chose.
Tu as choisi de repousser ça à plus tard, je ne cherche pas à savoir pourquoi, je l'ai sûrement mal interprété, mais j'ai décidé de partir non pas pour te forcer avec mon ultimatum bidon parce que je savais très bien que rien ou presque ne bougerait dans la semaine, mais parce que le staff ne fait pas les choses dans le sens des utilisateurs mais plutôt pour son petit plaisir. C'est votre choix, je vous laisse l'assumer mais je ne le respecte pas car il ne respecte pas les utilisateurs.

Dans ta tête tu es toujours resté une vision que les conflits ne se sont jamais améliorés et que rien n'a bougé

Ca montre que tu ne comprends rien/tu ne veux pas comprendre/tu n'es pas attentif du tout à ce que je te dis. Si dans ma tête rien n'avait bougé, j'aurais continué à penser #tigen.org comme étant un champ de bataille, ce qui n'était pas le cas jusqu'à pas longtemps, par exemple.

Une fois de plus tu me montres que tu veux tout contrôler en pensant en avoir les capacités alors que ce n'est pas le cas!

Pipeau, j'aurais fait comme Kevin Kofler, je serais resté dans le staff si je voulais tout contrôler. Et laisse moi te dire que j'aime bien Ti-Gen, mais pas au point d'avoir envie de m'y investir comme tu le fais.

Pourquoi tu as tendance à t'occuper des autres (c'est mon job) au lieu de t'occuper de ton poste!

Peut-être parce que j'écoutais les users, chose que j'avais l'impression que tu ne faisais pas. Mais je me trompe sûrement, ce topic le montre bien.

Pour finir c'est bien beau de faire du forçing pour faire dégager des membres du staff mais tu m'expliquera ce qui remplacera un tel

La communauté Ti a la chance d'être peuplée de suffisament de gens sérieux pour qu'on puisse remplacer "un tel".

La preuve que je ne me suis pas laissé marché sur les pieds c'est que je n'ai pas plié à tes exigences.

Je savais que tu ne le ferais pas comme expliqué plus haut. On verra cet été, si tu sauras prendre des décisions qui s'imposent.

Enfin, contrairement à ce que tu te complais à penser, la manière forte ne m'amuse pas du tout (preuve : ma modération sur IRC, je ne pense pas avoir saturé la banlist...) c'est juste que parfois, il faut savoir mettre les pieds dans le plat, chose que je pense que tu ne sais pas faire. Si tu me dis le contraire en justifiant par les deux ex-staffers, je te dirais juste que pour naPO, c'était un peu la seule possibilité que tu avais. Pour Cassius (je l'avais limite oublié celui-là %)) c'est lui qui est parti tout seul ou quasiment, de toute il ne foutait rien du tout (voire même pire, il nous faisait de la contre publicité si tu vois de quoi je parle ;)).

Si pour toi administrer un site c'est être démago, c'est pas ça que j'apelle de l'administration, tout le monde sait faire de la démagogie. C'est pas virer pour virer, c'est virer parce que 1) ça sert pas au site et 2) parce que les gens le demandent.

EDIT : manque un bout de ma dernière phrase %)
-Edité le Mercredi 30 mars 2005 à 13:40 par serioussam-
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°64   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Mercredi 30 mars 2005 à 14:38 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Concernant les stats, il va falloir que tu m'expliques celles données par PWS, alors. Si elles sont fausses, comment ça se fait qu'elles soient en ligne ? Moi aussi j'ai ce genre de stats pour ma SL, et j'ai aussi un nombre de visites de ce genre, mais pas pour des IP uniques.


C'est juste que tu ne sais pas interpréter les stats données par PWS qui sont en accord avec les stats réelles. Pour toi tourner autour de 200 visiteurs par jour avec des écarts relativement faibles à mes yeux, genre 10 visiteurs max en moins par jour sachant qu'une journée fait 24 Heures, c'est énorme. Idem pour celle du forum.


