Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Algorithmie et optimisation » IA & TI68k (23 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°19)   Marquer comme non lu.
Riri Ecrit le: Lundi 1er août 2005 à 12:20 Déconnecté(e)    Voir le profil de Riri Envoyer un email à Riri Envoyer un message privé à Riri  

epsilon :
Codename Panzer oui, mais bon...
Martial Demolins :
Epsilon-> pour ton info, je bosse en ce moment sur un jeu de stratégie au tour par tour sur plateau hexagonal (je sais pas si tu connais ce principe de jeu).

C'est justement le genre que je cherche, j'attend ta version alors.


Là tu peux attendre 2042 :D
En effet c'est un vaste projet qui ne fait que débuter
Scrtchhh Scrrrtch!!!!
    
./Post n°20   Marquer comme non lu.
Folco Ecrit le: Lundi 1er août 2005 à 13:11 Déconnecté(e)    Voir le profil de Folco Envoyer un email à Folco Envoyer un message privé à Folco  


et alors, il a besoin de keylib (finie) et de mouselib (plus qu'une fonction à coder (ok, la plus grosse et la plus chiante). Après, ça démarre sur les chapeaux de roue. J'éspère que toi, mon graphiste officiel, tu as tout préparé (sache que comme certains (#triso#) je commencerai par l'écran de présentation pour me refamiliariser avec genlib, et me familiariser avec ma lib (re-#triso#).
<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Pas la peine d'aller là plus d'une fois tous les six mois...

"Il faut apprendre pour savoir qu'il faut apprendre pour savoir."
    
./Post n°21   Marquer comme non lu.
supprimé000 Ecrit le: Mardi 2 août 2005 à 04:03 Déconnecté(e)    Voir le profil de supprimé000 Envoyer un email à supprimé000 Envoyer un message privé à supprimé000  

Très drôle comme remarque, je profite de l'occase pour vous faire savoir que le GEN d'or 2005 est en cours; je ne suis pas l'instigateur du concours mais comme lui sans doute je souhaiterais qu'il y ait beaucoup plus de candidats.

Pour ceux que ça intéresse voilà une explication simple du mode de reflexion des jeux de pions Reflexion des machines
    
./Post n°22   Marquer comme non lu.
Folco Ecrit le: Mardi 2 août 2005 à 08:36 Déconnecté(e)    Voir le profil de Folco Envoyer un email à Folco Envoyer un message privé à Folco  


La remarque est e fait légendaire ans le mode des TIs, stout ^^
<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Pas la peine d'aller là plus d'une fois tous les six mois...

"Il faut apprendre pour savoir qu'il faut apprendre pour savoir."
    
./Post n°23   Marquer comme non lu.
Riri Ecrit le: Jeudi 4 août 2005 à 11:23 Déconnecté(e)    Voir le profil de Riri Envoyer un email à Riri Envoyer un message privé à Riri  

Martial Demolins :
et alors, il a besoin de keylib (finie) et de mouselib (plus qu'une fonction à coder (ok, la plus grosse et la plus chiante). Après, ça démarre sur les chapeaux de roue. J'éspère que toi, mon graphiste officiel, tu as tout préparé (sache que comme certains (#triso#) je commencerai par l'écran de présentation pour me refamiliariser avec genlib, et me familiariser avec ma lib (re-#triso#).


Ya pas de pb, il me reste à coder mon encoder de sprite et ça roule... :D
Scrtchhh Scrrrtch!!!!
    
  :: Index » Forum Ti68K » Algorithmie et optimisation » IA & TI68k (23 réponse(s))
Pages : 2/2     « 1 [2] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 73.43ms avec 18 requetes