Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Programmes et tests... » Bataille navale (43 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°19)   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Jeudi 12 août 2004 à 11:17 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


non pas de mode link c'est decide!!
Et sinon premiere relase dispo!! regarde en haut
pour les touches c'est simple se sont les fleches pour tou les deplacement mode pour tourner les bateaux et enter pour tirer voila
-Edité le Jeudi 12 août 2004 à 11:28 par benjy-
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°20   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Jeudi 12 août 2004 à 11:37 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

dommage pour le mode link... mais bon.
A ce propos, y`en a pas qui saurait mettre le mode link avec des emetteurs radio ou infrarouge
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°21   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Jeudi 12 août 2004 à 11:43 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


non mais c vrai faut etre realiste vous vous voyer en cours jouer avec votre voisin relie par un cable je suis sur que tous les jeu qui possede un mode link ce mode n'est pas utilise plus pas plus de 1% des joueurs alors!! rien ne sert de grossir un jeu pour mettre un mode qui ne sera presque pas utilise donc voila mon argument lol
Sinon laissez mois vos commentaire sur le jeu merci!! et sur l'IA comment vous la trouvez
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°22   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Jeudi 12 août 2004 à 11:46 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

> A ce propos, y`en a pas qui saurait mettre le mode link avec des emetteurs radio ou infrarouge
Ca peut être utilisé pour la triche, pas bien.
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°23   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Jeudi 12 août 2004 à 12:11 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


on recentre s'il vous plait merci!
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°24   Marquer comme non lu.
bobti89 Ecrit le: Jeudi 12 août 2004 à 12:33 Déconnecté(e)    Voir le profil de bobti89 Envoyer un email à bobti89 Visiter le site WEB de bobti89 Envoyer un message privé à bobti89  

J'utilise le mode link régulièrement, mais pour une bataille navale, je pense aussi que le link n'apporterait rien.
bob ou bob, vous ne voyez pas la différence. Pourtant il y en a une fondamentale, l'un est écrit à l'endroit, l'autre à l'envers.

Visitez mon site : http://www.bobti89.fr.st
Testez mon forum ici
    
./Post n°25   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Jeudi 12 août 2004 à 13:01 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


bon de toute facon le sujet sur le link est clos!!!
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°26   Marquer comme non lu.
Dari Ecrit le: Jeudi 12 août 2004 à 13:18 Déconnecté(e)    Voir le profil de Dari Envoyer un email à Dari Visiter le site WEB de Dari Envoyer un message privé à Dari  

"Taunt" veut dire "insulte" en anglais (il y en a des pas mal dans la série des Unreal Tournament :D)
Je pense pas que l'éditeur de pics soit intéressant.
Sinon, j'avais vu sur le net une version flash d'une bataille, avec des trucs en plus :
Le porte avion permet un raid aérien dans la partie (découvrir 5 cases alignées)
Les cuirassés peuvent balancer un obus naval (un par cuirassé, permet de découvrir une croix comme ça :
X
XXX
X


Ça rajoute du piment à la situation (surtout que quand t'as plus de porte-avion, tu peux plus utiliser ton raid).
-Edité le Jeudi 12 août 2004 à 13:19 par Dari-
"iPod, therefore, I am."

http://media.laquadrature.net/Quadrature_black-out_HADOPI_468x60px.gif

    
./Post n°27   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Jeudi 12 août 2004 à 13:24 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


ouai enfin la vu la taille du plateau je pense pas et puis ca n'est pas dans les regles officiels.
le jeu est fini pour la partir game play ce que je vai ameliorer mainetna ce sont les graphisme les mesages choses comme ca
sinon l'IA vous la trouvez comment???????

et Dari tu sait ou on peut la trouver cette bataille navale en flash?
-Edité le Jeudi 12 août 2004 à 13:28 par benjy-
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°28   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Jeudi 12 août 2004 à 18:47 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


Le plus grosse partie de ton programme est fini je pense, et l'IA se debrouille assez bien.

Critiques pour rendre (de mon point vue) ton programme:
Le deroulement de la partie n'est pas tres claire. On ne sais pas quand on a coulé un bateau ou quand on s'est fait couler.
Et puis je pense que ca vaut mieux de faire des bateaux simplifies comme on voit dans certains java-applets, parceque comme je t'ai dit on peut pas faire de beaux bateaux avec une hauteur de 8 pixels et 2 couleurs.

Bug: Quand on tourne un bateau qui etait verticale et tout a droite.

[EDIT]:une autre bataille navale en C vient d etre uploader.

-Edité le Jeudi 12 août 2004 à 19:41 par jfg-
Kill Mario
    
./Post n°29   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Jeudi 12 août 2004 à 20:09 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


mdr c'est quoi cette bataille navale toute pourri!!!!!!!
et c'est quoi le bug quand oni tourne un bateau?
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°30   Marquer comme non lu.
Dari Ecrit le: Vendredi 13 août 2004 à 11:21 Déconnecté(e)    Voir le profil de Dari Envoyer un email à Dari Visiter le site WEB de Dari Envoyer un message privé à Dari  

Reste poli, quand même?
"iPod, therefore, I am."

http://media.laquadrature.net/Quadrature_black-out_HADOPI_468x60px.gif

    
./Post n°31   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Vendredi 13 août 2004 à 11:26 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


oui desole mais franchement vous l'avez teste celle de ticalc!!!!!
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°32   Marquer comme non lu.
Dari Ecrit le: Vendredi 13 août 2004 à 16:28 Déconnecté(e)    Voir le profil de Dari Envoyer un email à Dari Visiter le site WEB de Dari Envoyer un message privé à Dari  

On s'en f**t de celle de ticalc, le but c'est d'apprendre à en reprogrammer une?
"iPod, therefore, I am."

http://media.laquadrature.net/Quadrature_black-out_HADOPI_468x60px.gif

    
./Post n°33   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Vendredi 13 août 2004 à 16:46 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


pourquoi reprogrammer et pas programmer tou court??
et sinon alors mon IA vous en pensez quoi????
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°34   Marquer comme non lu.
Dari Ecrit le: Samedi 14 août 2004 à 11:25 Déconnecté(e)    Voir le profil de Dari Envoyer un email à Dari Visiter le site WEB de Dari Envoyer un message privé à Dari  

Oui, programmer, c'est ce que je voulais dire?
"iPod, therefore, I am."

http://media.laquadrature.net/Quadrature_black-out_HADOPI_468x60px.gif

    
./Post n°35   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Samedi 14 août 2004 à 11:51 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


voila encore une amelioration de l'IA mais j'attend toujour vottre appreciation sur celle ci!!!!
Et je pense enlever un bateau!!
-Edité le Samedi 14 août 2004 à 11:52 par benjy-
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°36   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Dimanche 15 août 2004 à 16:14 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


Ajout de 3 niveaux de difficultes que pensez vous de ceux ci?
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°37   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Dimanche 15 août 2004 à 18:16 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

J'aimerais bien le tester, mais j'ai une v200. Comptes-tu sortir une version v200 ?
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°38   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Dimanche 15 août 2004 à 19:08 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


ben eu j'amerais beaucoup seul probleme, je ne peut pas tester sur VTI si ca marche.
Encore un amelioration de l'IA.
-Edité le Dimanche 15 août 2004 à 22:55 par benjy-
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
  :: Index » Forum Ti68K » Programmes et tests... » Bataille navale (43 réponse(s))
Pages : 2/3     « 1 [2] 3 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 81.4ms avec 18 requetes