Soit :
-tu ne lis pas mes posts
-tu ne comprends rien à ce que je dis
-tu ne veux pas comprendre ce que je dis

J'ai dépassé le stade de travailler _pour moi_ sur ce site. Comme chacun sait, un site est visité par des internautes. Si tu cherches à faire les choses pour toi sur un site, ça ne risque pas de marcher comme il faut. Quand les internautes, les visiteurs, te disent clairement que certaines personnes sont devenues indésirables parce qu'inactives, ben...t'as deux solutions. Soit la tienne, repoussons un peu, soit celle qui consiste à dire ou bien que c'est pas vrai ou bien de noyer le poisson, soit la mienne qui consiste à dire qu'il faut faire quelque chose.
Tu as choisi de repousser ça à plus tard, je ne cherche pas à savoir pourquoi, je l'ai sûrement mal interprété, mais j'ai décidé de partir non pas pour te forcer avec mon ultimatum bidon parce que je savais très bien que rien ou presque ne bougerait dans la semaine, mais parce que le staff ne fait pas les choses dans le sens des utilisateurs mais plutôt pour son petit plaisir. C'est votre choix, je vous laisse l'assumer mais je ne le respecte pas car il ne respecte pas les utilisateurs.


Je verrai plutôt la solution suivante:
je ne comprend rien Chose que tu m'as dit depuis que tu étais dans le staff mais aussi depuis que je t'ai connu!

Maintenant comme tu ne veux toujours pas comprendre que ce n'est pas tes oignons et ni nton devoir de faire dégager un membre du staff et comme je le répète tu vois plus loin que ton nez ce qui ne te regarde pas, donc on en arrive là!

Pour toi les gens doivent se plier à tes ordres dans la minute qui suivent alors que toi tu en rame pas une, alors pas pitié ne me dis pas le contraire! Je ne suis pas à tes bottes, tu as voulu ta démission maintenant il faut l'assumer telle quelle et ne plus me saouler avec ça! Si c'est pour quitter le staff et continuer à me faire la morale comme tu me l'as toujours fait j'risque sérieusement de m'énerver.

C'est votre choix, je vous laisse l'assumer mais je ne le respecte pas car il ne respecte pas les utilisateurs.


Ton AVIS = avis UTILISATEURS %) Arretes un peu ça devient du n'importe quoi et tu le sais très bien.


Ca montre que tu ne comprends rien/tu ne veux pas comprendre/tu n'es pas attentif du tout à ce que je te dis. Si dans ma tête rien n'avait bougé, j'aurais continué à penser #tigen.org comme étant un champ de bataille, ce qui n'était pas le cas jusqu'à pas longtemps, par exemple.


T'as raison je ne suis pas attentif, la preuve c'est que je glande rien, je ne m'informe pas auprès des utilisateurs, je n'éocute pas les membres du staff sur IRC... Arr^tes un peu, tu ne vois qu'un micron de tout ce qui se passe sur le site et tu as l'impression de tout contrôler de toi voir, ce qui est totalement faux!

Ton chan de bataille #tigen a bien évolué mais comme tu es impatient toujours vouloir tout tout de suite normalement que on va dans le mur!

Pipeau, j'aurais fait comme Kevin Kofler, je serais resté dans le staff si je voulais tout contrôler. Et laisse moi te dire que j'aime bien Ti-Gen, mais pas au point d'avoir envie de m'y investir comme tu le fais.


Oui car as t'es yeux tu es la personne capable de tout faire, de tout réaliser, de tout savoir. Capable à administrer un site, à gérer un staff, à controler un hébergement, à programmer le site... Alors si tout le monde s'investie comme moi je le fais sur le site on n'en serait pas là aujourd'hui!

Peut-être parce que j'écoutais les users, chose que j'avais l'impression que tu ne faisais pas. Mais je me trompe sûrement, ce topic le montre bien.


Et op moi = users comme d'hab, moi représenter la volonter du peuple et moi faire chier le fondateur avec mes exigences à 2 balles!

La communauté Ti a la chance d'être peuplée de suffisament de gens sérieux pour qu'on puisse remplacer "un tel".


Oula tu te trompes énormément. Le problème ce n'est pas que les gens dans la communauté ne sont pas sérieuse mais tout simplement s'occuper d'un site c'est soit gonflant soit ils n'ont pas assez de temps.

Je savais que tu ne le ferais pas comme expliqué plus haut. On verra cet été, si tu sauras prendre des décisions qui s'imposent.


Alors si tu savais que j'allai pas me plier à tes exigences pourquoi on assite dès ton départ à un bordel voulu et orchestré par toi. C'est ce qui s'appel un départ discret sans pb.
Ce que j'aime bien avec toi c'est fait ce que je dis sinon je me casse mais si tun ne fais pas ce que je dis alors j'vais foutre la merde! Donc en bref aucune ici c'est toi le boss!


