Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Questions » Ou sont les données? (2 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
Shere-Khan Ecrit le: Samedi 15 janvier 2005 à 20:44 Déconnecté(e)    Voir le profil de Shere-Khan Envoyer un email à Shere-Khan Envoyer un message privé à Shere-Khan  

Bonjours à tous.
Voila mon probleme:
j'ai recement instaler le prog Ephy 4 sur ma calculette. Quelque temps apres, j'ai installer la version 5. Malheureusement cette version me convenait pas. j'ai voulu repasser à la version 4 mais impossible. J'ai bien l'archive de la v4 mais lorsque je la met dans ma calculette sa m'install la 5. J'ai fait un resset, reinstaller ti connect mais rien y fait. D'ou vien ce probleme.
La version 5 se serait installer dans le systeme?
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
Shere-Khan Ecrit le: Samedi 15 janvier 2005 à 21:20 Déconnecté(e)    Voir le profil de Shere-Khan Envoyer un email à Shere-Khan Envoyer un message privé à Shere-Khan  

Je corrige, j'ai tester sur un autre ordinateur sa marche. mais pourtant j'ai desinstaller ti connect mais quand je met la v4, sa me demande toujours d'installer les fichier de la version 5. Comment faitre pour virer sa de mon ordi?
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
Shere-Khan Ecrit le: Samedi 15 janvier 2005 à 22:00 Déconnecté(e)    Voir le profil de Shere-Khan Envoyer un email à Shere-Khan Envoyer un message privé à Shere-Khan  

Probleme résolu. Il suffisait de supprimer le dissier xxx~ ou xxx représente le debut de mon nom dutilisateur. Dedant etait stoqué les fichier de la v5.
    
  :: Index » Forum Ti68K » Questions » Ou sont les données? (2 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 93.52ms avec 18 requetes