Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Questions » Probleme TIGB (7 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
SuperMega Ecrit le: Jeudi 28 octobre 2004 à 00:24 Déconnecté(e)    Voir le profil de SuperMega Envoyer un email à SuperMega Visiter le site WEB de SuperMega Envoyer un message privé à SuperMega  

Lut !
Je viens de trouver TIGB.
Ca m'a l'air plutot chouette.

J'ai voulu tester avec la rom Final Fantasy Legend II.

Je l'ai donc transformée en 5 fichiers 89y (qui font en tout 261 Ko) avec rom2ti.bat.
Puis j'ai tout uploader.

Et là, quand je lance tigb(), il m'affiche simplement "done".

Pour info, j'ai une TI89 HW2 AMS2.09 PreOS.

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou est l'erreur ?
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Jeudi 28 octobre 2004 à 08:42 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


Ou a tu trouver cela? Peut tu mettre un lien stp merci!!
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
SuperMega Ecrit le: Jeudi 28 octobre 2004 à 11:09 Déconnecté(e)    Voir le profil de SuperMega Envoyer un email à SuperMega Visiter le site WEB de SuperMega Envoyer un message privé à SuperMega  

Loqué ?
Pourquoi ????

Bon, Benjy, si tu parles de TIGB : http://www.boogersoft.com/projects/tigb/. Si tu parles de la ROM, normalement, je n'ai pas le droit vu que c illégal.... Envoie moi un mail, ca ira mieux.

JE RESTE AVEC MON PROBLEME !!!
-Edité le Jeudi 28 octobre 2004 à 11:11 par SuperMega-
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Jeudi 28 octobre 2004 à 11:12 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Parce que la personne a été très impolie. :)
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
bobti89 Ecrit le: Jeudi 28 octobre 2004 à 12:08 Déconnecté(e)    Voir le profil de bobti89 Envoyer un email à bobti89 Visiter le site WEB de bobti89 Envoyer un message privé à bobti89  

Tigb n'est pas fini, il se peut que ta rom ne soit pas supportée !
Il n'y aurait pas une liste des roms compatibles ?
bob ou bob, vous ne voyez pas la différence. Pourtant il y en a une fondamentale, l'un est écrit à l'endroit, l'autre à l'envers.

Visitez mon site : http://www.bobti89.fr.st
Testez mon forum ici
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Jeudi 28 octobre 2004 à 12:17 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


Ben non justement il n'y a pas de liste de rom compatible!!
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Dimanche 31 octobre 2004 à 22:17 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


serioussam :
Parce que la personne a été très impolie. :)


je suis sur qu'il avait écrit quelque chose du style "dans ton ..."
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Lundi 1er novembre 2004 à 08:16 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

#oui# #gol#
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
  :: Index » Forum Ti68K » Questions » Probleme TIGB (7 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 48.62ms avec 18 requetes