Enfin, contrairement à ce que tu te complais à penser, la manière forte ne m'amuse pas du tout (preuve : ma modération sur IRC, je ne pense pas avoir saturé la banlist...) c'est juste que parfois, il faut savoir mettre les pieds dans le plat, chose que je pense que tu ne sais pas faire. Si tu me dis le contraire en justifiant par les deux ex-staffers, je te dirais juste que pour naPO, c'était un peu la seule possibilité que tu avais. Pour Cassius (je l'avais limite oublié celui-là ) c'est lui qui est parti tout seul ou quasiment, de toute il ne foutait rien du tout (voire même pire, il nous faisait de la contre publicité si tu vois de quoi je parle ).

Si pour toi administrer un site c'est être démago, c'est pas ça que j'apelle de l'administration, tout le monde sait faire de la démagogie. C'est pas virer pour virer, c'est virer parce que 1) ça sert pas au site et 2) parce que les gens le demandent.


Pour Cassius comme d'hab t'es à l'ouest puisque ça s'est, certe passer d'une façon tout à fait correcte, mais c'est moi qui a forcé et voulu son départ! Alors que lui était contre!

Ensuite si tu te fout de moi en disant que je n'assume pas mes responsabilités que je suis incapable de savoir faire la part des choses et encore pire que je ne suis incapable d'appliquer des sanctions! Beaucoup de fois tu n'as pas été d'accord avec moi tout ces fois là je ne regret pas d'avoir fait comme j'ai voulu avec au maximum l'avis du staff.


Si pour toi administrer un site c'est être démago, c'est pas ça que j'apelle de l'administration, tout le monde sait faire de la démagogie. C'est pas virer pour virer, c'est virer parce que 1) ça sert pas au site et 2) parce que les gens le demandent.


Et op je t'invite à lire mon début de post!
Maintenant tu ne veux pas comprendre que c'est pas à toi = "users" (dans le sens où tu te prend pour le porte parole des visiteurs) de me donner des ordres. Je recommence si j'ai donné début juin comme date de réorganisation du site c'est qu'il y a des raisons, maintenant tu n'es pas content, tu t'es cassé du staff pour ça alors arrête de revenir là dessus.
Tout cela montre ton 'amour ' pour ce site puisque suffit que je ne sois pas d'accord avec toi pour que tu te casses. je te signale et je le répète que tu n'as pas connaissance de tout, que seondo tu n'es pas à ma place et pour finir tu n'es pas fondateur donc les décisions que tu voulais prendres n'étaient pas de ton 'niveau'!

Maintenant tu nous fait ta crise, crise qui a débutée il y a une semaine et maintenant tu nous fout dans la merde pas possible, c'est-à-dire encore un topic puérile sur une guerre à la con qui va entrainer un ras le bol des utilisateurs et surtout comme je te connais tu ne vas pas lacher l'affaire. Alors fait comme tu veux mais si je dois te bannir du site pour le préserver je le ferai et là t'inquiéte pas je serai près à appliquer cette sanction!
Maintenant si pour toi les membres qui ne foutent ça te tient si à coeur que tu es capable de foutre une merde pareil pour détruire le site alors là je dis bien, tu nous montres les interêts et l'amour que tu as pour ce site.

Moi ce que je ne comprend pas c'est comment une personne peut être aussi têtue et capable de transformer un problème interne en un problème public et enfin en une crise majeure.
Surtout que le problème en question c'est vraiment de la pisse de chat!
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°65   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Mercredi 30 mars 2005 à 15:44 Déconnecté(e)    
 
Hem. Sujet : Election publique superviseur IRC.
On voit un peu tout ce que vous pouvez écrire pour vous taper dessus mais ça en est où de l'élection ?
    
./Post n°66   Marquer comme non lu.
limmt Ecrit le: Mercredi 30 mars 2005 à 15:45 Déconnecté(e)    Voir le profil de limmt Envoyer un email à limmt Visiter le site WEB de limmt Envoyer un message privé à limmt  


L'élection viendra en sondage quand on aura fini la liste des candidats ;)
http://www.falco-fr.com/ - http://www.jump67.com/ - http://www.msf-league.com/
    
./Post n°67   Marquer comme non lu.
gOlstein Ecrit le: Mercredi 30 mars 2005 à 16:27 Déconnecté(e)    Voir le profil de gOlstein Envoyer un email à gOlstein Visiter le site WEB de gOlstein Envoyer un message privé à gOlstein  

Bon je viens de lire en entier ce topic depuis le début. Je suis désolé de l'avouer, mais j'en étais à rire tout seul au milieu d'un salle informatique tellement c'était délirant mais dans le fond c'est attristant.

