Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Questions » OS version (24 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°19)   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Dimanche 4 avril 2004 à 17:07 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

> Ça, tu ne le sais pas. Ce que tu sais est que tu n'as pas reçu de réponse. Elle peut très bien avoir été envoyée et filtrée par ton serveur mail à cause d'un dépassement de taille.
Ca doit être ce qui m'est arrivé.
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°20   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Vendredi 9 avril 2004 à 18:59 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

jespere pk sinon c'est des ba*****, mais je GT sur hotmail.
C'est ptet ca.
    
./Post n°21   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Vendredi 9 avril 2004 à 19:09 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Oui, Hotmail a une limite trop basse pour recevoir une mise à jour de AMS.
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°22   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Vendredi 9 avril 2004 à 19:12 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

[EDIT par Lionel Debroux: recensuré. Le lien que tu avais donné est illégal, un point c'est tout. Si ça n'est pas TI qui distribue les ROMs, c'est illégal, un point c'est tout. La prochaine fois, je vais me fâcher.]

-Edité le: Samedi 10 avril 2004 à 18:12 par Lionel Debroux-
    
./Post n°23   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Samedi 10 avril 2004 à 22:47 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

[EDIT par Lionel Debroux: censuré en partie. Vous aurez l'air malins, quand TI-Gen aura fermé à cause de vos conneries - même les yAroneteux n'y sont pas arrivés et je compte bien qu'ils n'y arrivent pas]
Mais ce qui est ch*** c'est qu'ils mettent en distribution que la derniere version de l'AMS.

-Edité le: Dimanche 11 avril 2004 à 19:06 par Lionel Debroux-
    
./Post n°24   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Lundi 12 avril 2004 à 19:41 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Je locke le topic, il n'a plus d'intérêt.
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
  :: Index » Forum Ti68K » Questions » OS version (24 réponse(s))
Pages : 2/2     « 1 [2] » »|

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 67.46ms avec 18 requetes