Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Questions » Les libs Flib et vertel3 sur Titanium (45 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°38)   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Mardi 5 octobre 2004 à 19:06 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


geogeo :
Vive GFA Basic :D
PUB DETECTED
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°39   Marquer comme non lu.
Folco Ecrit le: Mardi 5 octobre 2004 à 19:12 Déconnecté(e)    Voir le profil de Folco Envoyer un email à Folco Envoyer un message privé à Folco  


euh, attention, le./36 est à prendre avec des pincettes, il est _très_ approximatif
<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Pas la peine d'aller là plus d'une fois tous les six mois...

"Il faut apprendre pour savoir qu'il faut apprendre pour savoir."
    
./Post n°40   Marquer comme non lu.
DjFab Ecrit le: Mardi 5 octobre 2004 à 19:57 Déconnecté(e)    Voir le profil de DjFab Envoyer un email à DjFab Visiter le site WEB de DjFab Envoyer un message privé à DjFab  

je programme en basic hybride car j'ai envie de connaitre cette version du basic, je vois donc pas pourquoi on me conseille de programmer en c,... et je comprend encore moins pourquoi on critique vertel : le sujet du topic n'est pas si les librairies sont biens ou non!!!
Découvrez mon site dédié à la TI-92+

http://perso.club-internet.fr/isabelle.bourliquaux/images/skin6/Banniere-Pub-Bomber-TI.gif
    
./Post n°41   Marquer comme non lu.
Folco Ecrit le: Mercredi 6 octobre 2004 à 00:04 Déconnecté(e)    Voir le profil de Folco Envoyer un email à Folco Envoyer un message privé à Folco  


Personne ne dit que les librairies ne sont pas bien, elles le sont bein au contraire :)
Seulement, pour faire un jeu digne de ce nom, le C ou l'assembleur ston bien meilleurs :)
<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Pas la peine d'aller là plus d'une fois tous les six mois...

"Il faut apprendre pour savoir qu'il faut apprendre pour savoir."
    
./Post n°42   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Mercredi 6 octobre 2004 à 07:48 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Oui DjFab tu as raison : fait ce que tu as envie de faire. Perso j'ai commencé avec flib mais je me suite vite mis à Vertel car avec un peu d'expérience on peut faire de trés jolis trucs (mieux qu'avec vertel). Regarde ce que j'ai fait sur Vertel sur mon site (il y a des applications dans Souvenirs et un tuto dans Bazar) http://cyril.mottier.free.fr/
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°43   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Mercredi 6 octobre 2004 à 10:24 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


geogeo >
Off topic !!!
Non mais tu vas voir, espèce de tyran ! On va te locker, c'est
tout ce que tu mérites lol 8)
-Edité le Mercredi 6 octobre 2004 à 10:25 par Billy Charvet-
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°44   Marquer comme non lu.
DjFab Ecrit le: Mercredi 6 octobre 2004 à 12:21 Déconnecté(e)    Voir le profil de DjFab Envoyer un email à DjFab Visiter le site WEB de DjFab Envoyer un message privé à DjFab  

thor : j'ai déja ton tuto. :)
Découvrez mon site dédié à la TI-92+

http://perso.club-internet.fr/isabelle.bourliquaux/images/skin6/Banniere-Pub-Bomber-TI.gif
    
./Post n°45   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Mercredi 6 octobre 2004 à 14:16 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


DjFab :
thor : j'ai déja ton tuto. :)
Ca fait plaisir! #gni#
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
  :: Index » Forum Ti68K » Questions » Les libs Flib et vertel3 sur Titanium (45 réponse(s))
Pages : 3/3     « 1 2 [3] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 57.64ms avec 18 requetes