Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Projets » DatelibC (3 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
RHJPP Ecrit le: Samedi 17 septembre 2005 à 18:17 Déconnecté(e)    Voir le profil de RHJPP Envoyer un email à RHJPP Envoyer un message privé à RHJPP  


Voilà, je vais faire une version pour les programmeurs en C de datelib.
Donc, je voudrais savoir ce qu'il faudra comme fonctions en plus de la version pour la programmation basic.

Si quelqu'un veut tester ce qui est déjà fait, demandez-moi ;)
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
Sasume Ecrit le: Samedi 17 septembre 2005 à 18:42 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sasume Envoyer un email à Sasume Visiter le site WEB de Sasume Envoyer un message privé à Sasume  

Tu peux présenter plus en détails l'API de la version Basic et le but de la lib ?
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
RHJPP Ecrit le: Samedi 17 septembre 2005 à 18:47 Déconnecté(e)    Voir le profil de RHJPP Envoyer un email à RHJPP Envoyer un message privé à RHJPP  


Ici : http://www.tigen.org/pws/forum/index.php?action=sujet&forum=5&cat=16&topic=1822&page=1
Ça parle de la version basic puis de la version C (pour les programmeurs basic).
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
RHJPP Ecrit le: Vendredi 23 septembre 2005 à 06:45 Déconnecté(e)    Voir le profil de RHJPP Envoyer un email à RHJPP Envoyer un message privé à RHJPP  


Et voilà la première beta, les noms des fonctions ne sont pas définitifs.

http://www.ticalc.org/archives/files/fileinfo/376/37644.html

Si vous avez des idées pour d'autres fonctions ou pour des noms mieux dites le moi ;)
    
  :: Index » Forum Ti68K » Projets » DatelibC (3 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 53.08ms avec 18 requetes