Pourquoi mais pourquoi faire des histoires pour un bête chan ? Si c'est une question kernel/nostub on a qu'a faire 2 chan : #tigen.org_nostub et #tigen.org_kernel ? Ou des chans selon les modos ?

J'en suis à penser que le poste de superviseur IRC est de la connerie. Serioussam jouait au petit chef à ce poste et c'est ca qui a fait tout commencer. Et j'ai bien peur qu'un autre superviseur IRC tombe dans le même piège.

Je propose donc (et je vais faire un topic pv pour ca) la suppression du poste de superviseur IRC et la mise en place d'un directoire de modérateurs IRC. C'est à dire que chaque membre du staff soit OP (comme jusqu'a maintenant) et que chacun modère en respectant la charte. L'administrateur qui outrepassera ses pouvoirs sera en guise de premier avertissement voicé un temps puis définitivement si il pose toujours problème. Je pense que a peu près chacun est capable de modérer. Il suffit que tout le monde soit loggué en mm tmps sur le chan privé et qu'il y ait au moins un avis secondaire sur la mesure à prendre (+m, !kb ou autre...) si il y a plus d'un seul OP.

Parce que franchement s'engueuler pour savoir qui sera superviseur IRC, ca veut dire quoi au fond ? Qu'il est le dernier à se prononcer sur les bans ? Faux puisque tous les bans de longue durée sont pris en décision collective. e plus ce forum ainsi que le forum modération ouvre une tribune à ceux qui s'estiment victimes d'injustices. Donc le poste de superviseur est finalement surtout honorifique. Et si ce poste qui ne sert à rien pose des problèmes (on en est à 4 pages de flames troll et autre qui sont autant d'occasions pour des gens comme verytourist et Flanker, pour ne citer qu'eux, de se lacher sur Kevin), supprimons le !

Je pense que le site souffre d'un manque criant d'archives par rapport aux autres sites du même type. Le chan est une chose secondaire.
Ancien administrateur de TI-Gen

Il y a 10 sortes de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

[11:25:56] <@limmt> gc c'est un crétin alors que naPO il aime juste faire chier les gens
    
./Post n°68   Marquer comme non lu.
FpgForce Ecrit le: Mercredi 30 mars 2005 à 16:45 Déconnecté(e)    Voir le profil de FpgForce Envoyer un email à FpgForce Envoyer un message privé à FpgForce  

Je propose donc (et je vais faire un topic pv pour ca) la suppression du poste de superviseur IRC et la mise en place d'un directoire de modérateurs IRC.
On a essayé de parler u peu de démocratie depuis ta derniere visite.

Je pense que a peu près chacun est capable de modérer.
On voit bien ce que ça a donné comme modération, y compris de ta part.

Je pense que le site souffre d'un manque criant d'archives par rapport aux autres sites du même type. Le chan est une chose secondaire.
Tu n'y est jamais alors forcément c'est secondaire pour toi...
    
./Post n°69   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Mercredi 30 mars 2005 à 17:14 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Bah faut quand même avouer qu'il a raison sur ce point:
  • Superviseur IRC c'est que dalle. Et donc ça sert à rien de s'enflammer pour si peu.
    Webmaster du site.
    Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

    Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
    http://www.tigen.org/gfabasic
        
    ./Post n°70   Marquer comme non lu.
    verytourist Ecrit le: Mercredi 30 mars 2005 à 17:28 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

    verytourist et Flanker, pour ne citer qu'eux, de se lacher sur Kevin

    Hum.
    On essaye juste d'être un peu objectif face aux affirmations [parfois mensongères, et très souvent éronées] de kevin, rien de méchant à titre perso perso. (enfin, pour ma part).

    Edit: bon, ok, j'ai sortie une malheureuse blague. Mais tout le reste, c'était correct.

    Edit2: gOlstein, ton sens de l'achernement [si c'est ce que tu entends par "lacher"] est très spécial.
    Il y en a bien nun qui s'acharne ici, et ce n'est pas moi. (Ni Flanker, d'ailleur, qui à juste décrit des faits)

    D'après toi, lorsque l'on expose des faits rigoureux et incontestables, on se "lache" sur qqun. Si c'est ta vision des choses.. [enfin, arrétons avec les "ataques perso", sa ne fait pas avancer le topique)
    Si je parlait du comportement de kevin, c'est juste par ce qu'il est candidat, et en tant que user de tigen, je voulait donner mon avis. c'est tout. [ moi, je ne suis pas candidat, pas besoin de débattre sur moi..]
    -Edité le Mercredi 30 mars 2005 à 17:38 par verytourist-
        
