Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Programmation TI-Basic » probleme appli (9 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
lensois_ric Ecrit le: Mercredi 7 septembre 2005 à 17:39 Déconnecté(e)    Voir le profil de lensois_ric Envoyer un email à lensois_ric Envoyer un message privé à lensois_ric  

Je viens de recevoir une TI-89T et autant je bidouille en informatique autant je suis largué pour l instant en calculettes!!!
Je viens d essayé d installé un jeu (bomb89) vi ti-connect et je ne sais pa le trouvé!!!Je lé installé dans "main" et impossible de remettre la main dessus!!!J ai plusieurs dossier a part main et voudrais bien savoir a quoi il correspondent svp?
Merci d avance de votre aide!!En esperant que celle ci soit aussi bien que votre site!!!!;)
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
RHJPP Ecrit le: Mercredi 7 septembre 2005 à 18:39 Déconnecté(e)    Voir le profil de RHJPP Envoyer un email à RHJPP Envoyer un message privé à RHJPP  


Tu vas dans HOME puis VAR-LINK, tu fais ENTER sur le nom de ton prog, son nom est copié dans le HOME. Tu fermes la ")", ENTER et voilà :)

Les dossiers autre que main comme ORGANIZE sont créés par des applications pour leurs données, tu peux en créer d'autres et y classer tes variables.
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
lensois_ric Ecrit le: Mercredi 7 septembre 2005 à 19:17 Déconnecté(e)    Voir le profil de lensois_ric Envoyer un email à lensois_ric Envoyer un message privé à lensois_ric  

désolé j été absent qqes instants....
Merci beaucoup de ton aide mais quand je fais entrer il me redirige bien sur HOME mais il ne fais rien d autre et je n ais pas de parenthese a fermé....:x
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
lensois_ric Ecrit le: Mercredi 7 septembre 2005 à 19:19 Déconnecté(e)    Voir le profil de lensois_ric Envoyer un email à lensois_ric Envoyer un message privé à lensois_ric  

mais quand je fais VAR LINK toutes les sous applications dans main ont une etoile devant leur nom sauf bomb89!Si sa peut vous aider a m aidé...lol
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
lensois_ric Ecrit le: Mercredi 7 septembre 2005 à 19:31 Déconnecté(e)    Voir le profil de lensois_ric Envoyer un email à lensois_ric Envoyer un message privé à lensois_ric  

désolé de vous saoulé mais en fait g réussi a l installé apres avoir fait ")" dans HOME mais pouvez vous me dire d ou on le lance???Merci enormement!!!
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
RHJPP Ecrit le: Mercredi 7 septembre 2005 à 19:40 Déconnecté(e)    Voir le profil de RHJPP Envoyer un email à RHJPP Envoyer un message privé à RHJPP  


Bah, dans HOME, tu dois avoir : "bomb89()", quand tu fais ENTER ça le lance.

Pour le "*" avant le nom des variable, ça indique que cette variable est archivée (Elle ne prend plus de place en RAM qui est limitée et où sont exécutés les programmes.), elle ne sera pas effacée en cas de plantage...

Pour ton jeu, il est possible qu'il ne soit pas compatible avec la TI89 Titanium, lis le lisez-moi pour le savoir.
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
lensois_ric Ecrit le: Mercredi 7 septembre 2005 à 19:46 Déconnecté(e)    Voir le profil de lensois_ric Envoyer un email à lensois_ric Envoyer un message privé à lensois_ric  

Merci beaucoup!Je vais essayé un autre car dans le lisez-moi ce n est pas spécifié!!!
Il marqué bien "bomb89()" avec "fait" a coté.Sinon elle se pllace ou l appli apres???
Sinon respect t a l air d etre incollables la dessus!
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
lensois_ric Ecrit le: Mercredi 7 septembre 2005 à 19:57 Déconnecté(e)    Voir le profil de lensois_ric Envoyer un email à lensois_ric Envoyer un message privé à lensois_ric  

Sa marche!!!mais comment faire pour tous les regrouper???Je crois que tu as fait ta B-A du jours!!!lol
-Edité le Mercredi 7 septembre 2005 à 20:03 par lensois_ric-
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
limmt Ecrit le: Vendredi 9 septembre 2005 à 18:46 Déconnecté(e)    Voir le profil de limmt Envoyer un email à limmt Visiter le site WEB de limmt Envoyer un message privé à limmt  


Les applications ne sont aps installées sur la TI, les programmes sont envoyés dans la mémoire de ta TI comme quand tu copie un .exe sur ton pc, ensuite pour l'exécuter, tu tapes le nom du programme et tu le termine par (), le varlink place automatiquement le nom du programme et ( quand tu appuie sur ENTER sur un programme ;), ce programe est ensuite exécuté
http://www.falco-fr.com/ - http://www.jump67.com/ - http://www.msf-league.com/
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Vendredi 9 septembre 2005 à 21:09 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Et si tu installes AutoClBr, tu as aussi le ) qui est mis automatiquement. :p
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
  :: Index » Forum Ti68K » Programmation TI-Basic » probleme appli (9 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 52.17ms avec 18 requetes