Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Questions » Ou trouver le backup d'origine de la 89 titanium (23 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
Shere-Khan Ecrit le: Mercredi 12 janvier 2005 à 19:55 Déconnecté(e)    Voir le profil de Shere-Khan Envoyer un email à Shere-Khan Envoyer un message privé à Shere-Khan  

Bonjours à tous.
Voila j'ai malencontreusement déréglé ma calculette. Je vien de l'avoir et je n'ai pas pensé à faire un backup. je cherche le donc le backup d'origine (meme avec les log pourri de ti). Qui contient toute la mémoire. merci à tous.
Aurevoir.
-Edité le Jeudi 13 janvier 2005 à 13:13 par geogeo-
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
FpgForce Ecrit le: Mercredi 12 janvier 2005 à 19:58 Déconnecté(e)    Voir le profil de FpgForce Envoyer un email à FpgForce Envoyer un message privé à FpgForce  

Shere Kan je t'ai deja dis pourquoi ça ne servait à rien :D mais sinon je ne pense pas que ça existe.
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
Nico Ecrit le: Mercredi 12 janvier 2005 à 20:05 Déconnecté(e)    Voir le profil de Nico Envoyer un email à Nico Envoyer un message privé à Nico  

A quel niveau tu l'as déréglée ? Parce que ca se rerègle facilement une TI :D
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
Shere-Khan Ecrit le: Mercredi 12 janvier 2005 à 20:05 Déconnecté(e)    Voir le profil de Shere-Khan Envoyer un email à Shere-Khan Envoyer un message privé à Shere-Khan  

Daccord.
Bah c'est juste que g fait reseet all memory, j'avais juste un peu peur que sa m'est enlever carement des fonction vu que j'ai supp la ram et la flash.
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
Nico Ecrit le: Mercredi 12 janvier 2005 à 20:13 Déconnecté(e)    Voir le profil de Nico Envoyer un email à Nico Envoyer un message privé à Nico  

C'est pas les fonctions qui sont partis, ce sont les Apps Flash et très sincérement ce n'est pas très utile !
Cela dit, elle se trouvent dans le CD foruni avec ta TI si tu veux les remettres...
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
Shere-Khan Ecrit le: Mercredi 12 janvier 2005 à 20:16 Déconnecté(e)    Voir le profil de Shere-Khan Envoyer un email à Shere-Khan Envoyer un message privé à Shere-Khan  

Je vais voir sa dessuite. Merci
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
Shere-Khan Ecrit le: Mercredi 12 janvier 2005 à 20:36 Déconnecté(e)    Voir le profil de Shere-Khan Envoyer un email à Shere-Khan Envoyer un message privé à Shere-Khan  

Sinon je supp la ram et la flash et je repar à zero avec des bon logiciel comme celui de FpGForce sur l'etude d'une fonction qui est exelent ;)
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
Nico Ecrit le: Mercredi 12 janvier 2005 à 20:38 Déconnecté(e)    Voir le profil de Nico Envoyer un email à Nico Envoyer un message privé à Nico  

Oui ca sera mieux pour toi :)
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Mercredi 12 janvier 2005 à 21:13 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Le mieux c'est ton cerveau ! :D
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
Nico Ecrit le: Mercredi 12 janvier 2005 à 21:24 Déconnecté(e)    Voir le profil de Nico Envoyer un email à Nico Envoyer un message privé à Nico  

Bien sur :p mais un peu d'aide est la bienvenue :D
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Mercredi 12 janvier 2005 à 21:27 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Ouais ça voudra pas un peu de réflexion!
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
Nico Ecrit le: Mercredi 12 janvier 2005 à 21:35 Déconnecté(e)    Voir le profil de Nico Envoyer un email à Nico Envoyer un message privé à Nico  

Ouais mais c'est pas le sujet ici : il demandé comment remettre sa clac comme à l'achat. Je ne parlais pas du programme en lui même (en effet mieux vaut réfléchir), mais du fait de préférer les progs que les apps flash...
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
Shere-Khan Ecrit le: Mercredi 12 janvier 2005 à 22:23 Déconnecté(e)    Voir le profil de Shere-Khan Envoyer un email à Shere-Khan Envoyer un message privé à Shere-Khan  

