Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Hardware... » Lien infrarouge (4 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
Aguila Ecrit le: Jeudi 29 septembre 2005 à 19:58 Déconnecté(e)    Voir le profil de Aguila Envoyer un email à Aguila Envoyer un message privé à Aguila  

Bonjour!

Je veux construire un petit circuit (voir http://sami.ticalc.org/irlink/e_hard.htm) pour connecter deux TI-89 Titanium par infrarouge. Le PIC conseillé pour le circuit est le PIC16F84, mais puis-je utiliser à la place un PIC16LF84A-04I/P, un 16F628 ou un 16F628A en lui mettant le même programme qu'à l'autre ?

Merci!
-Edité le Jeudi 29 septembre 2005 à 20:40 par Aguila-
-Edité le Jeudi 29 septembre 2005 à 20:46 par Aguila-
-Edité le Jeudi 29 septembre 2005 à 20:48 par Aguila-
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Vendredi 19 mai 2006 à 08:22 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


Pour le pic 16828 normalement pas de probleme par contre ton PIC16LF84A-04I/P je ne connait pas alors je ne peut point dire.
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
yams Ecrit le: Samedi 5 août 2006 à 16:12 Déconnecté(e)    Voir le profil de yams Envoyer un email à yams Envoyer un message privé à yams  

lu j'ai fabriquer un infrarouge, la led teste s'allume donc il marche mais le programe qu'on ma filler ne fonctionne pas si quelqu'un m'aide a le faire marcher je pourais t'aider a construire le meme que le mien ou a t'en procurer un! je fabrique aussi en se moment un emeteur recepteur radio qui permet de relier 2 ti a 20 m a travers des mur...... c'est quand meme mieux que l'infrarouge qui emet a 5 - 6 metres. enfin si quelqu'un peux m'arranger le prograve je le remerci d'avance.
yam's
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Samedi 5 août 2006 à 22:03 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


tu sais lortograff c'est important pour la lisibilité la ponctuation aussi cela comprend les majuscules en début de phrase tu vois ce que je veux dire? franchement est-ce que tu trouves qu'un post comme celui-ci ou le tien c'est facile à lire

(Oui, j'ai fait exprès d'imiter son style. #roll# Encore, j'y suis allé léger avec les fautes d'orthographe. :D)
-Edité le Samedi 5 août 2006 à 22:04 par Kevin Kofler-
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
yams Ecrit le: Samedi 5 août 2006 à 22:35 Déconnecté(e)    Voir le profil de yams Envoyer un email à yams Envoyer un message privé à yams  

Désolé..............

Salut, j'ai fabriquée un infrarouge, la LED teste s'allume donc il marche mais le programme que l'on ma fillée ne fonctionne pas!! Je cherche donc quelqu'un pour m'aider à le faire marcher.
Je pourais t'aider a construire le même que le mien si tu veux.
Je fabrique aussi en ce moment un éméteur récépteur radio qui permet de relier 2 TI a 20m à travers des murs...... c'est quand même mieux que l'infrarouge qui lui n'emet qu'a 5 - 6 metres!!!!!
Enfin si quelqu'un peux m'arranger le programme je le remercie d'avance.
yam's
yam's
    
  :: Index » Forum Ti68K » Hardware... » Lien infrarouge (4 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 37.36ms avec 18 requetes