Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Programmation TI-Basic » fonction DropDown (19 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Mardi 1er juin 2004 à 17:38 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

je met
DropDown "choix",{"ch1","ch2"},ch

et il me met dimension en erreur

que dois je modifier pour que ça fonctionne ?

Merci d'avance
IP2X

    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
Enix Ecrit le: Mardi 1er juin 2004 à 18:07 Déconnecté(e)    Voir le profil de Enix Envoyer un email à Enix Envoyer un message privé à Enix  

Euh j'ai essayé sur ma calto et ça marche...
Bien sur avec autour le Dialog EndDlog.

Je pense que ça viens du nombre d'instruction qu'il y a dans la boîte de dialogue : ya plus assez de place pour tout afficher. Essaye en décalant ou autre... (nvelle boîte).
NX STUDIO
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Mardi 1er juin 2004 à 18:12 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

ok c'est bon, mon pb est résolu
IP2X

    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Mardi 1er juin 2004 à 18:23 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

euhh ben c'es correct pourtant ...

le seul truc qui eu foirer, c'est si la taille des chaines choix et la plus longue des chaines "ch1 et ch2 (la somme des deux) dépasse l'écran en largeur ....
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Mardi 1er juin 2004 à 18:30 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

ou s'il eut oublié le Dialog..EndLog (dans ce cas, un autre type d'erreur)
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Mardi 1er juin 2004 à 18:32 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

non en fait c'est que le dialog etait trop remplis
IP2X

    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Mardi 1er juin 2004 à 18:38 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

tu pourrais envoyer toute cette partie de prgm
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Mardi 1er juin 2004 à 18:40 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

mais il marche mainteant
-Edité le Mardi 1er juin 2004 à 18:40 par IP2X-
IP2X

    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Mardi 1er juin 2004 à 20:38 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

et alors
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Mercredi 2 juin 2004 à 11:25 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


IP2X :
mais il marche mainteant
-Edité le Mardi 1er juin 2004 à 18:40 par IP2X-
Oui nous on veut apprendre alors si tu peux expliquer les problèmes merci :D
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Mercredi 2 juin 2004 à 12:48 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

alors grouille toi de nous l'envoyer
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Mercredi 2 juin 2004 à 13:55 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

heuuuuu cause autrement, ou met des smileys si tu rigoles, parce que là moi j'aurais mal pris ton post mathiniste.
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Mercredi 2 juin 2004 à 15:47 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

vous voulez savoir quoi ?
IP2X

    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Mercredi 2 juin 2004 à 18:30 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

excusez_moi, je rigolais...
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°14   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Mercredi 2 juin 2004 à 18:47 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

ok :)
IP2X

    
./Post n°15   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Mercredi 2 juin 2004 à 18:50 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

je suis sincerement désolé et présente toutes mes excuses
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°16   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Mercredi 2 juin 2004 à 18:56 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

ok :)
IP2X

    
./Post n°17   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Jeudi 3 juin 2004 à 10:42 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


On recentre le topic
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°18   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Samedi 5 juin 2004 à 09:58 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

oui, en fait mon probleme était que j'avais mis trop de ligne entre le dailog et enddlog
IP2X

    
./Post n°19   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Samedi 5 juin 2004 à 11:58 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

tu pourrais stp, preciser ces types de lignes? je ne comprends pas
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
  :: Index » Forum Ti68K » Programmation TI-Basic » fonction DropDown (19 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 39.92ms avec 18 requetes