C'est quoi al difference enrtre les prog et les apps flash? Les prog de depart sont des apps flash non?
    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
Nico Ecrit le: Mercredi 12 janvier 2005 à 22:30 Déconnecté(e)    Voir le profil de Nico Envoyer un email à Nico Envoyer un message privé à Nico  

Pas tout à fait... En fait les apps sont les programmes (pour la pluspart) de Texas Instruments pré-installés dans ta calc. Ils ont l'avantage d'etre executé dans la mémoire Archive au lieu de la Ram et donc n'use pas beaucoup de mémoire et apparaissent dans le Desktop (AMS 2.07 et supp. ). Les programmes qui apparaissent dans le Var-link (programmés en Basic, C ou Asm) sont soit en ram soit en Archive, mais lorsqu'ils sont executés, ils sont recopiés en Ram.
Les apps Flash pré-installés sont souvent lourdes (elles mangent beaucoup de mémoire) et n'ont pas une utilité importante. C'est pour ca que c'est pas une grosse perte :)

Pour conclure, mieux vaut des programmes (je sais pas trop comment appelé ça) que des Apps Flash !
    
./Post n°14   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Jeudi 13 janvier 2005 à 01:12 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Nico :
et donc n'use pas beaucoup de mémoire

Euh si, certains utilisent pas mal de RAM aussi, et cette RAM est utilisée en permanence (à moins d'utiliser des hacks comme FlashApp Hider)!
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°15   Marquer comme non lu.
Shere-Khan Ecrit le: Jeudi 13 janvier 2005 à 07:44 Déconnecté(e)    Voir le profil de Shere-Khan Envoyer un email à Shere-Khan Envoyer un message privé à Shere-Khan  

Merci à vous les gas de m'avoir eclairer. Comme je l'ai dit, je vais pas prendre les log de ti qui bouffent la memoire mais plutot des apps, enfin pas sur la ram koi.
Merci à vous et @++
Ah oui tant que j'y suis, si vous connaissez un bon log pour trouver les racine d'un polynome =0 a part celui fourni ds la ti, sa serai cool de me donner le nom.
-Edité le Jeudi 13 janvier 2005 à 07:46 par Shere-Khan-
    
./Post n°16   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Jeudi 13 janvier 2005 à 09:01 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Tu utilises la fonction solve( tout simplement. :)
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°17   Marquer comme non lu.
Shere-Khan Ecrit le: Jeudi 13 janvier 2005 à 11:13 Déconnecté(e)    Voir le profil de Shere-Khan Envoyer un email à Shere-Khan Envoyer un message privé à Shere-Khan  

La fonction Solve je crois que je l'ai plus, vu que j'ai format ma calculette.
    
./Post n°18   Marquer comme non lu.
LionelA Ecrit le: Jeudi 13 janvier 2005 à 11:44 Déconnecté(e)    Voir le profil de LionelA Envoyer un email à LionelA Visiter le site WEB de LionelA Envoyer un message privé à LionelA  


dans home [f2] puis [1] (premier choix du menu algebra)
Tu ne peux pas l'avoir perdue, elle est intégrée au systeme lui même :)
Auteur de Mode7 Engine pour ti68k
Auteur de F-ZERO for TI68k
Membre de Orage Studio
Mon site perso : http://www.tigen.org/lionela/
Le gite de mes parents à coté de Narbonne :
http://chaletdenis.free.fr/
    
./Post n°19   Marquer comme non lu.
Shere-Khan Ecrit le: Jeudi 13 janvier 2005 à 12:35 Déconnecté(e)    Voir le profil de Shere-Khan Envoyer un email à Shere-Khan Envoyer un message privé à Shere-Khan  

okay merci c bon sa marche
    
  :: Index » Forum Ti68K » Questions » Ou trouver le backup d'origine de la 89 titanium (23 réponse(s))
Pages : 1/2     « [1] 2 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 62.81ms avec 18 requetes