    ./Post n°71   Marquer comme non lu.
    gOlstein Ecrit le: Jeudi 31 mars 2005 à 12:50 Déconnecté(e)    Voir le profil de gOlstein Envoyer un email à gOlstein Visiter le site WEB de gOlstein Envoyer un message privé à gOlstein  

    FpgForce :
    Je propose donc (et je vais faire un topic pv pour ca) la suppression du poste de superviseur IRC et la mise en place d'un directoire de modérateurs IRC.
    On a essayé de parler u peu de démocratie depuis ta derniere visite.

    Je pense que a peu près chacun est capable de modérer.
    On voit bien ce que ça a donné comme modération, y compris de ta part.

    Je pense que le site souffre d'un manque criant d'archives par rapport aux autres sites du même type. Le chan est une chose secondaire.
    Tu n'y est jamais alors forcément c'est secondaire pour toi...



    je suis plus impliqué dans le site que toi je pense, alors arrete de sortir des betises. Moi j'ai une vie, pas comme toi donc c'est sur que je suis pas 24/24 ici à guetter le moindre truc. J'ai bien envie de te locker, mais je laisse ta connerie visible au reste du monde.

    Sur ce je soutient absolument Kevin dans sa démarche, même si il devrait se montrer un peu plus modéré vis à vis de geogeo.
    Ancien administrateur de TI-Gen

    Il y a 10 sortes de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

    [11:25:56] <@limmt> gc c'est un crétin alors que naPO il aime juste faire chier les gens
        
    ./Post n°72   Marquer comme non lu.
    gOlstein Ecrit le: Jeudi 31 mars 2005 à 12:54 Déconnecté(e)    Voir le profil de gOlstein Envoyer un email à gOlstein Visiter le site WEB de gOlstein Envoyer un message privé à gOlstein  

    Tant que j'y suis FpgForce, notre petit dialogue sur ton avis bien perso et bien critique (et je suis gentil) sur le staff risque de se retrouvé posté sur le site d'ici peu si tu n'améliore pas ton comportement vis à vis de certains membres du staff.

    Vas y maintenant fait moi une belle réponse, montre nous ton entetement.

    Pour redire ce que je viens de dire plus haut, si je soutient Kevin, c'est parce qu'avec lui les petits dérapages et autre provocations dont tu es un habitué arreteront de se produire.

    Sur ce bon après midi, moi j'ai cours. De toute facon je repasse sur le site vers 16:00 :p
    Ancien administrateur de TI-Gen

    Il y a 10 sortes de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

    [11:25:56] <@limmt> gc c'est un crétin alors que naPO il aime juste faire chier les gens
        
    ./Post n°73   Marquer comme non lu.
    serioussam Ecrit le: Jeudi 31 mars 2005 à 13:37 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

    Tant que j'y suis FpgForce, notre petit dialogue sur ton avis bien perso et bien critique (et je suis gentil) sur le staff risque de se retrouvé posté sur le site d'ici peu

    Ho la menace pourrie, c'est bas. En plus, pas mal de monde l'a déjà lu, ce log, alors que tu le poste ici ou pas, ^^

    Pour redire ce que je viens de dire plus haut, si je soutient Kevin, c'est parce qu'avec lui les petits dérapages et autre provocations dont tu es un habitué arreteront de se produire.

    Cool. Tu m'expliques en détail la technique qu'il va adopter ? Quoi, non ? C'est pas long pourtant. Ca s'appelle dicature, c'est dans le Robert, dans le Larousse, ... .

    De toute facon je repasse sur le site vers 16:00

    Et alors ?
    la shasse é ouvèrte poure lay maychants
        
    ./Post n°74   Marquer comme non lu.
    gOlstein Ecrit le: Jeudi 31 mars 2005 à 16:41 Déconnecté(e)    Voir le profil de gOlstein Envoyer un email à gOlstein Visiter le site WEB de gOlstein Envoyer un message privé à gOlstein  

    16h32 vala :p Comme ca je suis pas présent ?

