Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Questions » Installation TI note folio creator (2 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
jim Ecrit le: Samedi 14 janvier 2006 à 17:31 Déconnecté(e)    Voir le profil de jim Envoyer un email à jim Envoyer un message privé à jim  

Bonjour,

J'ai une calculatrice TI89 titanium et je n'arrive pas à lancer Note folio creator.
J'utilise windows ME.

J'ai installé TI connect depuis le CDROM (version française) - pas de problème
Puis j'ai installé TI note folio - Pas de problème (à part que j'ai du rafouter .NET framwork)
Lorsque je lance TI conect je n'ai pas de problème pour récupérer les données de la TI89.

Le problème c'est que lorsque je lance Note folio depuis TI connect j'ai le message d'erreur : " TI connect is either un-instaled or missing".
Même chose en lançant note folio depuis le desktop de windows.

J'ai essayé de réinstaller les softs plusieurs fois mai en vain.

Quelqu'un a t il une idée ?

Merci d'avance.

JM
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
Flanoir Ecrit le: Dimanche 15 janvier 2006 à 16:11 Déconnecté(e)    Voir le profil de Flanoir Envoyer un email à Flanoir Visiter le site WEB de Flanoir Envoyer un message privé à Flanoir  

Salut :)

J'ai aussi une Titanium et effectivement j'ai eu le même problème que toi.
En fait TI NoteFolio Creator n'a pas été mis à jour depuis longtemps, et il ne reconnait pas le dernier TI Connect 1.6.

Si tu veux absolument faire du NoteFolio, tu peux quand même utiliser TI NoteFolio Creator malgré ce bug.
Je m'explique.
Si tu as Word 2000 ou supérieur, tu as normalement un élément du menu (genre Fichier, Edition etc) qui s'appelle "TI quelquechose" ou bien "NoteFolio machintruc" (je sais plus le nom exact) et qui te propose d'exporter ton document Word au format NoteFolio.

Sinon, il y a une autre méthode pour taper du texte sur PC et l'envoyer sur TI, mais elle n'utilise pas NoteFolio.

Si tu veux plus d'infos, vas sur ce topic

J'espere que ca pourra t'aider :p
Webmaster du site FL-89
www.FL89.sup.fr
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
jim Ecrit le: Dimanche 15 janvier 2006 à 18:03 Déconnecté(e)    Voir le profil de jim Envoyer un email à jim Envoyer un message privé à jim  

Merci flanoir,

J'ai bien trouvé le menu TI sur word.
Il va faloir que j'essaye.

A+

JM
    
  :: Index » Forum Ti68K » Questions » Installation TI note folio creator (2 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 77.38ms avec 18 requetes