Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Betas et WIPs » m4r10 (78 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°57)   Marquer comme non lu.
pupuce Ecrit le: Vendredi 9 septembre 2005 à 19:08 Déconnecté(e)    Voir le profil de pupuce Envoyer un email à pupuce Envoyer un message privé à pupuce  

un truc que j'ai remarquer lorsque je patch le fichier m4r10ppg il applique un patch mais par la suite il me met une erreur data lorsque je veut lansser le jeux, donc je pense que le soucis ne vient pas de l'executable mais du fichier ppg que l'on peut pas patcher car il ne se lancerais pas ,

mais personne ne peut changer les adresses mémoires et faire une version titanium ?
    
./Post n°58   Marquer comme non lu.
LionelA Ecrit le: Vendredi 9 septembre 2005 à 19:13 Déconnecté(e)    Voir le profil de LionelA Envoyer un email à LionelA Visiter le site WEB de LionelA Envoyer un message privé à LionelA  


ben deja la version 0.94 que j'ai testée tout a l'heure bugge sur ma V200

les points a ameliorer pour V200 :
touche [hand] pour sauter
utiliser le [enter] qui est sous les fleches
edit : rajout : faire que les menu bouclent

J'ai proposé à Jfg de regarder le source pour trouver le bug, il me l'envoie dès qu'il peut :)
-Edité le Samedi 10 septembre 2005 à 23:35 par LionelA-
Auteur de Mode7 Engine pour ti68k
Auteur de F-ZERO for TI68k
Membre de Orage Studio
Mon site perso : http://www.tigen.org/lionela/
Le gite de mes parents à coté de Narbonne :
http://chaletdenis.free.fr/
    
./Post n°59   Marquer comme non lu.
pupuce Ecrit le: Vendredi 9 septembre 2005 à 19:22 Déconnecté(e)    Voir le profil de pupuce Envoyer un email à pupuce Envoyer un message privé à pupuce  

lionel A c'est le meme bug que tu as, lorsque tu lance une partie tu vois le menu qui fige et rien ne se passe, moi c le bug que j'ai remarquer car j'arrive pas a aller plus loin, mais j'arrive a lire les info et a quitter le programme sans probleme

si il a regarder et corriger le probleme que je rencontre lors du lancement de la partie peut tu me l'envoyer par mail a.puska@free.fr
-Edité le Vendredi 9 septembre 2005 à 19:24 par pupuce-
    
./Post n°60   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Vendredi 9 septembre 2005 à 21:11 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Non, le patch appliqué est bidon (c'est le code HW1 de la routine de gris, il n'est jamais exécuté sur Titanium), le bogue n'est pas quelque chose que GhostBuster peut corriger, c'est probablement un débordement de mémoire ou un autre bogue à caractère aléatoire qui ne se manifeste que sur Titanium (et V200? peut-être un problème avec AMS 3.xx?), mais existe partout.
-Edité le Vendredi 9 septembre 2005 à 21:11 par Kevin Kofler-
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°61   Marquer comme non lu.
pupuce Ecrit le: Vendredi 9 septembre 2005 à 21:22 Déconnecté(e)    Voir le profil de pupuce Envoyer un email à pupuce Envoyer un message privé à pupuce  

ben ca plante au lancement d'une partie, bref il y a que les anciennes versions qui peuvent le faire tourné snif #roll#
    
./Post n°62   Marquer comme non lu.
LionelA Ecrit le: Vendredi 9 septembre 2005 à 22:51 Déconnecté(e)    Voir le profil de LionelA Envoyer un email à LionelA Visiter le site WEB de LionelA Envoyer un message privé à LionelA  


non moi ca plante pas, c'est les graphismes qui sont foirés.
Je sens trop la variable non initialisée a 100bornes puisque JfG me dit que ca marche sur sa calc :)
Auteur de Mode7 Engine pour ti68k
Auteur de F-ZERO for TI68k
Membre de Orage Studio
Mon site perso : http://www.tigen.org/lionela/
Le gite de mes parents à coté de Narbonne :
http://chaletdenis.free.fr/
    
./Post n°63   Marquer comme non lu.
pupuce Ecrit le: Samedi 10 septembre 2005 à 08:02 Déconnecté(e)    Voir le profil de pupuce Envoyer un email à pupuce Envoyer un message privé à pupuce  

je ferais une video avec ma camera web et je vous montrerais ca
    
./Post n°64   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Lundi 12 septembre 2005 à 12:47 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


Moi aussi je ferais une video complete d'une partie pour montrer que je ne mens pas en disant que ca plante pas chez moi.
Kill Mario
    