    Pour Kevin je le soutient parce qu'il ne laissera pas les provocateurs s'installer sur le chan. FpgForce (il n'est pas le seul mais le principal) jette de l'huile sur le feu à chaque occasion. Je ne suis pas fan d'une modération stricte, mais quand il en faut une, je m'y résout. :)

    Edit : j'ai oublié un mot %)
    -Edité le Jeudi 31 mars 2005 à 18:11 par gOlstein-
    Ancien administrateur de TI-Gen

    Il y a 10 sortes de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

    [11:25:56] <@limmt> gc c'est un crétin alors que naPO il aime juste faire chier les gens
        
    ./Post n°75   Marquer comme non lu.
    gOlstein Ecrit le: Jeudi 31 mars 2005 à 17:37 Déconnecté(e)    Voir le profil de gOlstein Envoyer un email à gOlstein Visiter le site WEB de gOlstein Envoyer un message privé à gOlstein  

    Mais bon, plutot que de m'enerver sur certains, ce qui ne menera a rien, reprenons le vrai sujet.

    Avant tout faut se mettre d'accord en pv sur le oui ou non a un superviseur externe.

    Et ne peut on pas faire un double vote du genre : etes vous pour qu'il y ait et superviseur IRC et si oui lequel ?

    Et comme ca on pourra s'occuper de truc plus important pour le site, comme par exemple des archives :p
    Ancien administrateur de TI-Gen

    Il y a 10 sortes de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

    [11:25:56] <@limmt> gc c'est un crétin alors que naPO il aime juste faire chier les gens
        
    ./Post n°76   Marquer comme non lu.
    FpgForce Ecrit le: Jeudi 31 mars 2005 à 17:46 Déconnecté(e)    Voir le profil de FpgForce Envoyer un email à FpgForce Envoyer un message privé à FpgForce  

    Moi j'ai une vie, pas comme toi donc c'est sur que je suis pas 24/24 ici à guetter le moindre truc.
    Moi je reste la journée entière devant IRC à guetter ton auguste apparition c'est bien vrai escuse moi.

    J'ai bien envie de te locker, mais je laisse ta connerie visible au reste du monde.
    Ok maintenant dis moi ce qu'il y a de lockable dans mon post et lis le tiens après en regardant les passages en gras. #roll#

    Tant que j'y suis FpgForce, notre petit dialogue sur ton avis bien perso et bien critique (et je suis gentil) sur le staff risque de se retrouvé posté sur le site d'ici peu si tu n'améliore pas ton comportement vis à vis de certains membres du staff.
    Sur #tigen.org avant le PV
    [22:00:39] <FpgForce> je suis pas là pour denoncer :D
    [22:00:44] <@gOlstein> mais si
    [22:00:46] <FpgForce> je critique je ne vise personne
    [22:00:49] <@gOlstein> fait le en pv :D
    [22:01:00] <FpgForce> ah ben faut que ça reste PV alors
    [22:01:09] <@gOlstein> sans prb
    [22:01:17] Salons communs avec gOlstein [gOlstein@Wnet-3eolvc.proxad.net] : #arf, @#tigen.org
    [22:01:17] <gOlstein> Alors ?
    [22:01:19] <gOlstein> :)
    [22:01:21] <FpgForce> alors :D
    [22:01:28] <gOlstein> ca restera entre nous :D
    [22:01:39] <FpgForce> a commencer par toi je vais être franc, je ne suis aucunement mechan
    [22:01:44] <FpgForce> t
    [22:02:12] <FpgForce> j'ai juste des critiques à formuller qui sont le reflet de plusireurs personne
    [22:02:25] <FpgForce> mais que je te donne en mon nom
    [22:02:26] <gOlstein> il y a pas de prb
    [22:02:30] <FpgForce> ok cool :)
    Montre à tout le monde que tu n'as aucune parole maintenant avec ta menace à 2 balles. La menace est l'arme des gens qui n'ont pas d'arguments, tu es pitoyable.

    c'est parce qu'avec lui les petits dérapages et autre provocations dont tu es un habitué arreteront de se produire.
    Sors les logs on en reparlera.

    Pour Kevin je le soutient parce qu'il ne laissera pas les provocateurs s'installer sur le chan. FpgForce (il n'est pas le seul mais le principal) jette de l'huile sur le feu à chaque occasion.
    Il me semble que j'ai deja pris un kb de ta part que tout le monde a trouvé abusif a ce propos. Et si tu as des choses à me repprocher fais les moi sur le moment comme je l'ai fait avec toi en PV au lieu de sortir des conneries de ce style.
        
      :: Index » Le site » Suggestions, Questions et infos chan IRC » Election publique superviseur IRC (109 réponse(s))
    Pages : 4/6     « 1 2 3 [4] 5 6 » »|

    Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
    Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
    Page générée en 44.58ms avec 19 requetes