Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Programmation TI-Basic » Programmation TI 89 Débutant (6 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
jojo Ecrit le: Dimanche 28 août 2005 à 11:56 Déconnecté(e)    Voir le profil de jojo Envoyer un email à jojo Envoyer un message privé à jojo  

Bonjour,
Je viens d'avoir une TI89 et je suis totalement débutant en programmation.
Je désirerai connaître de la façon la plus détaillée possible le programme correspondant à ce calcul
(A+B) x 12 = + (C + D) x 12 = + (E + F) x12 =
Cet exercice se fait dans le cadre d'un tableau numérique, il faudrait que le programme fasse apparaître le résultat de la 1ere opération, de la 2eme, de la 3eme ainsi que le total des 3 opérations; le programme doit également me laisser du temps pour inscrire les résultats dans le tableau.
Grand merci
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Dimanche 28 août 2005 à 11:58 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Oula il faut programmer ce genre de programme. Je ne connais rien capable de faire ceci.
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
Dari Ecrit le: Dimanche 28 août 2005 à 13:09 Déconnecté(e)    Voir le profil de Dari Envoyer un email à Dari Visiter le site WEB de Dari Envoyer un message privé à Dari  

:myprog(a,b,c,d,e,f)
:Prgm
:Local a
:ClrIO