Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Questions » prog DERIVEE 4.6 (8 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
misterlol Ecrit le: Jeudi 21 avril 2005 à 18:03 Déconnecté(e)    Voir le profil de misterlol Envoyer un email à misterlol Envoyer un message privé à misterlol  

salut à tous

voila j'ai un petit souci avec l'utilisation du programme DERIVEE de FPGFORCE

en fait j'aimerai pouvoir entrer un intervalle lors de l'etude de ma fonction parce que sans ça le tableau de variation donné par le programme va de -l'infini à +l'infini sans se borner à mon intervalle

Par avance merci à celui ou celle qui pourra m'aider

++
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
willyFFfan Ecrit le: Jeudi 21 avril 2005 à 18:25 Déconnecté(e)    Voir le profil de willyFFfan Envoyer un email à willyFFfan Visiter le site WEB de willyFFfan Envoyer un message privé à willyFFfan  

J'ai pas regardé ce programme, mais je pense que si FPGForce fait l'effort de venir jusqu'ici, il te répondra.... #gni#
http://www.total-ti89.com/images/total-ti89.gif
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
FpgForce Ecrit le: Jeudi 21 avril 2005 à 20:42 Déconnecté(e)    Voir le profil de FpgForce Envoyer un email à FpgForce Envoyer un message privé à FpgForce  

J'ai déja répondu sur MSN, je pense qu'on a réglé la chose :)
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
misterlol Ecrit le: Jeudi 21 avril 2005 à 23:51 Déconnecté(e)    Voir le profil de misterlol Envoyer un email à misterlol Envoyer un message privé à misterlol  

bin en fait j'ai essayé de faire comme FPGFORCE m'a dit mais cela ne marche

j'ai peut etre mal noté la procédure, si tu pouvais me la redonner sur le forum ça serait sympa

en tout les cas ce que je cherche a obtenir c'est un tableau de variation avec les valeurs de mon intervalle

merci d'avance
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
FpgForce Ecrit le: Vendredi 22 avril 2005 à 18:35 Déconnecté(e)    Voir le profil de FpgForce Envoyer un email à FpgForce Envoyer un message privé à FpgForce  

Ah mais tu aurais du me dire tout de suite.
Tu rentre au début normallement ta fonction (juste la fonction) puis tu fais afficher le tableau de variations, quand il est finit tu vas dans l'onglet f1 et tu choisis de le retracer sur un intervelle que tu fixe :)
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
misterlol Ecrit le: Samedi 23 avril 2005 à 00:58 Déconnecté(e)    Voir le profil de misterlol Envoyer un email à misterlol Envoyer un message privé à misterlol  

bin ecoute où je suis completement à la masse ou bien faut que j'aille voir un toubib !

j'ai entré la fonction puis j'ai fait F4 pour afficher le tableau de variations ensuite j'ai fait F1 mais là je ne trouve rien qui me permmette de definir l'intervalle

peux tu être plsu précis ???

Merci d'avance
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
FpgForce Ecrit le: Dimanche 24 avril 2005 à 20:58 Déconnecté(e)    Voir le profil de FpgForce Envoyer un email à FpgForce Envoyer un message privé à FpgForce  

Ben dans le tableau de variation onglet F1 > "Autre intervalle" %)
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
misterlol Ecrit le: Dimanche 24 avril 2005 à 22:48 Déconnecté(e)    Voir le profil de misterlol Envoyer un email à misterlol Envoyer un message privé à misterlol  

mais je suis pourtant pas fou !!!!!!!!

j'ai laversion 4.6 de DERIVEE et pour afficher le tableau de variation j'appuie sur F4 et ensuite je fais F1 et là je ne vois pas de menu "autre intervalle"

#mur#

    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
FpgForce Ecrit le: Lundi 25 avril 2005 à 08:00 Déconnecté(e)    Voir le profil de FpgForce Envoyer un email à FpgForce Envoyer un message privé à FpgForce  

Euh ecoute là j'ai les sources sous les yeux, je comprend pas que tu n'y arrive pas...

Voila le bout de la source:
 
Lbl h
Flib2("menu:- Outils -,Autre intervalle,Racines")


Dis moi ce que tu vois quand tu appuie sur F1,F2 et F3 s'il te plait (commence à me rendre dingue ce truc %))
    
  :: Index » Forum Ti68K » Questions » prog DERIVEE 4.6 (8 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 58.85ms avec 18 requetes