Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Betas et WIPs » m4r10 (78 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°38)   Marquer comme non lu.
Nul Ecrit le: Mardi 30 août 2005 à 10:57 Déconnecté(e)    Voir le profil de Nul Envoyer un email à Nul Envoyer un message privé à Nul  

Jfg>Ok.
"De tous les animaux, l'homme a le plus de pente,
A se porter dedans l'excès."

Jean de la Fontaine
    
./Post n°39   Marquer comme non lu.
Folco Ecrit le: Mardi 30 août 2005 à 11:18 Déconnecté(e)    Voir le profil de Folco Envoyer un email à Folco Envoyer un message privé à Folco  


pupuce-> on dit AMS (Advanced Mathematic Software) et pas ASM (assembly).
tu as pas besoin de PreOS pour faire marcher le prog, mais mets-le à jour quand même si tu tournes avec une version récente d'AMS.
<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Pas la peine d'aller là plus d'une fois tous les six mois...

"Il faut apprendre pour savoir qu'il faut apprendre pour savoir."
    
./Post n°40   Marquer comme non lu.
pupuce Ecrit le: Mardi 30 août 2005 à 17:30 Déconnecté(e)    Voir le profil de pupuce Envoyer un email à pupuce Envoyer un message privé à pupuce  

je l'ai mis a jour et au lancement du programme il met environ 5 seeconde, et lorsque j'appuey sur entrée pour lancé une partie, ca fige, g lanssé quelque seconde dans mes premier essai pour voir si c t pas le chargement, puis g laisser 30 seoncde, mais rien a changé, résultat, dans les 2 cas, appuye sur on en enlevantt une pile
    
./Post n°41   Marquer comme non lu.
Folco Ecrit le: Mardi 30 août 2005 à 18:14 Déconnecté(e)    Voir le profil de Folco Envoyer un email à Folco Envoyer un message privé à Folco  


je pense pas que ce sot dû à PreOS, au moins si tu as bien la version 1.0.4
<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Pas la peine d'aller là plus d'une fois tous les six mois...

"Il faut apprendre pour savoir qu'il faut apprendre pour savoir."
    
./Post n°42   Marquer comme non lu.
pupuce Ecrit le: Mardi 30 août 2005 à 23:31 Déconnecté(e)    Voir le profil de pupuce Envoyer un email à pupuce Envoyer un message privé à pupuce  

g downloader la dernire version sur un site, c bien la version 1.0.4
mais ma calto c une titanium faut le préciser avec os 3.0
    
./Post n°43   Marquer comme non lu.
Folco Ecrit le: Mercredi 31 août 2005 à 00:28 Déconnecté(e)    Voir le profil de Folco Envoyer un email à Folco Envoyer un message privé à Folco  


donc ton PreOS est impec.
<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Pas la peine d'aller là plus d'une fois tous les six mois...

"Il faut apprendre pour savoir qu'il faut apprendre pour savoir."
    
./Post n°44   Marquer comme non lu.
pupuce Ecrit le: Mercredi 31 août 2005 à 12:44 Déconnecté(e)    Voir le profil de pupuce Envoyer un email à pupuce Envoyer un message privé à pupuce  

oui impec
    
./Post n°45   Marquer comme non lu.
Dari Ecrit le: Mercredi 31 août 2005 à 14:00 Déconnecté(e)    Voir le profil de Dari Envoyer un email à Dari Visiter le site WEB de Dari Envoyer un message privé à Dari  

Si tu pouvais éviter d'écrire en SMS, ça serait mieux pour tout le monde, merci.
"iPod, therefore, I am."

http://media.laquadrature.net/Quadrature_black-out_HADOPI_468x60px.gif

    
./Post n°46   Marquer comme non lu.
Nul Ecrit le: Samedi 3 septembre 2005 à 10:00 Déconnecté(e)    Voir le profil de Nul Envoyer un email à Nul Envoyer un message privé à Nul  

Je viens d'essayer sur 92+ le m4r10 qui est sorti sur ticalc et je pense que ce serait bien qu'on puisse valider (les menus) avec la troisième touche enter qui tombe juste sous les flèches et aussi qu'on puisse sortir avec esc sans passer par quitter puis enter.

A part ça, je le trouve bien trippant ton jeu à partir d'un certain level (je me suis arrêté aux boules de feu) :D
"De tous les animaux, l'homme a le plus de pente,
A se porter dedans l'excès."

Jean de la Fontaine
    
./Post n°47   Marquer comme non lu.
pupuce Ecrit le: Dimanche 4 septembre 2005 à 23:04 Déconnecté(e)    Voir le profil de pupuce Envoyer un email à pupuce Envoyer un message privé à pupuce  

j'ai penser a un truc, je ne l'avais pas patcher avec ghostbuster, je l'ia fait il a trouver et il a appliquer un patch , mais ma titanium fige toujour au lancement de partie je ne sais pas du tout de quoi cela vient, c toujour sur les titanium que cela merdois, merci ti d'avoir changer une partie du hardware et software de nos ti89
    
./Post n°48   Marquer comme non lu.
Folco Ecrit le: Dimanche 4 septembre 2005 à 23:18 Déconnecté(e)    Voir le profil de Folco Envoyer un email à Folco Envoyer un message privé à Folco  


non, merci aux programmeurs qui hackent surtout. :)
<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Pas la peine d'aller là plus d'une fois tous les six mois...

