Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Questions » utilisé un programme téléchargé (10 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
willou Ecrit le: Lundi 17 octobre 2005 à 17:24 Déconnecté(e)    Voir le profil de willou Envoyer un email à willou Envoyer un message privé à willou  

Bonjour a tous.
un ami ma prété sa Ti89 jusqu'a la fin de l'année. j'ai mis des PRG, des KOMP ou encor des ASM mais une fois qu'il sont dans ma TI, je ne sais pas les lancé. il ne me sont donc du aucune utilité... Pouvez vous m'aider? merci !!
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
RHJPP Ecrit le: Lundi 17 octobre 2005 à 17:41 Déconnecté(e)    Voir le profil de RHJPP Envoyer un email à RHJPP Envoyer un message privé à RHJPP  


Tu vas dans le HOME, puis dans VAR-LINK tu fais ENTER sur ton programme/jeu son nom et son chemin sont copiés dans le HOME, tu fermes la parenthèse, ENTER et voilà :)
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
willou Ecrit le: Lundi 17 octobre 2005 à 17:58 Déconnecté(e)    Voir le profil de willou Envoyer un email à willou Envoyer un message privé à willou  

merci beaucoup. c'était tout simple. a bientot
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
willou Ecrit le: Lundi 17 octobre 2005 à 20:47 Déconnecté(e)    Voir le profil de willou Envoyer un email à willou Envoyer un message privé à willou  

et pour ouvrir un EXPR ... comment fait-on ???
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
RHJPP Ecrit le: Lundi 17 octobre 2005 à 21:12 Déconnecté(e)    Voir le profil de RHJPP Envoyer un email à RHJPP Envoyer un message privé à RHJPP  


Bah, on ne l'ouvre pas ;)

Tu l'utilises comme une expression.

Quand tu fais : 5x-2->y(x)
y est une expression
Ex : y(2)=8

{1, 56, "Ouai", "Super"}->y
y est encore une expression
y[4]="Super"

55->y (Encore une expression =))

...

Pour voir le contenu d'une expression et certaines autres variables, tu peux faire [F6] dans VAR-LINK quand ta variable est selectionné.
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
willou Ecrit le: Lundi 17 octobre 2005 à 21:48 Déconnecté(e)    Voir le profil de willou Envoyer un email à willou Envoyer un message privé à willou  

merci !
j'ai une autre question. j'ai pris des cour sur le net et il y a des image qui vont avec ( dans mon cas des tables de verite de Bascules) mais c'est images n'aparé pas dans mon etxte, je les voie mais elle sont simplement ecrite. Merci d'avance de m'aidé !
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
willou Ecrit le: Lundi 17 octobre 2005 à 21:52 Déconnecté(e)    Voir le profil de willou Envoyer un email à willou Envoyer un message privé à willou  

et en meme temps se que c'est que les Ti application variable ....
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
RHJPP Ecrit le: Lundi 17 octobre 2005 à 22:11 Déconnecté(e)    Voir le profil de RHJPP Envoyer un email à RHJPP Envoyer un message privé à RHJPP  


Une TI Application Variable est une variable (comme son nom l'indique) créé/utilisé par les applications.

Pour regarder les images, la methode du F6 dans VAR-LINK fonctionne ;)

Dans quel format sont ces cours, peut-être qu'il faut que les images soient dans le même dossier...
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
supprimé000 Ecrit le: Mardi 18 octobre 2005 à 03:29 Déconnecté(e)    Voir le profil de supprimé000 Envoyer un email à supprimé000 Envoyer un message privé à supprimé000  

Pour les images essai de voir si elles sont dans le même dossier que ton viewer de texte, dans le cas contraire, ajoute y les chemins correspondant.
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
willou Ecrit le: Mardi 18 octobre 2005 à 18:16 Déconnecté(e)    Voir le profil de willou Envoyer un email à willou Envoyer un message privé à willou  

elles dont bien dans le meme dossier. j'arrive a les visualisé avec F6 quand je suis dans Varlink mais impossible de les voir dans le text .
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
supprimé000 Ecrit le: Jeudi 20 octobre 2005 à 01:54 Déconnecté(e)    Voir le profil de supprimé000 Envoyer un email à supprimé000 Envoyer un message privé à supprimé000  

Qu'est-ce qui apparait (à la place de l'image) lorsque tu utilises ton viewer ?
Normalement, le texte original doit être formaté comme suit:
&Pfolder_name\text_name
. Vérifie tout ça et ça ne marche toujours pas, c'est que ton viewer ne supporte pas les images.
    
  :: Index » Forum Ti68K » Questions » utilisé un programme téléchargé (10 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 37.26ms avec 18 requetes