Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » News » petit service (65 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°38)   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Samedi 27 août 2005 à 19:14 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


ben moi je veux juste pouvoir utiliser dreamveawer stouuu!

Onur> ça sera les plus jolies graphiques du net, ne t'inquiète pas ;)
Kill Mario
    
./Post n°39   Marquer comme non lu.
ExtendeD Ecrit le: Dimanche 28 août 2005 à 00:36 Déconnecté(e)    Voir le profil de ExtendeD Envoyer un email à ExtendeD Envoyer un message privé à ExtendeD  

Kevin : Et oui, je suis contre tout contenu actif, y compris le DHTML/JavaScript.

As-tu déjà testé Gmail ? Ca va faire un an, je ne peux plus m'en passer, le JS y est beaucoup pour quelque chose. AJAX est en adoption croissante, et c'est très bien comme ça. Mon CPU n'est pas à 100% en permanence, je veux bien en prêter un bout si c'est pour rendre les applications web plus agréables.
    
./Post n°40   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Dimanche 28 août 2005 à 01:56 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Jfg :
Merci pour ton offre, mais maintenant que j'ai pensé à afficher des graphs en Flash il est hors de question que je génère de simples images.

Bah, alors il est hors de question que j'utilise ton horreur. #mad# Et je ne pense pas être le seul. Le Flash est la manière la plus rapide de chasser ses utilisateurs.
-Edité le Dimanche 28 août 2005 à 01:57 par Kevin Kofler-
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°41   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Dimanche 28 août 2005 à 01:58 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Au passage, on dit "discrete derivative", pas "discrete derivate".
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°42   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Dimanche 28 août 2005 à 10:49 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Est-ce que je suis le seul à trouver que le comportement de Kevin est plutôt désagréable ? Ce n'est pas parce que lui n'aime pas, que personne d'autre ne doit aimer.
-Edité le Dimanche 28 août 2005 à 10:50 par Lionel Debroux-
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°43   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Dimanche 28 août 2005 à 13:07 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


Ça va, on est habitué maintenant :D
Kill Mario
    
./Post n°44   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Dimanche 28 août 2005 à 14:33 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Bon s'il vous plait on essaie de ne pas partir en vrille :|
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°45   Marquer comme non lu.
Link Ecrit le: Dimanche 28 août 2005 à 19:58 Déconnecté(e)    Voir le profil de Link Envoyer un email à Link Visiter le site WEB de Link Envoyer un message privé à Link  

'Encore, je n'aime pas le flash non plus (j'ai longtemps eu le flash non-installé sous FF, et il n'existe aucune version de flash pour les serveurs HP-UX qu'on utilise à mon école...

Je pense que le mieux est soit de générer une image coté serveur, ou de sortir un bète truc en HTML (ce qui a le mérite de permettre la sélection des textes)

PS: Les applets java, je supporte encore moins, ça me paralyse le PC plusieurs secondes le temps de charger la machine virtuelle.

PS2/HS: Je déteste aussi quand le flash interdisait de baisser la qualité sur mon vieux P166, et je déteste adobe acrobat reader qui refuse d'installer la nouvelle version si tu n'installes pas la barre d'outils yahoo, que je devine infestée de spywares divers et variés (j'ai toujours pas installé la nouvelle version, d'ailleurs)
    
./Post n°46   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Dimanche 28 août 2005 à 22:44 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Au moins, pour Acrobat Reader, il y a des alternatives libres, basés sur GhostScript ou xpdf. Il y a aussi une alternative gratuite pour Windows, GSview (c'est sous licence AFPL, l'auteur accepte les enregistrements shareware mais ne les exige pas): http://www.cs.wisc.edu/~ghost/.
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°47   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Lundi 29 août 2005 à 09:12 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

> et je déteste adobe acrobat reader qui refuse d'installer la nouvelle version si tu n'installes pas la barre d'outils yahoo, que je devine infestée de spywares divers et variés (j'ai toujours pas installé la nouvelle version, d'ailleurs)
Et que dirais-tu de t'informer au lieu de poster ce genre de suspicions peut-être infondées ?
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°48   Marquer comme non lu.
Link Ecrit le: Lundi 29 août 2005 à 11:28 Déconnecté(e)    Voir le profil de Link Envoyer un email à Link Visiter le site WEB de Link Envoyer un message privé à Link  

