Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Programmation TI-Basic » ti89 (10 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
niyunthan Ecrit le: Samedi 29 octobre 2005 à 00:31 Déconnecté(e)    Voir le profil de niyunthan Envoyer un email à niyunthan Envoyer un message privé à niyunthan  

Desole j'en demande peut-etre trop mais la peu plus avancer. En plus, il y a aucun explication que ça soit dans le guide fourni par texas ou le guide du cd.En gros tout ce que je sais la sais popup me permet de creer un menu deroulant. C'est vraiment plus dure que la ti 83+ je craque.
Croire en la victoire même si l'on est malmené, et penser à la manoeuvre suivante..
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
RHJPP Ecrit le: Samedi 29 octobre 2005 à 00:38 Déconnecté(e)    Voir le profil de RHJPP Envoyer un email à RHJPP Envoyer un message privé à RHJPP  


Dans le CATALOG tu as une aide en bas...
PopUp {"Jouer","Quitter"},x
Si x=1, c'est "Jouer".
Si x=2, c'est "Quitter".
Si x ne change pas de valeur, c'est [ESC].
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
niyunthan Ecrit le: Samedi 29 octobre 2005 à 00:55 Déconnecté(e)    Voir le profil de niyunthan Envoyer un email à niyunthan Envoyer un message privé à niyunthan  

Merci, en faite je vien tout juste d'avoir ma ti 89T et je ne comprend rien au langage de la Ti 89T. La ti 83+ est plus simple d'utilisation, le manuel est complet et tu n'est pas force de tout lire pour cre des progs alors que la c'est plus complex donc j'ai du mal.
-Edité le Samedi 29 octobre 2005 à 01:12 par niyunthan-
Croire en la victoire même si l'on est malmené, et penser à la manoeuvre suivante..
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
niyunthan Ecrit le: Samedi 29 octobre 2005 à 00:56 Déconnecté(e)    Voir le profil de niyunthan Envoyer un email à niyunthan Envoyer un message privé à niyunthan  

desole c'est pas la "la ces" mais " la ti89T c'est"
Croire en la victoire même si l'on est malmené, et penser à la manoeuvre suivante..
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
RHJPP Ecrit le: Samedi 29 octobre 2005 à 00:59 Déconnecté(e)    Voir le profil de RHJPP Envoyer un email à RHJPP Envoyer un message privé à RHJPP  


Pour modifier un post, tu as le bouton "Editer" en bas de chaque post.
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
niyunthan Ecrit le: Samedi 29 octobre 2005 à 01:00 Déconnecté(e)    Voir le profil de niyunthan Envoyer un email à niyunthan Envoyer un message privé à niyunthan  

desoler mon francais est horible mais la je suis mort.J'ai passer toute la journée sur ma ti89 et les guide. Quand j'ai dit que je venait de l'avoir c'est que je l'ai acheter aujourd'hui.
Croire en la victoire même si l'on est malmené, et penser à la manoeuvre suivante..
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
niyunthan Ecrit le: Samedi 29 octobre 2005 à 15:37 Déconnecté(e)    Voir le profil de niyunthan Envoyer un email à niyunthan Envoyer un message privé à niyunthan  

PopUp {"Jouer","Quitter"},x
Si x=1, c'est "Jouer".
Si x=2, c'est "Quitter".
Quel sont les fonctions à utiliser pour continuer à editer un texte dans "jouer".
Sachant que la fonction lbl ne marche pas, du moins je n'arrive pas l'utiliser avec popup.

(PopUp{"jouer",a,"quiter",b},x
lbl a
Disp""
lbl b
Text"")
Croire en la victoire même si l'on est malmené, et penser à la manoeuvre suivante..
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
Link Ecrit le: Samedi 29 octobre 2005 à 15:47 Déconnecté(e)    Voir le profil de Link Envoyer un email à Link Visiter le site WEB de Link Envoyer un message privé à Link  

non, popup ne marche pas avec les labels.
Si tu veux utiliser les labels, il te faut faire un bloc Toolbar...EndTBar
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
niyunthan Ecrit le: Samedi 29 octobre 2005 à 21:59 Déconnecté(e)    Voir le profil de niyunthan Envoyer un email à niyunthan Envoyer un message privé à niyunthan  

Oui ca je sais mais je veux juste aprendre a utiliser PopUp Mais merci commem
Croire en la victoire même si l'on est malmené, et penser à la manoeuvre suivante..
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
LinkWebmaster Ecrit le: Mercredi 9 novembre 2005 à 13:44 Déconnecté(e)    Voir le profil de LinkWebmaster Envoyer un email à LinkWebmaster Envoyer un message privé à LinkWebmaster  

Si tu post un truc autant bien le faire :

(PopUp{"jouer",a,"quiter",b},x
lbl a
Disp""
lbl b
Text"")

======>

Popup{"Jouer","Quitter"},x
if x=1:disp ""
if x=2: text ""

Au fait si tu veux un menu déroulant utilises plutot Dropdown

Dialog
Title "Menu déroulant"
text ""
text "Votre choix :"
text ""
dropdown "Vous voulez ",{"jouer","quitter"},x
text ""
enddlog
if x=1:disp ""
if x=2: text ""
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
niyunthan Ecrit le: Jeudi 17 novembre 2005 à 18:04 Déconnecté(e)    Voir le profil de niyunthan Envoyer un email à niyunthan Envoyer un message privé à niyunthan  

Merci, je ne l'avait pas vu et j'ai utiliser toolbar mais c'est toujours bon a savoir .
Croire en la victoire même si l'on est malmené, et penser à la manoeuvre suivante..
    
  :: Index » Forum Ti68K » Programmation TI-Basic » ti89 (10 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 47.33ms avec 18 requetes