Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Hardware... » Proposition (29 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°19)   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Jeudi 24 juin 2004 à 18:12 Déconnecté(e)    
 
Juste un truc : comment tu comptes écrire un article sur le rétroéclairage (avec photos en plus) si tu ne testes pas le montage ?! #spin#
    
./Post n°20   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Jeudi 24 juin 2004 à 18:32 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


non avec ma methode aucun risque
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°21   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Jeudi 24 juin 2004 à 19:23 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

on te fait confiance, alors pas d'erreur?
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°22   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Lundi 28 juin 2004 à 23:07 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


desole si ca traine :(:(
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°23   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Mardi 29 juin 2004 à 17:58 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

tu penses le terminer avant fin juillet?
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°24   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Mardi 29 juin 2004 à 18:44 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


eu je c pas
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°25   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Mercredi 30 juin 2004 à 17:51 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

Parce qu'en août, je ne serais pas là
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°26   Marquer comme non lu.
FpgForce Ecrit le: Mercredi 21 juillet 2004 à 13:19 Déconnecté(e)    Voir le profil de FpgForce Envoyer un email à FpgForce Envoyer un message privé à FpgForce  

mathiniste je suis pas admin mais je trouve que tu flood un peu non?
    
./Post n°27   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Mercredi 21 juillet 2004 à 14:53 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Ya pas besoin d'être admin pour faire quelque chose (j'en ai marre qu'on nous oublie, nous les modos #rage#)
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°28   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Mercredi 21 juillet 2004 à 23:40 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

Claire que certains modos sauvent aussi flooder ;)
    
./Post n°29   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Dimanche 1er août 2004 à 14:03 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


desole par manque cruel de temps je peut pas le faire pour le moment
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
  :: Index » Forum Ti68K » Hardware... » Proposition (29 réponse(s))
Pages : 2/2     « 1 [2] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 62.57ms avec 19 requetes