Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Questions » désactivation applications flash (8 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
milsabor Ecrit le: Samedi 24 septembre 2005 à 14:54 Déconnecté(e)    Voir le profil de milsabor Envoyer un email à milsabor Envoyer un message privé à milsabor  

Bonjour
j'ai entendu parler d'un programme (ou application je ne sais pas) qui permettrai de désactiver les applications flash car j'ai besoin de libérer de la ram sur ma ti 89 titanium, mais je n'arrive pas à le trouver. Pouvez vous m'aiguiller?
merci
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Samedi 24 septembre 2005 à 14:59 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


http://www.ticalc.org/archives/files/fileinfo/271/27128.html
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
milsabor Ecrit le: Samedi 24 septembre 2005 à 21:23 Déconnecté(e)    Voir le profil de milsabor Envoyer un email à milsabor Envoyer un message privé à milsabor  

Bonsoir
J'ai téléchargé flaphider mais j'ai un probleme: quand j'ai caché une application, impossible de la décacher. :( comment faire??
-Edité le Samedi 24 septembre 2005 à 21:23 par milsabor-
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Dimanche 25 septembre 2005 à 11:07 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Ben, est-ce que c'est parce que le soft ne fonctionne pas sur 89T (bug), ou parce que tu n'as pas lu le manuel ?
"
Utiliser Flash Apps Hider
==========================

Quand un manque de RAM survient, et si vous ne voulez supprimer aucune
App de la mémoire Flash, lancez une fois Flash Apps Hider : une fenêtre
apparaît, affichant le nom de toutes les Flash Apps installées dans l'
ordre alphabétique.
Sélectionnez avec les menus déroulants les Flash Apps que vous voulez
cacher. Ne sélectionnez pas la deuxième option du menu déroulants d'une
App dont ne vous ne voulez pas changer l'état.
Appuyez sur [enter] pour confirmer vos choix, appuyez sur [escape] pour
annuler. Le gain en mémoire RAM sera affiché dans une nouvelle fenêtre.

Les Flash Apps cachées n'apparaîtront ni dans le menu APPS contextuel,
ni sur le Desktop des Apps, ni dans l'écran Var-Link.

Si vous voulez utiliser une App cachée, vous devez d'abord la décacher
avec Flash Apps Hider. Relancez Flash Apps Hider : les Apps cachées
apparaissent avec un symbole à gauche de leur nom (le même symbole que
celui situé à côté des variables archivées dans l'écran Var-Link).
Sélectionnez les Apps à cacher et/ou décacher avec les menus déroulants,
et appuyez [ enter ].


Cacher une App est immédiat. Décacher une App est aussi lent que le
chargement des Apps au reset de la calculatrice, mais vous ne perdrez
aucune de vos données en RAM, ni vos configurations.

La perte ou le gain en RAM est ensuite affiché.
"
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
milsabor Ecrit le: Dimanche 25 septembre 2005 à 11:30 Déconnecté(e)    Voir le profil de milsabor Envoyer un email à milsabor Envoyer un message privé à milsabor  

si, j'ai lu le lisez moi, mais c'est une fois que j'ai fait "unhidden" sur une app, que le prog écrit en bas dans la barre d'état "some apps couldn't be hidden/unhidden"
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
LionelA Ecrit le: Dimanche 25 septembre 2005 à 11:38 Déconnecté(e)    Voir le profil de LionelA Envoyer un email à LionelA Visiter le site WEB de LionelA Envoyer un message privé à LionelA  


peut etre que tu n'as plus assez de ram pour decacher les apps ?
Auteur de Mode7 Engine pour ti68k
Auteur de F-ZERO for TI68k
Membre de Orage Studio
Mon site perso : http://www.tigen.org/lionela/
Le gite de mes parents à coté de Narbonne :
http://chaletdenis.free.fr/
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
milsabor Ecrit le: Dimanche 25 septembre 2005 à 12:09 Déconnecté(e)    Voir le profil de milsabor Envoyer un email à milsabor Envoyer un message privé à milsabor  

Il me reste presque 100.000 de ram, c'est assez non?
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
milsabor Ecrit le: Dimanche 25 septembre 2005 à 14:34 Déconnecté(e)    Voir le profil de milsabor Envoyer un email à milsabor Envoyer un message privé à milsabor  

bon ben j'ai reseté la calto et je pense qu'on peut dire que flaphide ne marche pas avec la ti89 titanium
alors si jamais vous connaissez l'équivalent pour la titanium,faites m'en part ;)
salut
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
ExtendeD Ecrit le: Mercredi 28 septembre 2005 à 15:30 Déconnecté(e)    Voir le profil de ExtendeD Envoyer un email à ExtendeD Envoyer un message privé à ExtendeD  

milsabor : désolé de ne pas avoir encore répondu à ton mail, je dépile en ce moment.

Effectivement FlashApps Hider ne semble pas fonctionner sur Titanium (AMS 3.10 en tout cas). Apparemment dans les dernières versions d'AMS, le fonctionnement du relogement des FlashApps semble avoir été modifié, probablement pour permettre la réinitialisation très rapide de la calc (les apps ne sont plus relogées au reset). L'entrée du trap #11 que j'utilisais ne se comporte plus comme avant, je vais voir ce que je peux faire.
    
  :: Index » Forum Ti68K » Questions » désactivation applications flash (8 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 91.17ms avec 18 requetes