C'est vrai, je devrais me renseigner sur la barre d'outils yahoo, mais quelque chose qu'on veut me forcer à installer n'éveille en moi que méfiance, fondée ou non...
C'est tout de même étrange que "installer yahoo! toolbar" surgisse de nulle part quand tu réclames acrobat reader 7, et ne soit pas désactivable... Y'a sans doute plus efficace pour rendre un programme suspect, mais ça, c'est déjà pas mal...
-Edité le Lundi 29 août 2005 à 11:28 par Link-
    
./Post n°49   Marquer comme non lu.
Folco Ecrit le: Lundi 29 août 2005 à 12:58 Déconnecté(e)    Voir le profil de Folco Envoyer un email à Folco Envoyer un message privé à Folco  


hum, j'ai le dernier acrobat à jour, et pas de toolbar yahoo. tu en rajoutes pas un peu là des fois? %)
<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Pas la peine d'aller là plus d'une fois tous les six mois...

"Il faut apprendre pour savoir qu'il faut apprendre pour savoir."
    
./Post n°50   Marquer comme non lu.
Link Ecrit le: Lundi 29 août 2005 à 13:18 Déconnecté(e)    Voir le profil de Link Envoyer un email à Link Visiter le site WEB de Link Envoyer un message privé à Link  

Non. La fonction de mise à jour auto d'acrobat 6 me propose (liste de gauche): "Acrobat reader 7" et "photoshop album 2". Je clique sur Acrobat 7 puis sur le bouton "Ajouter" et dans la liste droite apparaissent "Acrobat 7" et "installer yahoo! toolbar"). Le bouton "retirer" marche parfaitement pour acrobat 7, mais est grisé pour yahoo toolbar... Obligé de cliquer sur Annuler pour ne pas l'installer.

Je suppose que pour prendre la dernière version, tu es allé la chercher directement...
    
./Post n°51   Marquer comme non lu.
Folco Ecrit le: Lundi 29 août 2005 à 17:37 Déconnecté(e)    Voir le profil de Folco Envoyer un email à Folco Envoyer un message privé à Folco  


non, je me mets à jour régulièrement depuis un moment. La dernière mise à jour est critique en plus, faille de sécurité dans les pdf.
<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Pas la peine d'aller là plus d'une fois tous les six mois...

"Il faut apprendre pour savoir qu'il faut apprendre pour savoir."
    
./Post n°52   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Mardi 30 août 2005 à 18:38 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


désolé du offtopic mais...
(je déconne :D)

Là j'ai atteint la limite du nombre de connections à la base mysql :s c'est arrivé en updatant plusieurs fois de suite la liste des noms de tous les users, donc les stats ne marchent plus :(
Je vais essayer de tout transférer sur le serveur de fpgforce dès qu'il répondra sur irc :p
Puis vais me mettre au javascript, parceque j'avais en fait sérieusement sous estimé ce language.
Kill Mario
    
./Post n°53   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Mercredi 31 août 2005 à 13:39 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


tain! tu écoutes pas les grands et voila. franchement tu sux.
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°54   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Mercredi 31 août 2005 à 14:09 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


"tu écoutes pas les grands et voila"-> c'est un reproche, une question ou un conseil ?
Kill Mario
    
./Post n°55   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Mercredi 31 août 2005 à 17:06 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Il y a peut-être une différence entre la Yahoo! toolbar et le simple fait d'avoir un bouton pour effectuer une recherche avec Yahoo! (ce que j'ai sur AR 7.0.3), non ?
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°56   Marquer comme non lu.
Link Ecrit le: Mercredi 31 août 2005 à 23:22 Déconnecté(e)    Voir le profil de Link Envoyer un email à Link Visiter le site WEB de Link Envoyer un message privé à Link  

En tout cas, c'est bel et bien marqué "installer yahoo! toolbar". Je ne sais pas ce qu'ils installent en réalité, puisque l'impossibilité de désactiver cette option me pousse à cliquer systématiquement sur Annuler...
    
./Post n°57   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Jeudi 1er septembre 2005 à 02:27 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


ça été dur, mais j'ai enfin réussi :D:
http://fpgforce.dyndns.org/~jyaif/ticalc/ticalc-stats.php

donc tout remarche comme avant sauf que... c'est 10x plus rapide :D
merci qui ?
merci fpg ^^

le javascript arrive asap.
Kill Mario
    
  :: Index » Forum Ti68K » News » petit service (65 réponse(s))
Pages : 3/4     « 1 2 [3] 4 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 42.96ms avec 18 requetes