./Post n°65   Marquer comme non lu.
pupuce Ecrit le: Lundi 12 septembre 2005 à 18:05 Déconnecté(e)    Voir le profil de pupuce Envoyer un email à pupuce Envoyer un message privé à pupuce  

tu as une titanium ??? c quoi t version de preos et les librairie que tu utilise, tu peut m'envoyer les librairie et l'ams que tu utilise svp que je puisse tester, ca vient peut etre de mes version de librairie
    
./Post n°66   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Mardi 13 septembre 2005 à 12:45 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


la calc que j'utilise est vierge. Pas de preos ou quoi que ce soit.
Kill Mario
    
./Post n°67   Marquer comme non lu.
pupuce Ecrit le: Mardi 13 septembre 2005 à 19:20 Déconnecté(e)    Voir le profil de pupuce Envoyer un email à pupuce Envoyer un message privé à pupuce  

v récuperer mes programme et balancer le programme directement dessus,
c bien une titanium que tu possède ???
    
./Post n°68   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Mercredi 14 septembre 2005 à 10:06 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


Non, mais ça devrait marcher quand meme.
Kill Mario
    
./Post n°69   Marquer comme non lu.
pupuce Ecrit le: Mercredi 14 septembre 2005 à 13:27 Déconnecté(e)    Voir le profil de pupuce Envoyer un email à pupuce Envoyer un message privé à pupuce  

ben ca fonctionne toujour pas en la resetant donc il y a un petit soucis, erf il y a plus de soucis avec les titanium, surtout sur les programme ams et C, merci TI d'avoir changer hardwaresoftware de nos 89
    
./Post n°70   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Mercredi 14 septembre 2005 à 13:57 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Dans ce cas, c'est probablement un bogue aléatoire qui a le malheur de se déclencher sur AMS 3 et pas sur AMS 2, pas un vrai problème de compatibilité.
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°71   Marquer comme non lu.
pupuce Ecrit le: Mercredi 14 septembre 2005 à 21:20 Déconnecté(e)    Voir le profil de pupuce Envoyer un email à pupuce Envoyer un message privé à pupuce  

ben il est pas vraiment alléatoire ca plante direct au lancement de partie donc c assez précis, l'ecran fige direct, ca vient peut etre du code qu'il faut peut etre modifier pour pouvoir faire tourner ca sur titanium
    
./Post n°72   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Vendredi 16 septembre 2005 à 08:09 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


mais sur Ti-emu AMS 3.10, ça ne plante pas :(
As tu internet ce WE pour que je puisse t'envoyer plein de différentes versions pour pouvoir identifier le bug ?
Kill Mario
    
./Post n°73   Marquer comme non lu.
pupuce Ecrit le: Vendredi 16 septembre 2005 à 17:56 Déconnecté(e)    Voir le profil de pupuce Envoyer un email à pupuce Envoyer un message privé à pupuce  

ouaip je suis la se week end, le soir je suis la, je t ajouter sur msn
    
./Post n°74   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Dimanche 18 septembre 2005 à 11:58 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


désolé mais j'ai été occupé tout samedi. Et aujourdhui je dois bosser #couic#

j'ai fais 3 programmes test:
1; charge/initialise les variables du jeu puis reviens au menu
-> si ce prgm plante, le bug vient de l'initialisation
2; le programme marche pdt 50% du code pour une frame puis reviens au menu
-> ...
3; le programme marche pdt une frame puis reviens au menu
-> ...

Tu me dira pour chacun des programmes si il plante :)

voilà les prgm à tester: m4r10 test



merci beaucoup ;)

-Edité le Dimanche 18 septembre 2005 à 11:58 par jfg-
Kill Mario
    
./Post n°75   Marquer comme non lu.
pupuce Ecrit le: Dimanche 18 septembre 2005 à 14:50 Déconnecté(e)    Voir le profil de pupuce Envoyer un email à pupuce Envoyer un message privé à pupuce  

probleme résolu merci JFG, au passage GG et continuer le bon boulot que vous faite, GG orage studio
    
./Post n°76   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Mardi 27 septembre 2005 à 11:18 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


Bon, j'ai résolu un bug dans m4r10.
j'avais mis (de mémoire):

for (i=TRUC;i--;) {
eop->on = FALSE;
eip->on = FALSE;
}

à la place de

for (i=TRUC;i--;) {
eop[ i].on = FALSE;
eip[ i].on = FALSE;
}

%) #mur# #gni# #couic# #tritop# #love# #ouin#
ahem

En tout cas, c'était comme prévu un problème d'initialisation.

-Edité le Vendredi 25 novembre 2005 à 19:19 par JfG-
Kill Mario
    
  :: Index » Forum Ti68K » Betas et WIPs » m4r10 (78 réponse(s))
Pages : 4/5     « 1 2 3 [4] 5 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 43.73ms avec 18 requetes