Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Questions » Projet (18 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Dimanche 3 octobre 2004 à 13:52 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


J'ai envie de faire un programme mais j'ai pas d'idée en ce moment vous pouvez m'aidez j'en suis sur. Alors laissez vos idées de programme utilitaires mathematique scientifique ou encore jeu merci!!!!
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Dimanche 3 octobre 2004 à 16:33 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

créer des virus (non je plaisante)

euh...un trivial pursuit
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
DjFab Ecrit le: Dimanche 3 octobre 2004 à 16:44 Déconnecté(e)    Voir le profil de DjFab Envoyer un email à DjFab Visiter le site WEB de DjFab Envoyer un message privé à DjFab  

un metal slug...
Découvrez mon site dédié à la TI-92+

http://perso.club-internet.fr/isabelle.bourliquaux/images/skin6/Banniere-Pub-Bomber-TI.gif
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Dimanche 3 octobre 2004 à 21:22 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


moi je pense que personne n'est vraiment interressé par des utilitaires scientifiques (les APPS sont déja trés bien) donc il faut mieux faire un jeu!
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
bobti89 Ecrit le: Lundi 4 octobre 2004 à 11:06 Déconnecté(e)    Voir le profil de bobti89 Envoyer un email à bobti89 Visiter le site WEB de bobti89 Envoyer un message privé à bobti89  

Voilà quelques idées (mais qui ne sont pas toutes facilement réalisables, voire peut-être pas du tout) :
-Liero
-Death Rally
-Abalone
-Rambo (l'abandonware)
-BallZ
-Little Fighter
-Blobby Volley
-Les schtroumpfs
-Icytower

J'en avais d'autres mais je les trouve plus :(
Et metal slug, pourquoi pas :)

En tout cas, si tu en choisis un dans cette liste, je te souhaite bonne chance :)
bob ou bob, vous ne voyez pas la différence. Pourtant il y en a une fondamentale, l'un est écrit à l'endroit, l'autre à l'envers.

Visitez mon site : http://www.bobti89.fr.st
Testez mon forum ici
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Lundi 4 octobre 2004 à 11:13 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Blobby Volley ça existe déja!
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
bobti89 Ecrit le: Lundi 4 octobre 2004 à 12:20 Déconnecté(e)    Voir le profil de bobti89 Envoyer un email à bobti89 Visiter le site WEB de bobti89 Envoyer un message privé à bobti89  

Malheureusement pas pour ti89 :(
bob ou bob, vous ne voyez pas la différence. Pourtant il y en a une fondamentale, l'un est écrit à l'endroit, l'autre à l'envers.

Visitez mon site : http://www.bobti89.fr.st
Testez mon forum ici
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Lundi 4 octobre 2004 à 20:09 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


Je suis pas doué pour faire des jeux!!!
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Lundi 4 octobre 2004 à 23:15 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


Slimeball ressemble "un peu" à Blobby Volley.
Sinon:
-Un tamagotchi.
-Mario Bros (en link bien sur!).
Kill Mario
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
LionelA Ecrit le: Lundi 4 octobre 2004 à 23:21 Déconnecté(e)    Voir le profil de LionelA Envoyer un email à LionelA Visiter le site WEB de LionelA Envoyer un message privé à LionelA  


refait mon pokemon en basic en C (toutes les images sont déjà faites en plus) :)
Auteur de Mode7 Engine pour ti68k
Auteur de F-ZERO for TI68k
Membre de Orage Studio
Mon site perso : http://www.tigen.org/lionela/
Le gite de mes parents à coté de Narbonne :
http://chaletdenis.free.fr/
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Mardi 5 octobre 2004 à 06:50 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


Bon alors premier point sur lequelle il me faut des renseignement c'est comment faire le defilement de la map quand le bonhome arrive pour changer d'ecran style zelda quoi!!
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Mardi 5 octobre 2004 à 07:45 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Regarde le tuto de la TICT sur le scrolling ou bien utilise ExtGraph!
-Edité le Mardi 5 octobre 2004 à 07:45 par Thor-
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Mercredi 6 octobre 2004 à 19:27 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


Ou utilise les tilemap engine de Extgraph, surtout qu'il est fait pour ce genre de jeu. Ya qu'a regarder les démo.
Ca serait du gachis de ne pas l'utiliser. D'ailleurs, est-ce qu'il y a des jeux qui l'utilise ? (Je sais juste qu'il y a le jeu de foot de David Coz. C'est tout ?)
Kill Mario
    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Mercredi 6 octobre 2004 à 19:42 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


pourtant la methode de TIGCC a l'air simple!!
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°14   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Mercredi 6 octobre 2004 à 19:42 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Jfg :
(Je sais juste qu'il y a le jeu de foot de David Coz. C'est tout ?)
Oui ça aussi je m'en rappelle mais les sources ne sont pas dispo je crois! :(
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°15   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Mercredi 6 octobre 2004 à 20:08 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


Benjy :
pourtant la methode de TIGCC a l'air simple!!

De quoi tu parles ?

Thor :
Jfg :
(Je sais juste qu'il y a le jeu de foot de David Coz. C'est tout ?)
Oui ça aussi je m'en rappelle mais les sources ne sont pas dispo je crois! :(

Comme la plupart de ses jeux... Je me demande pourquoi il ne les distribue pas. Je brûle d'envie de regarder les sources de Grand Turismo!
Kill Mario
    
./Post n°16   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Mercredi 6 octobre 2004 à 20:42 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Jfg :

Thor :
Jfg :
(Je sais juste qu'il y a le jeu de foot de David Coz. C'est tout ?)
Oui ça aussi je m'en rappelle mais les sources ne sont pas dispo je crois! :(

Comme la plupart de ses jeux... Je me demande pourquoi il ne les distribue pas. Je brûle d'envie de regarder les sources de Grand Turismo!
#gni#
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°17   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Mercredi 6 octobre 2004 à 21:25 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


Je parle de ca!!
void ScrollRightPseudoCode(unsigned char* buffer, short nr_lines) {
    short          act_line;
    short          i;
    unsigned char  value;
    unsigned char  carry;

    //-----------------------------------------------
    // move nr_lines upwards ...
    //-----------------------------------------------
    for (act_line=0;act_line<nr_lines;act_line++) {
        carry = 0;
        for (i=0;i<30;i++) {
           value = (*buffer >> 1) | carry;
           if (*buffer & 0x01) carry = 0x80;
           else                carry = 0x00;
           *buffer++ = value;
        }
    }
}

Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°18   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Vendredi 8 octobre 2004 à 06:56 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


Jfg??
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
  :: Index » Forum Ti68K » Questions » Projet (18 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 56.16ms avec 18 requetes