"Il faut apprendre pour savoir qu'il faut apprendre pour savoir."
    
./Post n°49   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Dimanche 4 septembre 2005 à 23:28 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Le patch trouvé par GhostBuster, c'est le code dans la branche HW1 de gray.s, il n'est jamais exécuté sur Titanium. Le problème est ailleurs.
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°50   Marquer comme non lu.
pupuce Ecrit le: Lundi 5 septembre 2005 à 22:53 Déconnecté(e)    Voir le profil de pupuce Envoyer un email à pupuce Envoyer un message privé à pupuce  

erf c dommage, la première demo avec un seul niveau celle ci fonctionnais, donc j'avais penser a un probleme de librairie manquante mais normalemnet il le note avant de lancer le programme quand il manque une librairie, ca serait vraiment bien si vous pourriez le faire tourner sur titanium, mais ca vient de quoi cette imcompatibilité des programmes entre une ti classic HW2 et une HW3 titanium ??
    
./Post n°51   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Mardi 6 septembre 2005 à 09:33 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Ca vient de ce que les vilains de chez TI ont supprimé un truc appelé "ghost space" qu'on utilisait depuis le début - HW1 comprises - pour que les protections à la con existantes sur les HW2 et AMS plus récents nous embêtent moins...
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°52   Marquer comme non lu.
pupuce Ecrit le: Mercredi 7 septembre 2005 à 14:00 Déconnecté(e)    Voir le profil de pupuce Envoyer un email à pupuce Envoyer un message privé à pupuce  

et il serait pas possible de changer les adresses memoire, pour pas que ca plante, moi je m'y connais pratiquement pas en language ams, mais sur titanium il doit y avoir d'autre adresse mémoire suffisament grande pour pouvoir faire tourner, le programme ?
je ne sais pas si c une bonne idée de demandé ca, mais il serait possible d'avoir une version fonctionnant sur titanium svp
    
./Post n°53   Marquer comme non lu.
Folco Ecrit le: Mercredi 7 septembre 2005 à 20:39 Déconnecté(e)    Voir le profil de Folco Envoyer un email à Folco Envoyer un message privé à Folco  


euh... c'est beaucoup plus compliqué que ça :D
il n'y a que GhostBuster qui sache faire ça, ou PreOS qui a un autopatcheur.
ce n'est pas une question de place mémoire, sur HW1 on écrivait en fait "plus loin" que la RAM pour contourner les protections du TIOS (256ko*n + adresse réelle) mais là ce n'est plus possible. :/
<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Pas la peine d'aller là plus d'une fois tous les six mois...

"Il faut apprendre pour savoir qu'il faut apprendre pour savoir."
    
./Post n°54   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Mercredi 7 septembre 2005 à 21:07 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


pupuce :
et il serait pas possible de changer les adresses memoire, pour pas que ca plante

C'est ce que fait GhostBuster.
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°55   Marquer comme non lu.
pupuce Ecrit le: Vendredi 9 septembre 2005 à 18:56 Déconnecté(e)    Voir le profil de pupuce Envoyer un email à pupuce Envoyer un message privé à pupuce  

ben alors pourquoi mar10 plante sur ma titanium ???? la je n'ai pas tout saisit,
    
./Post n°56   Marquer comme non lu.
limmt Ecrit le: Vendredi 9 septembre 2005 à 19:02 Déconnecté(e)    Voir le profil de limmt Envoyer un email à limmt Visiter le site WEB de limmt Envoyer un message privé à limmt  


Parce que tous les problèmes ne peuvent pas être corrigés, seule une partie l'est :(
http://www.falco-fr.com/ - http://www.jump67.com/ - http://www.msf-league.com/
    
./Post n°57   Marquer comme non lu.
pupuce Ecrit le: Vendredi 9 septembre 2005 à 19:08 Déconnecté(e)    Voir le profil de pupuce Envoyer un email à pupuce Envoyer un message privé à pupuce  

un truc que j'ai remarquer lorsque je patch le fichier m4r10ppg il applique un patch mais par la suite il me met une erreur data lorsque je veut lansser le jeux, donc je pense que le soucis ne vient pas de l'executable mais du fichier ppg que l'on peut pas patcher car il ne se lancerais pas ,

mais personne ne peut changer les adresses mémoires et faire une version titanium ?
    
  :: Index » Forum Ti68K » Betas et WIPs » m4r10 (78 réponse(s))
Pages : 3/5     « 1 2 [3] 4 5 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 45.87ms avec 18 requetes